Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

n°6365715
manatime
Posté le 04-05-2008 à 10:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya pas un mode economie d'energie plus avancée que les autres sur la Pro ?

Et si quelqu'un connait une difference entre la P5K-E et la P5K Premium (j'hesite entre les deux), qui justifie les 30 euros d'ecart, je suis preneur.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par manatime le 04-05-2008 à 10:39:19
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 10:38:45  profilanswer

n°6365720
vanhoenack​er
Posté le 04-05-2008 à 10:43:01  profilanswer

http://www.ginjfo.com/Publics/Actu [...] K-Pro.html

d'après ce que j'ai vu, c'est au niveau de la stabilité de l'alimentation qui est à huit phases, peut etre un bios encore plus détaillé ?  :)  

n°6365723
- gab
Posté le 04-05-2008 à 10:45:17  profilanswer

Excusez-moi si la question a déjà été posée ou le sujet abordé, mais j'ai cherché dans tout le sujet et je n'ai rien trouvé.  

J'aurais voulu savoir si la P5K-E pouvait être installée la tête en bas, dans un boîtier Lian-Li "reverse ATX" (ancienne série v): est-ce que le refroidissement par caloduc du northbridge rend la chose impossible, ou est-ce que quelqu'un l'a fait sans que ça ne pose de problème de surchauffe?

n°6365732
vanhoenack​er
Posté le 04-05-2008 à 10:55:27  profilanswer

je recherche toujours le moyen de diminuer voir supprimer le vdrop qui est important sur ma P5K-SE, quelqu'un as-t'il cette carte et résolu le souci
d'autre part est-ce que ce vdrop peut influencer la stabilité ds occt ou similaire ?
actuellement je monte le vcore pour compenser mais est-ce suffisant ?

pour info, occt stable 3.3GHz mais avec 1.525 bios, 1.50 réel idle et seulement 1.45 full  

Message édité par vanhoenacker le 04-05-2008 à 10:57:16
n°6365752
vanhoenack​er
Posté le 04-05-2008 à 11:15:52  profilanswer

- gab a écrit :

Excusez-moi si la question a déjà été posée ou le sujet abordé, mais j'ai cherché dans tout le sujet et je n'ai rien trouvé.  

J'aurais voulu savoir si la P5K-E pouvait être installée la tête en bas, dans un boîtier Lian-Li "reverse ATX" (ancienne série v): est-ce que le refroidissement par caloduc du northbridge rend la chose impossible, ou est-ce que quelqu'un l'a fait sans que ça ne pose de problème de surchauffe?

je connais pas le boitier, mais pourquoi tu veux inverser ta carte ?

n°6365770
- gab
Posté le 04-05-2008 à 11:31:08  profilanswer

Pour pouvoir l'installer dans le boîtier, justement ;)

En fait, la série V de Lian-Li est faite d'une façon un peu particulière:

http://img389.imageshack.us/img389/5681/v1100ai9.jpg

Et selon certains, le fait d'installer une carte refroidie avec des caloducs la tête en bas dans ce type de boîtier peut dégrader le refroidissement du NB... mais il paraît aussi que ça dépend du type de caloducs utilisés... et de la position de la Lune quand on installe la carte, tout ça  :pt1cable:  

Du coup, histoire d'éviter quelques problèmes, je demande ici s'il y a des possesseurs de la P5K-E qui l'ont mise dans un Lian de ce type, histoire d'être fixé  ;)

n°6365789
vanhoenack​er
Posté le 04-05-2008 à 11:46:38  profilanswer

- gab a écrit :

Et selon certains, le fait d'installer une carte refroidie avec des caloducs la tête en bas dans ce type de boîtier peut dégrader le refroidissement du NB... mais il paraît aussi que ça dépend du type de caloducs utilisés... et de la position de la Lune quand on installe la carte, tout ça  :pt1cable:

ben d'après moi, sans etre ingenieur, un bon caloduc en haut en bas, au dessus en dessous, à gauche à droite ça doit pas changer, de toute façon c'est l'apport d'air frais sur celui-ci qui determine  le refroidissement donc la ventilation du boitier  
au vu de la photo ça a pas l'air génial comme circulation d'air et agencement des cables  :)

n°6365903
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 04-05-2008 à 13:08:06  profilanswer

manatime a écrit :

Ya pas un mode economie d'energie plus avancée que les autres sur la Pro ?

Et si quelqu'un connait une difference entre la P5K-E et la P5K Premium (j'hesite entre les deux), qui justifie les 30 euros d'ecart, je suis preneur.  :jap:

La premium monte un peu plus en OC estreme, plus de choix dans les reglages bios, caloduc " integral " NB+SB+mosfets et 2 port ethernet ... C'est tout ...  :jap:

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°6365906
mac fly
Posté le 04-05-2008 à 13:11:36  profilanswer

rxtech a écrit :

La premium monte un peu plus en OC estreme, plus de choix dans les reglages bios, caloduc " integral " NB+SB+mosfets et 2 port ethernet ... C'est tout ...  :jap:

Justement, d'après ce que j'ai lu, l'o/c est exactement le meme ainsi que les réglages bios.
Le caloduc intégral n'est pas forcément un avantage quand on fait de l'o/c extrème tout simplement car c'est beaucoup moins évident de rajouter un petit ventilo avec le caloduc "intégral" (j'avais lu cette remarque sur un site ou ces mobos étaient testées, et c'est vrai que meme moi j'avais pas vu les choses sous cet angle  :jap:   )

n°6365926
vanhoenack​er
Posté le 04-05-2008 à 13:20:14  profilanswer

toujours pas de réponse à mon problème de vdrop  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 13:20:14  profilanswer

n°6365929
rxtech
Posté le 04-05-2008 à 13:22:47  profilanswer

Pour le ventilo sur le nb je vois pas bien le rapport ... En quoi l installation peut etre genee ?

Pour l'OC, la p5k/e donne 535 max fsb alors qu une premium depasse les 550 quand elle est bien reglee ...

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°6365940
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 13:28:14  answer

Un ventilo Akasa 40 mm doit aller sur le NB, il va sur la P5KR donc.... :)

http://img141.imageshack.us/img141/7906/p1000267dq9.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 13:31:02
n°6365945
tete_d_eMu​le
Posté le 04-05-2008 à 13:32:08  profilanswer

tete_d_eMule a écrit :

Bonjour à tous !

Malgré mon peu de connaissances,je suis parvenu à assembler mon premier PC.

J'ai tout de même un souci avec la sortie audio de ma carte P5K:

J'ai mis à jour le Bios (version 1006) et installé le dernier pilote (5.10.0.5605)

Hélas ,mon ensemble 5.1  (logitech X-530) ne fonctionne pas convenablement:

Tout est mélangé ,j'ai l'avant droit reconnu comme arrière gauche,le subwoofer  

à la place du speaker...

Y a t'il une solution ?

Il existe des cartes son à partir de 20 €

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] E_OEM.html

Est-ce que j'aurai les mêmes problèmes si j'ajoute une carte son ?

Merci et bon week-end !

Ma question est peut être sans intérêt  pour certains ,mais importante pour moi ,quelqu'un peut m'aider SVP ?

n°6365947
mac fly
Posté le 04-05-2008 à 13:34:01  profilanswer

rxtech a écrit :

Pour le ventilo sur le nb je vois pas bien le rapport ... En quoi l installation peut etre genee ?

Pour l'OC, la p5k/e donne 535 max fsb alors qu une premium depasse les 550 quand elle est bien reglee ...

ma p5k-e wifi monte a plus de 540 de fsb sans broncher... (là elle tourne en H24 à 538mhz de fsb avec mon e8200@4,3ghz -mon profil-  ;)  )
Elles ont le meme étage d'alimentation et les memes composants, il est logique d'avoir le meme comportement en condition d'o/c

En fait, voilà l'expliquation:
A partir du moment ou tu veux watercooler le chipset, avec la p5k-e premium t'est obligé de changer tout le système de refroidisssement à caloduc et d'acheter tous rads adéquates pour reforidir les autres composants, alors qu'une p5k-e identique d'un point de vu hadware et phase d'alimentation mais avec un cooling "non intégral" permet de se contenter de WC le chipset sans devoir se casser la tete à trouver un refroidissement pour les autres composants puisqu'on n'aura alors pas besoin de les changer (ils sont indépendants du NB)

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 04-05-2008 à 13:43:58
n°6365948
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 13:34:38  answer

tete_d_eMule a écrit :

Ma question est peut être sans intérêt  pour certains ,mais importante pour moi ,quelqu'un peut m'aider SVP ?

Tu as installé les drivers du CD Asus sous Windows dans l'ordre ? Certains ont eu des soucis de son en ne le faisant pas.  :)

n°6365952
rxtech
Posté le 04-05-2008 à 13:36:50  profilanswer

tete_d_eMule a écrit :

Tu dois pouvoir configurer tes sorties audio avec le logiciel de realtek ... non ?

mac fly a écrit :

ma p5k-e wifi monte a plus de 540 de fsb sans broncher...

Ah bon, screens ? parceque la mienne c 535 max, pas moyen de faire plus ... :jap:

Pour le comportement en OC, je suis pas d accord ... les reglages de voltages sont plus nombreux, et la ram monte plus sur premium, me demande pas pourquoi, j'en sais rien ...  

Meme a frequences egales, sur un bench memoire genre EVEREST, la premium est devant ... de pas grand chose, certes mais devant quand meme ...  

En tout cas rien qui ne justifie de mettre 30 euros supplementaires ...

Message cité 1 fois
Message édité par rxtech le 04-05-2008 à 13:40:04

---------------
n°6365963
rxtech
Posté le 04-05-2008 à 13:44:10  profilanswer

Pas trop bruyante la petite bete ? 5000 tr/min si mes souvenirs sont bon ...  

Sinon y a le antec coolspot qui est pas mal ... regulateur 3 vitesses integre, presque inaudible en medium, mais audible lorsqu il est a fond :jap:

http://www.clubic.com/shopping-160 [...] -cool.html

---------------
n°6365971
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 13:47:28  answer

rxtech a écrit :

Pas trop bruyante la petite bete ? 5000 tr/min si mes souvenirs sont bon ...  

Sinon y a le antec coolspot qui est pas mal ... regulateur 3 vitesses integre, presque inaudible en medium, mais audible lorsqu il est a fond :jap:

http://www.clubic.com/shopping-160 [...] -cool.html

5000 ça siffle, mais je l'ai mis avec un câble LNA de Noctua et à 3700~3800 tu ne l'entends plus  :)

n°6365972
mac fly
Posté le 04-05-2008 à 13:47:44  profilanswer

rxtech a écrit :

Tu dois pouvoir configurer tes sorties audio avec le logiciel de realtek ... non ?

rxtech a écrit :

Ah bon, screens ? parceque la mienne c 535 max, pas moyen de faire plus ... :jap:

Pour le comportement en OC, je suis pas d accord ... les reglages de voltages sont plus nombreux, et la ram monte plus sur premium, me demande pas pourquoi, j'en sais rien ...  

Meme a frequences egales, sur un bench memoire genre EVEREST, la premium est devant ... de pas grand chose, certes mais devant quand meme ...  

En tout cas rien qui ne justifie de mettre 30 euros supplementaires ...

J'ai rien à prouver hein... ça fait des semaines que je poste mes benchs divers et variés avec ma config.Si tu me crois pas c'est du pareil au meme  :pt1cable:  
Quels réglages supplémentaires ??? donne moi ne serait ce qu'un réglage que n'a pas la p5k-e wifi, je le vérifie et te confirme ou pas (perso tous les screens de bios que j'ai pu voir montraient exactement les memes réglages -> c'est pour cela que j'ai choisi la p5k-e wifi après avoir passé 2 jours à me documenter sur les différences ...)

Tu ne confonds pas avec la p5k "tout court" par hasard ?? car elle est différente au niveau hadware (étage d'alimentation plus light), et a clairement moins de réglages et monte effectivement moins haut en fsb et ram.Parce que ce que tu me dis là c'est effectivement le comportement des p5k tout court, pas des p5k-e wifi, p5k premium et deluxe , qui sont toutes les 3 au niveau supérieur coté o/c , ont un bios identique, un étage d'alim 8phases , et les memes réglages bios...

Message édité par mac fly le 04-05-2008 à 13:57:01
n°6365980
rxtech
Posté le 04-05-2008 à 13:56:42  profilanswer

Est ce que je t ai demande de prouver quoique ce soit ? :non:

C'est juste que ca m interresse ... Vu que j ai la meme CM ... et la mienne ne depasse pas 535, meme avec sceance de setFSB ...

C'est pour ca que le 538 stable m'etonne beaucoup ... :jap:

pour ce qui est des perfs, va voir ici ... http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5509_1.htm

Surtout les 3 dernieres pages ..  

Et non, je ne confonds pas une CM avec une autre ... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rxtech le 04-05-2008 à 13:58:36

---------------
n°6365987
mac fly
Posté le 04-05-2008 à 14:00:50  profilanswer

rxtech a écrit :

Est ce que je t ai demande de prouver quoique ce soit ? :non:

C'est juste que ca m interresse ... Vu que j ai la meme CM ... et la mienne ne depasse pas 535, meme avec sceance de setFSB ...

C'est pour ca que le 538 stable m'etonne beaucoup ... :jap:

pour ce qui est des perfs, va voir ici ... http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5509_1.htm

Surtout les 3 dernieres pages ..  

L'o/c n'est pas une science  :heink: .C'est pas parce que "TOI" tu ne dépasse pas 535mhz de fsb que cette carte ne monte pas à plus de 535mhz de fsb  :pt1cable: .Tu es tombé sur une carte "passable" c'est tout.Tout comme tu aurais très bien pu tomber sur une p5k deluxe qui dépasse pas ~535mhz de fsb (perso j'ai déja vu ça  :D )

petite anecdote d'ailleurs:
Au meme moment moi et Bjone (un ami de tps en tps sur HFR) avions acheté mobo et core2duo.
j'avais pas les sous, j'ai pri la simple p5b, lui s'est acheté la p5b deluxe wifi... (étage d'alim plus balaise, beaucoup + de réglages)

En attendant ma simple p5b encaissait rock stable ses 510mhz de fsb alors que sa p5b deluxe wifi décrochait avec ce meme fsb.... cqfd  ;)

ps: j'ai pas encore regardé ton lien en détail, mais quand tu dis avoir des différence de b.passante mémoire, la comparaison étatit elle faite avec les meme bios ? car d'un bios à l'autre les timings internes (ceux qui ne sont pas accessibles dans le bios) ne sont pas forcément les memes, et la petite différence vient tout bonnement de là  :jap:

Message édité par mac fly le 04-05-2008 à 14:05:24
n°6365993
rxtech
Posté le 04-05-2008 à 14:04:52  profilanswer

Et pour 538 de fsb, Quels sont tes reglages ? surtout vFSB, Vnb, Vpll et les GTL ... :jap:

---------------
n°6365997
wolfflyter
Posté le 04-05-2008 à 14:08:25  profilanswer

:hello: mac fly

" L'o/c n'est pas une science "  
C'est vrai , en revanche il est vrai aussi que beaucoup ont du mal
a comprendre comment fonctionne tout les truc de strap / Fsb etc...

l'objet du Topic mis en lien par rxtech concerne justement  
l'optimisation de tout ce bazard.:D

Envoi donc un screen sur ce topic qui n'est pas orienté Oc mais
optimisation. :/

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6366003
mac fly
Posté le 04-05-2008 à 14:11:18  profilanswer

rxtech a écrit :

Et pour 538 de fsb, Quels sont tes reglages ? surtout vFSB, Vnb, Vpll et les GTL ... :jap:

j'ai pas poussé au max le Vnb ( de mémoire je l'ai réglé à 1.55v).Le Vfsb est à 1.4v (j'ai pas testé en dessous j'ai mi cette valeur car conseillée par tout le monde).
J'ai augmenté le Vnb pll référence (c'est un truc de ce gout là, je ne me rapelle plus le terme exact) -> j'ai mi le réglage 0.61x conseillé par plusieurs mecs possédant les p5k deluxe etc... et effectivement ça m'a permi de me rendre compte que ma mobo montait finalement très très haut en fsb  :love:  

bref il y a des tonnes de réglages, et en toute honneteté j'ai passé facilement 2 jours (pendant mes vacances) pour tester et cerner les subtilités et les combinaisons de réglages pour tapper dans de très hauts fsb (j'ai un e8200 donc forcément ça signifie très gros fsb pour monter haut)  ;)  

Heureusement pour moi mon e8200 ne rencontre pas le pb fsb wall  :D

Message édité par mac fly le 04-05-2008 à 14:12:36
n°6366007
mac fly
Posté le 04-05-2008 à 14:14:09  profilanswer

wolfflyter a écrit :

:hello: mac fly

" L'o/c n'est pas une science "  
C'est vrai , en revanche il est vrai aussi que beaucoup ont du mal
a comprendre comment fonctionne tout les truc de strap / Fsb etc...

l'objet du Topic mis en lien par rxtech concerne justement  
l'optimisation de tout ce bazard.:D

Envoi donc un screen sur ce topic qui n'est pas orienté Oc mais
optimisation. :/

ok ça marche, je ferais un screen de mes réglages bios tout à l'heure (là je vais filer chez ma mère  :D  )

n°6366018
wolfflyter
Posté le 04-05-2008 à 14:18:05  profilanswer

mac fly a écrit :

ok ça marche, je ferais un screen de mes réglages bios tout à l'heure (là je vais filer chez ma mère  :D  )

Merci mac fly, mais c'est pas des screens bios qu'il faut poster mais un screen
Everest Chipset et test performances Mémoire.  :jap:  

Toujours " Sport " c'est appréciable  :sol:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6366020
rxtech
Posté le 04-05-2008 à 14:19:14  profilanswer

n°6366061
xalavos
Posté le 04-05-2008 à 14:44:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6366073
vanhoenack​er
Posté le 04-05-2008 à 14:51:33  profilanswer

xalavos a écrit :

hello, j'ai besoin d'un coup de main
je vais me faire une petite upgrade et je pesais me monter ça sur la P5K premium :
- 8400
- Noctua U12P
- 2x 1go DDR2 crucial ballistix 1066
- 8800 GT
- Pioneer DVR215 Sata
- DD 750 Go autre que samsung vu qu'a priori il y a des pb avec
le tout dans un boitier sonata 3

Là ou j'ai besoin d'un coup de main c'est que ça fait une semaine que je fouine partout et on trouve de tout et de rien alors je voulais savoir si qq a une config avec tout ou partie de ce matos pour savoir s'il y a des incompatibilités surtout au niveau de la DDR, ventirad et DD.

Merci

j'ai rien de tout ça mais pourquoi voudrais-tu avoir des soucis, à priori tu as dèja choisi, donc ...  :)    

n°6366077
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 14:54:24  answer

wolfflyter a écrit :

Merci mac fly, mais c'est pas des screens bios qu'il faut poster mais un screen
Everest Chipset et test performances Mémoire.  :jap:  

Toujours " Sport " c'est appréciable  :sol:

Everest a une valeur absolue comme test ou bien constitue-t-il une base commune de comparaison ?   :)

n°6366085
vanhoenack​er
Posté le 04-05-2008 à 14:59:46  profilanswer

ça permet surtout de voir ou tu en es par rapport à d'autres configs, donc avec d'autres personnes qui ont la même version d'Everest que toi, sinon comparer à la base incorporée pour moi ça n'a pas grand interet  :)

n°6366095
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 15:07:10  answer

vanhoenacker a écrit :

ça permet surtout de voir ou tu en es par rapport à d'autres configs, donc avec d'autres personnes qui ont la même version d'Everest que toi, sinon comparer à la base incorporée pour moi ça n'a pas grand interet  :)

C'est ce que je voulais dire, la base incorporée est un peu vieillotte et hétéroclite  :jap:

n°6366099
wolfflyter
Posté le 04-05-2008 à 15:12:46  profilanswer

Non , Everest donne simplement des informations précises sur la ram et les réglages  
du Chipset tout en ayant les informations sur Fréquence cpu , coef etc......

Exemple :

http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/89/88/e8400_16.jpg

Evidement ce screen c'est pour donner une idée des valeurs sur
lesquelles il faut ajuster les valeurs. :whistle:  

Manque bien sur les différent voltages et setting bios qui permettent
de tirer la maximum de performances de la carte mère.
On ne cherche en aucuns cas une fréquence Cpu maxi mais le
meilleur compromis. :)  

PS : ne pas jeter sa machine par la fenetre a la vue de ce screen.
c'est uniquement pour mettre en évidence l'immense marge de  
manoeuvre entre machine mal configuré et machine optimisé (trop sans doute  :lol: )

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 04-05-2008 à 15:13:55

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6366114
vanhoenack​er
Posté le 04-05-2008 à 15:24:31  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Non , Everest donne simplement des informations précises sur la ram et les réglages  
du Chipset tout en ayant les informations sur Fréquence cpu , coef etc......

c'est vrai pour moi le plus interéssant c'est :
1 diagnostic du cache et de la mémoire (ça m'a permis de voir de grosses différences rien qu'en réglant au mieux ma ram, quitte à la laisser basse en fréquence mais avec de meilleurs timings et aussi quitte à "sacrifier" 100 ou 200MHz de fréquence processeur)
2 everest CPUID  :)

n°6366120
orionx31
Posté le 04-05-2008 à 15:27:45  profilanswer

tu as des screens?

n°6366122
manatime
Posté le 04-05-2008 à 15:28:03  profilanswer

Merci pour vos reponses. Comme je compte pas exploser le FSB (450max avec de la PC8500), je vais prendre la P5K-E wifi.

Citation :

xalavos a écrit :
- DD 750 Go autre que samsung vu qu'a priori il y a des pb avec
le tout dans un boitier sonata 3  

Tu me fais peur ! J'ai un samsung 500go et le F1 750go. C'est quoi le probleme exact ?  
N'est ce pas reglé par le dernier bios ?

Message édité par manatime le 04-05-2008 à 15:29:54
n°6366183
xalavos
Posté le 04-05-2008 à 16:02:32  profilanswer

n°6366187
xalavos
Posté le 04-05-2008 à 16:04:11  profilanswer

n°6366244
vanhoenack​er
Posté le 04-05-2008 à 16:33:17  profilanswer

xalavos a écrit :

c'est pas parce que j'ai déjà choisi que peut pas y avoir des incompatibilités ! genre je monte la ram et en fait la crucial la CM elle aime pas trop ou un truc du genre et là je suis vert....

pour la crucial soit tranquille c'est même ça que j'aurais du acheter mais sauf si tu aimes bien les lumières prends pas la tracer c'est gadget, c'est toujours mieux de régler les paramètres ram en manuel ds le bios car il y a de très bonnes ram qui ne sont pas forcément reconnues en auto  :)  

n°6366252
vanhoenack​er
Posté le 04-05-2008 à 16:38:36  profilanswer

et si t'as pas trop les sous prends la P5K-SE et fait l'impasse sur le Noctua, de plus tu parles pas d'overclocking alors c'est difficile de se faire une idée  :)

n°6366257
manatime
Posté le 04-05-2008 à 16:41:10  profilanswer

xalavos a écrit :

ben j'ai lu ça sur la 1ere page....
t'as pas de souci avec le F1 750 ou tu as eu un souci et t'as fais une maj du bios ?

Salut,

En fait j'ai pas encore acheté la Carte mere. Je viens de lire un test de la P5K-E et c'est celle ci que je vais prendre.
Ya une semaine j'ai acheté un F1 Samsung 750 go (j'achete les pieces petit a petit).

Donc voila je me suis presque definitivement decidé pour la CM et ca m'embeterai de devoir repartir a zero car elle a tout ce que je cherche pour un prix tres correct ( 103 euros sur infinity).

Mais je vais regarder sur la site d'asus et de samsung dans le doute. ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5KASUS 8600GT
P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C[Topic Unique] ASUS 1814-BLT
Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe
Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)