| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 20:58:24 ![]() ![]() |
Awaer |
Message édité par Awaer le 30-12-2013 à 21:00:22 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Awaer |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bios à jour, LAN activé, dernier drivers installés, carte non détectée dans les connexions réseau mais visible dans le gestionnaire de périphériques en erreur avec l'erreur
Message cité 1 fois Message édité par justbam le 30-12-2013 à 21:16:58 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Awaer |
Message édité par Awaer le 30-12-2013 à 21:18:59 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | C'est good avec la carte graphique sur le deuxieme port PCI-E ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Awaer |
Message édité par Awaer le 30-12-2013 à 21:38:05 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Ah ok bon je suis resté sur le deuxième port PS : En tout cas merci Message édité par justbam le 30-12-2013 à 21:42:00 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 10:04:28 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zorro51 | Et tu les as réactivé par la suite ? Les options Win 8 ? Car ca permet d'accélérer encore plus la vitesse de boot.
|
flagadadim harley quinn fanboy | j ai tout laissé désactivé, ça démarre assez vite comme ça --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
zorro51 | Et dans l'onglet UEFI du Bios, tu mets bien ton lecteur DVD en premier en UEFI bien sûr ? |
flagadadim harley quinn fanboy | oui --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
brice28 brice28#2565 |
|
bluedragon38 |
Ça dépend c'est pour faire quoi ? Pour booter DOS ? Regarde sur le net un truc comme "clé usb bootable hp" un truc comme ça ! --------------- Topic Vente |
zorro51 |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Ça te fait quoi? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
brice28 brice28#2565 | le dvd de windows 8.1 c'est un original ? |
zorro51 | C est l.iso que j ai récupéré en rentrant ma clé : la manip donnée sur tous les forums, permettant de récupérer l iso en bidouillant tout en restant dans la légalité on va dire |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
brice28 brice28#2565 |
possible que ton problème vient donc de la, faut un secteur de boot particulier pour prendre en charge le boot uefi |
zorro51 | J ai un dossier uefi dans l iso. Et un fichier de boot 64. |
zorro51 | J'ai eu l'iso via cette manip : http://www.tomsguide.fr/image/Tele [...] -jpg-.html |
bluedragon38 |
zorro51 |
|
bluedragon38 | C'est finis l'époque des XP bidouillé --------------- Topic Vente |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
kamikaze24 |
|
kamikaze24 | Essaye avec le ventilateur intel pour voir si ça boot avec.
|
ashkandie |
|
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
| Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
| Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
| Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) | |