|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2007 à 20:12:10 ![]() ![]() |
yeup_piranha | Bonjour, a quelle température maxi peut monter une carte mere p5k deluxe ??? sans l'endommager biensur |
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 24-10-2007 à 21:47:01 |
Ableur |
|
yeup_piranha |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Ah, bienvenue au club (enfin, je dis ça moi maintenant je suis sur la P5E ^^). L'Ultra 120 eXtreme doit passer sur la P5K Deluxe, le Noctua NH-U12F passe, les rads de la CM ne gênent pas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message édité par jluc2808 le 24-10-2007 à 22:44:47 |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2007 à 22:44:16 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Cabri74 : tente de clocker la ram bien en dessous de ces specs pour être sûr qu'elle ne te gène pas dans ton OC.
Bienvenue dans le gang P5K... Message édité par Yoyo_5 le 24-10-2007 à 23:07:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
giorgio676 | Pouvez vous me confirmer que la P5K ne supporte pas de RAID sur les ports internes???
Message cité 1 fois Message édité par giorgio676 le 24-10-2007 à 23:35:36 |
Si je ne dis pas de bêtise, sur les P5K il n'y a qu'un seul port SATA interne qui soit géré par le contrôleur JMicron JMB363 (et d'ailleurs je crois que sur la P5K Deluxe il n'y avait aucun port SATA interne géré par ce dernier), or faire un RAID avec un seul disque dur paraît difficile. Ce qui est sûr, c'est que le contrôleur Intel est un ICH9 qui ne supporte pas le RAID. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Ableur |
Aie, la carte mère ne supporte pas un raid de 4 disque dur en sata ? :| Message cité 2 fois Message édité par Ableur le 25-10-2007 à 07:39:56 |
|
mcbacri |
|
OK c'est bien comme sur les CM P965 alors, et donc même si le vendeur n'a pas tort dans l'absolu, il s'est quand même moqué de lui.
Comme dit plus haut, les P5K "de base" ne comportent qu'un ICH9, et non une ICH9R qui lui supporte le RAID. Sur ta Deluxe tu auras la possibilité de faire du RAID (j'en faisais d'ailleurs --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ableur |
OUF, j'ai eut peur... !!!! Message édité par Ableur le 25-10-2007 à 12:32:52 |
logsyc | Bonjour
|
freduche | Fin du (long) montage, fait méticuleusement et dépoussiérage en même temps. - Le montage du ventirad SI 128 est galère ! J'ai dû m'y reprendre à 4-5 fois avant d'être sûr qu'il soit bien plaqué sur le CPU. - Mise en route du 1er coup, juste un truc ou deux à régler plus tard (carte mémoire en façade) - Bios mis à jour simplement. Version 0204 --> 0402. Fait via Alt + F2 et bios sur clef USB. - Passage dans le bios pour qq réglages histoire de voir la bête. Déjà la Temp du CPU est de 14°C et la Mobo 25°C. Bizarre mais à voir plus tard sous Windows avec un utilitaire idoîne. - Test en cours via le CD ultimate Boot CD pour tester le matos. Pour l'instant 0 erreur, plutôt rassurant. Sinon, je précise que le couple P5K Premiun + CG Leadtek 88OO GTS permet le passage de mes anciens câbles SATA non coudés. Part contre la carte bouffe de la place dans la tour !!! -- > Voir photos <-- L'intérieur. Manque juste à brancher le lecteur optique. Désolé pour la qualité.
- Topic ancienne config mais le principe et que ca s'adapte relativement bien. Donc demain, si tout va bien installation de l'OS. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 25-10-2007 à 17:14:37 |
Ableur |
|
Ableur |
|
lexlow | Est ce que quelqu'un aurait une idée de la hauteur des radiateur de la p5k-E ? ou pourrait les mesurer, pour savoir la compatibilité avec certain ventirad.
Message cité 1 fois Message édité par lexlow le 25-10-2007 à 21:25:43 |
giorgio676 | Bon
|
reivax59 |
|
Yoyo_5 |
Sur RDC (c'est un exemple), tu la trouves à 200€ la CM, je trouve ça dommage de payer 10€ de moins pour une carte moins bonne (qui est à 149€ sur le même site)... Message édité par Yoyo_5 le 25-10-2007 à 23:13:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Jack_Power | 189 euros la p5k-e |
Yoyo_5 | D'ailleurs la P5E doit certainement mieux monter en fréquence pour 205€ sur topachat...perso, y a pas photo. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
giorgio676 | Et bonne nuitée les braves |
freduche | C'est pas une généralité. Dans la vraie vie hors du net, chez les commerçants tradionnelles c'est pas mieux non plus. |
joel0077 | Et surtout Cdiscount c'est quand meme reconnue qu'ils sont pas top niveau SAV, chez eux c'est seulement des DVD que je prend et rien d'autre ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |