| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent : --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 20:34:55 ![]() ![]() |
Mistaiche | Bizar j'ai 4go de OCZ PC8500 et ça marche sans problème !!!
|
patineur Fan la bizz |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Il veut dire que sur les tests de la presse où l'on voit des captures de CPU-Z, les PentiumE2xx0 sont bien reconnus. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 03-07-2007 à 22:37:35 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
lud95 Lud la poisse |
|
patineur Fan la bizz |
|
patineur Fan la bizz |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 08:06:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 08:06:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 15:01:40 ![]()
|
enidehalas |
|
SonnyRed | bon moi je teste le SAV de hoh.de pour ma P5K deluxe, je l'ai expédiée hier, j'espère que ça va pas trop trainer |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
F22Raptor Tête en l'air ... | je viens d'aller dans le bios de la P5K ... je vais avoir plein de questions à vous poser sur plein d'options que je ne connais pas --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
master1551 |
--------------- https://500px.com/3enzam1n |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
leyee1603 | Quelqu'un a pu tester son kit 2x2GO GSkill PC6400 PQ ? J'ai reçues les miennes hier (Materiel.net assure vraiment niveau delai commandé lundi, recu mercredi), mais le reste de mon matos n'arrivera pas de suite. J'ai hate de voir ce qu'ont ces barettes dans le ventre (je pense pas etre obligé de trop les poussés parce qu'un Q6600 avec un FSB de 400MHz ça donne deja 3.6GHz ce qui me parait deja enorme (va falloir dissiper la chaleur produite apres --------------- Mon FEEDBACK |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
leyee1603 | en disant ça tu viens de t'engager à faire une petite review Message édité par leyee1603 le 05-07-2007 à 10:24:00 --------------- Mon FEEDBACK |
Banky Mais que vous en est nénni ! | salut, je viens de me monter un pc avec une P5K deluxe et elle me fait un truc bizarre au demarage
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est tout à fait normal. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
enidehalas | Je suis décu de cette carte, avec le bordel d'usine ambulante qu'elle fait, je m'attendais a ce qu'elle fasse au moins le café. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Moonly Ready? Let's dance! |
Quel rapport entre la mise à jour du BIOS et la "perte" d'un mode du SATA ? Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 05-07-2007 à 22:55:06 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Banky Mais que vous en est nénni ! | salut --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Prophet_ch | Pour ceux qui ont un ventilo PWM, c'est normal que même à 65° le ventilo ne soit pas à 100% ?! Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 06-07-2007 à 13:16:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |