|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
---|
Hyrius | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2007 à 16:51:44 ![]() ![]() |
batou9secti0n |
Message édité par batou9secti0n le 28-10-2007 à 17:00:50 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
giorgio676 |
|
Ableur | Je suis bien emmerdé avec ma config Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 28-10-2007 à 19:10:03 |
giorgio676 | Bon, ben...
Message cité 1 fois Message édité par giorgio676 le 28-10-2007 à 19:26:02 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Je viens de passer au beta 601 sur ma P5K deluxe, mes PC9200 refonctionnent, je suis happy |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Moonly Ready? Let's dance! |
Si ta carte mère n'a qu'une alimentation 4 pins, alors tu n'as rien à faire, mais si tu as 4 pins visibles plus 4 autres pins recouverts d'un cache et que ton alim dispose d'une alimentation CPU 8 pins, ne te prive pas, c'est ce que je fais personellement.
En effet, les fichiers sont extraits dans un répertoire temporaire, mais pourquoi ne pas aller télécharger les fichiers sur mon site ? C'est vrai qu'il faudrait que je précise que je fournais les pilotes déjà extraits dans mon pack. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2007 à 20:11:58 ![]() ![]() |
Ableur |
je posterais des images ce soir ^^ si j'ai fini lol Message édité par Ableur le 28-10-2007 à 20:14:41 |
Yoyo_5 |
OK alors à ma connaissance il n'y a pas d'adaptateur, et je ne sais pas si l'efficacité serait identique... à voir.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
trev37 | j'ai toujours des plantages de la connection réseau... obligé de rebooter pour avoir le net, par contre msn et les softs de p2p continuent de fonctionner...
|
Ableur |
Je suis honteux, le probleme c'est que j'ai pensé à allez faire un tour sur le site de Moonly, je vais dans la bonne rubrique Au lieu de reparler, je retourne a mon pc trev37 : c'est bizarre, si ta connect plante, tu ne dois plus avoir le net ? explique davantage le probleme edit : j'oublia,s le Socket revenant de ma p5b deluxe, qui a subi un Thermaltake Blue Orb II puis un Thermalright Ultra 120 Extreme, est un poil plus tordu que celui montré sur la photo page précédante ... Message édité par Ableur le 28-10-2007 à 22:07:16 |
Ableur |
|
oderint Oderint Dum Metuant | Bonsoir a tous !
|
Yoyo_5 |
lt_jack | Merci Yoyo_5 |
Ableur | P5K deluxe monté, booté, j'installe XP |
Yoyo_5 |
Oui les PEK Premium ont vraiment de gros soucis avec les DD en SATA2, je ne sais pas si des gens ont trouvé une solution...
Dans les configuration du JumperFree pour l'OC du processeur.
Pense à faire toutes les maj, tu obtiens de meilleurs scores aux benchs. Message édité par Yoyo_5 le 28-10-2007 à 22:50:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ableur |
Excelent le lien vers le topic du pb sata II, j'ai le cul bordé de nouille, j'ai 4HDD seagate Message édité par Ableur le 28-10-2007 à 22:54:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 23:41:07 ![]() |
Ableur | Il faudrait testé alors, avis à ceux qui ont des soucis |
Moonly Ready? Let's dance! | Le dernier BIOS connu pour la P5K Premium est le 0402. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cubitus-one |
|
Yoyo_5 |
Ableur | En parlant de cloké ce pci express |
Ableur | Les derniers drivers pour le Jmicron ( port E-sata ) sur le site officiel, sont corrompu (ou alors conflit logicielle, probable ... je vais ressortir le CD , comme pour la p5b deluxe ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 29-10-2007 à 12:27:59 |
Ou plus simple, tu vas sur mon site (mais les pilotes viennent du site officiel, j'espère qu'ils ne sont pas corrompus). D'ailleurs, il faut installer les pilotes pour bénéficier de l'eSATA ? Windows n'a pas de pilote générique ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bgse |
|
eu_citizen | Merci pour ta réponse.
|
Encore une fois, MEI me donne la réponse, merci.
Oui, ce sont bien les P5K Premium qui sont touchées par ce problème. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |