Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

n°6278190
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 15-03-2008 à 11:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

rxtech a écrit :

Si ta config est a jour et que tu as de la transcend axe ram cas 4, cela doit booter car le voltage de certification est d 1.8v ...

Tente un clear CMOS a tout hazard ( enleve la pile de la CM ) :jap:

Salut, oui, j'ai des Transcend Axe RAM Cas4, je pensais comme toi, ces RAM sont certifié 1.8v donc ca devrait demarrer mais je les ai oc à 480mhz et 2.3v aussi, je ne sais pas si ca joue.
J'ai beau tenté clear CMOS et tout mais resoudre rien, je ne sais pas si je l'ai bien fait.
Un clear CMOS sur la P5K c'est bien :
- debracher alim du secteur
- enlever le battery de la carte mere
- deplacer le jumper en position 2-3 pendant 5-10s  
puis remettre tout ???

---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 11:04:57  profilanswer

n°6278194
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 15-03-2008 à 11:06:55  profilanswer

tout a fait ... t'as essaye de rebooter sur une barette ? tu as des bips au demarrage ?

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°6278198
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 15-03-2008 à 11:08:05  profilanswer

En fait si tu déplace le jumper tu n'as pas besoin d'enlever la pile puisque le jumper sert justement à mettre la pile hors circuit. Sinon c'est ca oui.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°6278203
rxtech
Posté le 15-03-2008 à 11:10:23  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

En fait si tu déplace le jumper tu n'as pas besoin d'enlever la pile puisque le jumper sert justement à mettre la pile hors circuit. Sinon c'est ca oui.

Manip' page 2.22 du " user guide "  ;)  

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°6278222
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 15-03-2008 à 11:19:22  profilanswer

rxtech a écrit :

tout a fait ... t'as essaye de rebooter sur une barette ? tu as des bips au demarrage ?

OUi, j'ai essayé de demarrer avec une seule barrette à chaque fois, j'ai aussi essayer de changer l'emplacement 1,2,3,4, ca ne marche pas.  
J'ai pas de bip au demarrage, seulement si j'enleve les deux barrettes, j'entend les bips tres fort (comme un alarme), il fait pareil quand j'enleve la carte graphique.

---------------
n°6278231
rxtech
Posté le 15-03-2008 à 11:26:25  profilanswer

as tu demonte ton proco ou ton rad quand tu as change ton boitier ?

---------------
n°6278246
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 15-03-2008 à 11:35:44  profilanswer

rxtech a écrit :

as tu demonte ton proco ou ton rad quand tu as change ton boitier ?

J'ai demonté le rad mais pas le proco.
J'espere que ce n'est pas le proco qui est HS  :sweat:

---------------
n°6278254
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 15-03-2008 à 11:39:50  profilanswer

intel's fan a écrit :

OUi, j'ai essayé de demarrer avec une seule barrette à chaque fois, j'ai aussi essayer de changer l'emplacement 1,2,3,4, ca ne marche pas.  
J'ai pas de bip au demarrage, seulement si j'enleve les deux barrettes, j'entend les bips tres fort (comme un alarme), il fait pareil quand j'enleve la carte graphique.

procédons par ordre :  
réflechis à ce tu as mofdifié ou demonté sur ton ancien boitier et que tu as mis sur ton nouveau  
si pas d'idée alors on va faire du pas à pas et test à chaque étape - la j'ai mis des tirets
- regardes si CG est bien connectée sur la MOBO et alimentée (si necessite une alim dessus) ou cable bien branché sur l'écran ou écran alimenté
- débranches tout et ne laisses que CPU, RAM et CG - surtout tous les periphs USB + DD + lecteurs + tous les ventilos connexes
- regardes si ton alim est bien connéctée (24 pins et connecteur COU - 4 pi ou 8 pin et dans le bon sens)
- regardes si Cpu ou rad pas bougé
TEST si KO
- essayes de mettre un BIOS sur un support USB ou disquette avec la valeur par défaut correspondant à ta mobo - si p5k c'est p5k.rom
- boot avec ALT-F2 pour tenter de flash du BIOS  
si toujours KO  
- enlèves la mobo du boitier et refais les manip de démarrage hors du boitier et flash et CCmos
si toujours KO
il faudra tester avec ram noname ou réessayer sur ton ancien boitier  

si toujours tout KO alors je crains un SAV des famille

n°6278261
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 15-03-2008 à 11:43:42  profilanswer

Bon... j'ai fini mon OC.

Merci encore @rxtech qui m'a permis de passer mon FSB wall lié au Voltage du NorthBridge.
Je peux encore monter en Rockstable mon CPU, mais au détriment de la température. et je veux rester en dessous des 60°C. et puis serais grapiller des Mhz pour plus grand choses.  :D  (J'aime les chiffres ronds)

Ne recherchant pas le max bench, je n'irais pas plus loin (on ne connaitra donc pas le maximum de capacité de mon proc qui en a dans le vente  :ouch: )

http://img297.imageshack.us/img297/3858/bench4ghzal1.th.jpg

Bref pour résumer :

FSB : 500
Nb Voltage : 1.4V
Vcore : 1.32V
CPU : 4 Ghz

Merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Peux-etre je chercherais à le monter plus un jour... mais la je sature  [:criun]

Maintenant, je vais optimiser les timmings  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kayanwan le 15-03-2008 à 11:44:23

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°6278268
rxtech
Posté le 15-03-2008 à 11:46:43  profilanswer

Kayanwan a écrit :

Bon... j'ai fini mon OC.

Merci encore @rxtech qui m'a permis de passer mon FSB wall lié au Voltage du NorthBridge.
Je peux encore monter en Rockstable mon CPU, mais au détriment de la température. et je veux rester en dessous des 60°C. et puis serais grapiller des Mhz pour plus grand choses.  :D  (J'aime les chiffres ronds)

Ne recherchant pas le max bench, je n'irais pas plus loin (on ne connaitra donc pas le maximum de capacité de mon proc qui en a dans le vente  :ouch: )

http://img297.imageshack.us/img297 [...] al1.th.jpg

Bref pour résumer :

FSB : 500
Nb Voltage : 1.4V
Vcore : 1.32V
CPU : 4 Ghz

Merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Peux-etre je chercherais à le monter plus un jour... mais la je sature  [:criun]

Maintenant, je vais optimiser les timmings  :jap:

Bien joué ...  ;)  

Il ne te reste plus qu'a optimise ta ram et a enlever tout ce qui reste en auto dans le bios ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 11:46:43  profilanswer

n°6278270
rxtech
Posté le 15-03-2008 à 11:47:51  profilanswer

intel's fan a écrit :

J'ai demonté le rad mais pas le proco.
J'espere que ce n'est pas le proco qui est HS  :sweat:

redemonte ton proco et ton rad et remonte le tout, avec une nouvelle couche de pate thermique ... Ca m'est deja arrive une fois, alors que tout semblait bien monte ...

Aucune raison que ton proco soit HS ...

Message édité par rxtech le 15-03-2008 à 11:48:19

---------------
n°6278289
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 15-03-2008 à 11:58:57  profilanswer

jluc2808 a écrit :

procédons par ordre :  
réflechis à ce tu as mofdifié ou demonté sur ton ancien boitier et que tu as mis sur ton nouveau  
si pas d'idée alors on va faire du pas à pas et test à chaque étape - la j'ai mis des tirets
- regardes si CG est bien connectée sur la MOBO et alimentée (si necessite une alim dessus) ou cable bien branché sur l'écran ou écran alimenté
- débranches tout et ne laisses que CPU, RAM et CG - surtout tous les periphs USB + DD + lecteurs + tous les ventilos connexes
- regardes si ton alim est bien connéctée (24 pins et connecteur COU - 4 pi ou 8 pin et dans le bon sens)
- regardes si Cpu ou rad pas bougé

Merci de ton aide
Cette partie la, c'est OK
- Carte graphique bien enfoncé dans la porte PCI-E et alimenté
- Ecran bien allumé et alimenté
- J'ai vérifié les branchement, j'ai bien branché le cable 4 pins et 24 pins pour la carte mere, tous les cable sont bien enfoncé, pas d'erreur possible
- CPu bien postionné, rad bien serré

... par contre le reste je comrends pas trop

Citation :

TEST si KO
- essayes de mettre un BIOS sur un support USB ou disquette avec la valeur par défaut correspondant à ta mobo - si p5k c'est p5k.rom
- boot avec ALT-F2 pour tenter de flash du BIOS

- Même si je vois rien sur l'ecran, je peux quand même flasher le BIOS ?
- Le seul chose à faire c'est d'appuyer sur alt-F2 et le flashage se deroule automatiquement ?

Citation :

si toujours KO  
- enlèves la mobo du boitier et refais les manip de démarrage hors du boitier et flash et CCmos

Je ne sais pas demmarrer PC hors boitier et puis je n'ai jaimais flahsher une carte mere, je ne sais pas comment faire (surtout qu'il y a rien affiché sur l'ecran)
ET CCmos ? je ne sais pas quesaco ? Clear CMOS ? je l'ai fait au moins dix fois je pense  :lol:  

Citation :

si toujours KO
il faudra tester avec ram noname ou réessayer sur ton ancien boitier

Je pourrai empreinter une barrette noname d'un pote Lundi.
Mais pour l'ancien boitier ca sera pas possible car je l'ai vendu :D  

Citation :

si toujours tout KO alors je crains un SAV des famille

J'espere pas.
Ma carte mere est vmoddé, CPU poncé, carte graphique changé rad.
Le SAV va pas aimer tout ca  [:mplc]

Message cité 1 fois
Message édité par intel's fan le 15-03-2008 à 12:00:37

---------------
n°6278396
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 15-03-2008 à 12:54:41  profilanswer

intel's fan a écrit :

ET CCmos ? je ne sais pas quesaco ? Clear CMOS ? je l'ai fait au moins dix fois je pense  :lol:

J'espère que tu l'as fait correctement.... j'ai tué une A7V133 comme ça moi  :pfff:  
J'espère que tu avais débrancher l'alim.

Certaine MOBO, il vaut même mieux enlver la pile avant de faire le CCMOS.

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°6278442
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 15-03-2008 à 13:20:13  profilanswer

Kayanwan a écrit :

J'espère que tu l'as fait correctement.... j'ai tué une A7V133 comme ça moi  :pfff:  
J'espère que tu avais débrancher l'alim.

Certaine MOBO, il vaut même mieux enlver la pile avant de faire le CCMOS.

Oui, je l'ai fait correctement. Je debrache alim et enleve la pile avant de deplacer le jumper  :wahoo:

---------------
n°6278495
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 15-03-2008 à 13:48:28  profilanswer

rxtech a écrit :

Bien joué ...  ;)  

Il ne te reste plus qu'a optimise ta ram et a enlever tout ce qui reste en auto dans le bios ...

J'ai tenté la RAM en 4-4-4-12 en 2.2V à 500 Mhz.

le PC ne boot pas :)

Je vais rester en 5-5-5-12... il ne faut pas trop être gourmand :)
Et je ne veux pas monter le voltage de la RAM à 2.3V.
je ne pense pas que le gain soit énorme dans les jeux....

---------------
n°6278774
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 15-03-2008 à 16:55:07  profilanswer

intel's fan a écrit :

Oui, je l'ai fait correctement. Je debrache alim et enleve la pile avant de deplacer le jumper  :wahoo:

pour répondre oui tu peux essayer de flasher le bios avec alt-F2 au boot c'est ce qui lance automatiquement le prog ez-flash du BIOS  

CCmos c'est clear cmos  

je te conseillais de mettre ta carte mere hors de ton boitier, donc tu la demontes , tu branches l'alim dessus et tu mets CPU et carte graphique , ensuite pour demarrer tu prend un truc metallique et tu fais contact entre les 2 pins qui sont normalement reliée à l'interrupteur de contact du boitier - celle ou il doit y avoir marque pwr-sw (comme power-sw) elles sont avec toutes les pinoches qui sont reliées au boitier (son, reset, pw-ide, ......)  

ceci permet d'éliminer des interférences avec le boitier, de type masse , .....

n°6279404
itchykun
Posté le 16-03-2008 à 00:12:50  profilanswer

Bonjour, le topic est carrement trop énorme pour que je puisse le lire intégralement donc je vais directement demander l'avis des experts :

Je veux me monter une config à base d'Intel E8200 et d'une Asus P5k-***** mais je ne sais pas laquelle choisir.
J'ai lu sur la première page que la premium a des problèmes avec les disques samsung (c'est ce que j'ai) est toujours d'actualité ? Cette carte est-elle capable de faire du Intel Matrix Raid ? Y-a t'il une sortie audio optique ?

Merci d'avant de me diriger vers le bon modèle :)

n°6279510
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 16-03-2008 à 01:43:42  profilanswer

itchykun a écrit :

Bonjour, le topic est carrement trop énorme pour que je puisse le lire intégralement donc je vais directement demander l'avis des experts :

Je veux me monter une config à base d'Intel E8200 et d'une Asus P5k-***** mais je ne sais pas laquelle choisir.
J'ai lu sur la première page que la premium a des problèmes avec les disques samsung (c'est ce que j'ai) est toujours d'actualité ? Cette carte est-elle capable de faire du Intel Matrix Raid ? Y-a t'il une sortie audio optique ?

Merci d'avant de me diriger vers le bon modèle :)

Prends la P5K-E Wifi.... le meilleur compromis "Prix/Performance/Qualité" aujourd'hui et qui réponds a toutes tes attentes posté ci dessus  :jap:

---------------
n°6279517
Stix
Erwannz
Posté le 16-03-2008 à 01:47:12  profilanswer

Hello j'ai un ptit soucis, GTS² est reconnue en PCI-E 4x, comment la mettre en 16x ? Dans le bios je ne trouve rien. :(
J'ai une Asus P5K, bios à jour (902).

Help, merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Stix le 16-03-2008 à 01:47:46
n°6279519
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 16-03-2008 à 01:52:23  profilanswer

Stix a écrit :

Hello j'ai un ptit soucis, GTS² est reconnue en PCI-E 4x, comment la mettre en 16x ? Dans le bios je ne trouve rien. :(
J'ai une Asus P5K, bios à jour (902).

Help, merci ;)

tu as vu ça sous Everest ?

---------------
n°6279521
Stix
Erwannz
Posté le 16-03-2008 à 01:54:06  profilanswer

GPU-Z :

http://img137.imageshack.us/img137/3014/cpuiy8.th.jpg

Problème de la CG ? :/

Message édité par Stix le 16-03-2008 à 01:55:02
n°6279523
rxtech
Posté le 16-03-2008 à 01:57:29  profilanswer

question stupide mais bon : tu l'as bien mise sur le port PCI-E du haut ? ( le bleu ? )

---------------
n°6279529
Stix
Erwannz
Posté le 16-03-2008 à 02:01:27  profilanswer

rxtech a écrit :

question stupide mais bon : tu l'as bien mise sur le port PCI-E du haut ? ( le bleu ? )

Sur le noir :lol:  :whistle:  

Merci pour ta réponse et désolé pour mon newbisme :pfff:  

n°6279531
rxtech
Posté le 16-03-2008 à 02:02:02  profilanswer

no problem ... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rxtech le 16-03-2008 à 02:02:12

---------------
n°6279536
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 02:05:55  answer

rxtech a écrit :

no problem ... :jap:

Ce coup de pot  [:alberich]  

:D

n°6279539
rxtech
Posté le 16-03-2008 à 02:06:56  profilanswer

n°6279660
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 16-03-2008 à 09:33:05  profilanswer

jluc2808 a écrit :

pour répondre oui tu peux essayer de flasher le bios avec alt-F2 au boot c'est ce qui lance automatiquement le prog ez-flash du BIOS  

Comme le flashage d'une carte mere est risqué. J'ai besoin une confirmation. Ce que je dois faire pour flasher ma carte est:
- Mettre le bios p5k.rom sur une clé usb
- Appuyer sur AltF2 au demarrage ??
Je dois attendre combien temps environ pour que le flashage soit finished stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par intel's fan le 16-03-2008 à 09:38:04

