| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
|---|---|
zorro51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 08:02:55 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question sur ma Z77MA-G45 :
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ça va changer quoi concrètement si je désactive l'EuP dans le bios? --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
boobeer Gutes Bier ! | Ya pas de quoi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 13:00:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Avec le chargeur USB je perds le côté pratique... C'est un truc qui se branche sur secteur?
--------------- Steam ID |
boobeer Gutes Bier ! | ouaip sur secteur --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
kimo Kom | Salut à tous.
|
boobeer Gutes Bier ! | Regarde les pins de ton socket s'ils sont tordus car le contrôleur mémoire est intégré au processeur --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kimo Kom | Merci pour ta réponse.
|
brice28 brice28#2565 | t'avais sûrement un souci de reconnaissance des subtiming sur l'i5 d'où le double sloop avec le g8xx après fait voir la RAM utiliser et si y a pas un meilleur BIOS pour celle ci |
kimo Kom | C'est possible oui je pense aussi a un truc du genre.
|
dRmm | Salut à tous,
Message édité par dRmm le 17-07-2013 à 23:32:38 |
dRmm | OK, j'ai essayé sur un autre port PCI-E et ça marche. Le problème c'est que ce port est trop bas et donc ça chauffe à mort.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
dRmm | J'ai essayé tout ça:
|
foxan | Bonjour j'ai pas vraiment cherche sur le forum si quelqu'un avait le même problème que moi. je ne suis pas sur que cela viens de ma Carte mère (mais il y a de forte chance ... )
Message cité 1 fois Message édité par foxan le 19-07-2013 à 13:11:02 |
Calinou_ Hache et fer |
--------------- Atom, les opticiens! |
foxan | Non je ne dépasse jamais les 50/60 degrés je suis en watercooling +3 ventilo avec tour très bien ventile niveau résolution je sais pas mais niveau détails on se met pareille... Je suis que en 1680 x 1050 |
foxan | ce soir je vais essaye avec un pote pour le problème de FPS Message édité par foxan le 23-07-2013 à 10:14:05 |
terrafos57 | Bonsoir, --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
zorro51 | J'ai acheté une carte pci avec un eSata, branché sur un des ports Sata de la CM. J'ai branché à ceci un dock eSata. Lorsque je démarre le dock avec un disque dur dessus, et que Windows est déjà démarré, le disque dur n'est pas détecté. Il faut alors obligatoirement que je redémarre le pc pour que le disque soit détecté.
|
foxan | Ta flash essaye de flash le bios ? |
boobeer Gutes Bier ! | Il faut que tu actives l'ahci et le hotswap --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
zorro51 | Je suis déjà en AHCI. Pour le hotswap, c'est à activer dans le Bios ? Si oui, dans quelle partie ? |
boobeer Gutes Bier ! | Oui c'est à activer dans le bios au même endroit que l'ahci --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
zorro51 | Ok je te remercie. Je vais regarder ça ce soir. |
boobeer Gutes Bier ! |
zorro51 | Je suppose que je ne dois faire cette manip que pour le port Sata ou est branché l'eSata ? |
boobeer Gutes Bier ! | Tu peux le faire sur les autres aussi si tu veux Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 23-07-2013 à 10:02:06 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
zorro51 |
|
boobeer Gutes Bier ! | Pas testé sous win 8 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
zorro51 | Ok je vous dis ça des ce soir. Déjà ça m'arrange de savoir que le eSata pourra être utilisé directement sans avoir à rebooter à chaque fois l'ordi. Car sinon c'est vraiment pas pratique du tout. |
zorro51 | En effet ça fonctionne impec sous Win 8. Merci. Reste plus qu'à voir si via mon dock eSata les hdd peuvent être rendus bootables. |
dRmm | Salut amigos,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
| Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
| Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
| Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) | |