| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 13-12-2013 à 12:56:17 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 12:55:39 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Voici mes réglages BIOS , si quelqu'un a quelque chose à dire pour paufiner ! (gagner en tension ^^ ) Je suis preneur !
--------------- Topic Vente |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bluedragon38 | 1V ? C'est pas possible omg --------------- Topic Vente |
hekhepri | Une question svp.
|
bluedragon38 | Sans savoir quelle carte mère on ne pourras pas t'aider ! Qu'est ce qui te dit que le PCI est HS Message édité par bluedragon38 le 13-12-2013 à 20:18:47 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Bon bah 1.19V => Bluescreen ! donc j'ai remonté @ 1.21V pour être safe . test linX cette nuit. --------------- Topic Vente |
brice28 brice28#2565 | t'aurai pas couper le switch du port? |
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 22:11:50 ![]() ![]() |
hekhepri | Et où se trouve le switch? Du côté do pci-e.
Message édité par hekhepri le 14-12-2013 à 16:20:28 |
bluedragon38 |
flagadadim harley quinn fanboy | Mode "performance" de Windows? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Chamby | C'est normal que la fréquence ne redescende pas en mode manuel, càd avec coefficient multiplicateur fixé. |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
bluedragon38 |
bluedragon38 |
1.1? wtf ? Je suis à 4.4 à 1.21v... Je peux pas plus bas ! .. (configuration à jour) ta une idée ? --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
bluedragon38 |
appaloosa67 | bonjour à tous,
|
Awaer |
|
bluedragon38 |
J'avais le même phénomène. Vas sur le site msi à la page du bios. Il te donne un lien pour les commande sous dos. Il faut créer une clé bootable dos et faire ça au boot du pc --------------- Topic Vente |
karl71 | Hello la foule,
Message cité 1 fois Message édité par karl71 le 23-12-2013 à 11:25:25 |
appaloosa67 |
|
Awaer |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ho hey ! Je vais devoir prendre une mobale en µATX pour mon i3 3220, mon rad NoFan CR-100A étant un peu gros (222 de diamètre) pour ma B75IA-E33. M'faudrait donc déjà un socket pas trop mal placé histoire de pouvoir caser la mobale dans le boitier, et un BIOS me permettant de jouer un peu sur le VCore, toossa (utilisation en tant que crunchbox pour BOINC, pas de carte fille prévue). Je pensais à de l'H77 ou du Z77. Si je peux avoir 4 slots RAM au lieu de deux, c'est toujours ça de pris. NB : Je suppose qu'on ne trouve plus de mobale avec alim en 20 pins ? (je vais utiliser un DC/DC 20 pins, si je peux éviter d'y mettre un adaptateur 20/24, c'est pas plus mal). Merci d'avance pour votre aide Message édité par Kyjja le 27-12-2013 à 02:52:01 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flagadadim harley quinn fanboy | C est pas plus simple de changer de rad? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai un Prolimatech Samuel 17 pour le moment, je passe ma config en tout fanless. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flagadadim harley quinn fanboy | Il chauffe tant que ça ton I3? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Kyjja Y'a pot ! | Non mais je n'ai pas de flux d'air sur le PC. (~50°C en charge sous le prolimatech, là).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Hello les amis, --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Onboard LAN Controlller ? Oui
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dedefou Allias Fiddelcastor | Et tu le trouves pas dans les périphériques? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Awaer |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Drivers téléchargé sur le site MSI donc le dernier sorti mais je vais essayer de mettre à jour le bios. Je suis en 1.7 je vais passer en 1.10 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
| Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
| Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
| Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) | |