---------------
n°6279671
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 16-03-2008 à 09:45:36  profilanswer

intel's fan a écrit :

Comme le flashage d'une carte mere est risqué. J'ai besoin une confirmation. Ce que je dois faire pour flasher ma carte est:
- Mettre le bios p5k.rom sur une clé usb
- Appuyer sur AltF2 au demarrage ??
Je dois attendre combien temps environ pour que le flashage soit finished stp ?

si la manip se fait (pas évident avec ton écran noir) , là les étapes du flash s'affichent et en 1 - 2 minutes c'est réglé , je crois me rappeler que le reboot se fait automatiquement après (pas sûr)

n°6279675
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 16-03-2008 à 09:47:41  profilanswer

Stix a écrit :

Sur le noir :lol:  :whistle:  

Merci pour ta réponse et désolé pour mon newbisme :pfff:  

très grand classique, c'est arrivé même à des expérimenté de mettre sur le port qui est le plus accueillant, mais pas (dans ce cas) le plus performant :lol:

n°6279683
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 16-03-2008 à 10:03:07  profilanswer

jluc2808 a écrit :

si la manip se fait (pas évident avec ton écran noir) , là les étapes du flash s'affichent et en 1 - 2 minutes c'est réglé , je crois me rappeler que le reboot se fait automatiquement après (pas sûr)

Bon, j'attend peut etre jusqu'a Lundi pour essayer avec une autre barrette memoire. Si ca ne marche pas je flasherai le BIOS.
Merci beaucoup pour ton aide  [:romf]

Message édité par intel's fan le 16-03-2008 à 10:03:30

---------------
n°6279686
greenforce
Posté le 16-03-2008 à 10:03:30  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un petit souci de T° sur P5K Pro

E8400 @ 3.6Ghz (9*400) sous Scythe Ninja Rev B

T° Proc selon Real temp:

Idle 30° (2 cores),   Full 49° (2 cores)

Cà c'est bon.  ;)  

CM selon Speedfan:

Idle 43°, Full 48° (mais elle ne monte pas plus haut car les ventilos extraction et aspiration sont régulés dans le bios et se mettent à tourner à fond un fois 46°, bonjour le bruit! :( )

Cà c'est pas normal.  :non:  

J'ai déjà démonté le rad du Northbridge et remis de la bonne pâte, rien n'y fait :(
J'ai même bricolé un ventilo supplémentaire soufflant directement sur le Northbridge et la ram, pas de changement.

Bizarre quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par greenforce le 16-03-2008 à 11:02:31
n°6279854
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 16-03-2008 à 12:12:41  profilanswer

rxtech a écrit :

bien joué  :pt1cable:  

---------------
n°6279863
Ixo
Posté le 16-03-2008 à 12:20:38  profilanswer

Petite question:
Je tente d'O/C un Q6600 installé sur une P5K Pro.
Arrivé au dessus de 340 de FSB, Windows se lance mais reste figé sur l'écran "bienvenue" une bonne trentaine de seconde, puis affiche le bureau mais vidé de toutes les icones (et menu démarrer).
Y a t il quelque chose que j'ai foiré ? (pour l'instant je n'ai que augmenté le VCore à 1,35V) ?

n°6279868
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 16-03-2008 à 12:22:41  profilanswer

Finalement, j'ai reussi à demarrer mon PC. Ce que j'ai fait sont:
- flasher le BIOS à l'aveuglette et redemarrer le PC en appuyant sur le bouton PWR (ca ne résoud toujours pas le probleme car j'avais toujours l'ecran noir).  
- Apres, j'enleve toutes les barrettes RAM pour demarrer et j'entend les bips d'alarme, puis je fais un CCMOS sans RAM branchée sur la carte mere et redemarrer sans RAM encore une fois, l'alarme sonne, puis je branche une barrette RAM en emplacement 1, et la, miracle j'entend le bip une fois et le PC demarre;
.......
Je ne comprend même pas pourquoi mais l'important est que mon PC a pu demarrer et rien n'est HS.
Merci jluc2808, rxtech et kayanwan pour le coup main  [:d4buff]

Message cité 1 fois
Message édité par intel's fan le 16-03-2008 à 12:23:01

---------------
n°6279874
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 16-03-2008 à 12:27:25  profilanswer

intel's fan a écrit :

Finalement, j'ai reussi à demarrer mon PC. Ce que j'ai fait sont:
- flasher le BIOS à l'aveuglette et redemarrer le PC en appuyant sur le bouton PWR (ca ne résoud toujours pas le probleme car j'avais toujours l'ecran noir).  
- Apres, j'enleve toutes les barrettes RAM pour demarrer et j'entend les bips d'alarme, puis je fais un CCMOS sans RAM branchée sur la carte mere et redemarrer sans RAM encore une fois, l'alarme sonne, puis je branche une barrette RAM en emplacement 1, et la, miracle j'entend le bip une fois et le PC demarre;
.......
Je ne comprend même pas pourquoi mais l'important est que mon PC a pu demarrer et rien n'est HS.
Merci jluc2808, rxtech et kayanwan pour le coup main  [:d4buff]

contant que tu ai pu démarrer, mets tes tensions correctes dans le bios pour la ram

n°6279880
teamm
Posté le 16-03-2008 à 12:29:52  profilanswer

Bonjour à tous

j'ai une carte mere p5K

je n'arrive pas a faire marcher le reseau . elle n'est meme pas detectée !!!

dans le bios elle est bien active.

ya des manips a faire pou faire reconnaitre le lan ... comment vous avez fait vous ??????

n°6279912
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 16-03-2008 à 12:44:29  profilanswer

jluc2808 a écrit :

contant que tu ai pu démarrer, mets tes tensions correctes dans le bios pour la ram

Oui oui, je l'ai fait, ca marche impec maintenant. Gros soulagement donc  
Je viens de mettre à jour le bios (passe en 0902), je peux recommencer à oc maintenant  :whistle:

---------------
n°6279916
rxtech
Posté le 16-03-2008 à 12:45:19  profilanswer

teamm a écrit :

Bonjour à tous

j'ai une carte mere p5K

je n'arrive pas a faire marcher le reseau . elle n'est meme pas detectée !!!

dans le bios elle est bien active.

ya des manips a faire pou faire reconnaitre le lan ... comment vous avez fait vous ??????

Tu as installé les drivers ?

---------------
n°6279954
alexreunio​n
Posté le 16-03-2008 à 13:01:05  profilanswer

rxtech a écrit :

Tu as installé les drivers ?

[:taiche]

---------------
Mon feedback
n°6280085
greenforce
Posté le 16-03-2008 à 13:57:22  profilanswer

greenforce a écrit :

Salut à tous,

J'ai un petit souci de T° sur P5K Pro

E8400 @ 3.6Ghz (9*400) sous Scythe Ninja Rev B

T° Proc selon Real temp:

Idle 30° (2 cores),   Full 49° (2 cores)

Cà c'est bon.  ;)  

CM selon Speedfan:

Idle 43°, Full 48° (mais elle ne monte pas plus haut car les ventilos extraction et aspiration sont régulés dans le bios et se mettent à tourner à fond un fois 46°, bonjour le bruit! :( )

Cà c'est pas normal.  :non:  

J'ai déjà démonté le rad du Northbridge et remis de la bonne pâte, rien n'y fait :(
J'ai même bricolé un ventilo supplémentaire soufflant directement sur le Northbridge et la ram, pas de changement.

Bizarre quand même...

Désolé de revenir là-dessus, mais à votre avis la CM pourrait avoir un défaut? Si c'est le cas > retour SAV...  :??:  

n°6280126
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 16-03-2008 à 14:16:58  profilanswer

Rebonjour, j'ai mis le mis à jour BIOS 0902 pour ma carte mere et il y a quelque nouveaux fonction que je connais pas à quoi ca sert. Le FSB Strap par exemple, pouvez vous m'expliquer quel est l'utilité de ce fonction svp ? Merci d'avance :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5KASUS 8600GT
P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C[Topic Unique] ASUS 1814-BLT
Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe
Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)