Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)

n°8610790
Channat63
Posté le 04-02-2013 à 23:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Je possède une Z77 Mpower et j'ai une question à vous poser : lorsque j’éteins mon pc une LED bleu (CMOS RAM) s'allume à l'arrière du panneau... cette LED s'éteint quand j'allume mon pc... est-ce normal ?  

Avant ça ne le faisait pas...

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 23:26:27  profilanswer

n°8611135
Channat63
Posté le 05-02-2013 à 12:24:27  profilanswer

Up...

n°8611236
ganryu
Posté le 05-02-2013 à 14:13:55  profilanswer

Tu as regardé dans la doc quelle est la signification de la LED ?

---------------
http://photos.ansite.eu
n°8611244
Channat63
Posté le 05-02-2013 à 14:20:55  profilanswer

Dans la doc il est écrit : "There is CMOS RAM present on board that is powered by an external battery to store system configuration data. Using CMOS RAM, the system can automatically boot into the operating system (OS) every time is turned on. If you wish to clear the system configuration, press the button to clear the data".

Je veux juste savoir si c'est normal... avant ça ne s'allumait pas.

n°8611441
Juju_the_o​uf
Watercooling FTW.
Posté le 05-02-2013 à 17:16:42  profilanswer

Bonjour, (désolé de venir porter un coup de gueule  :o  )

Mais là, j'en ai réelement marre de cette carte mère, c'est une MSI Z77A-G45.
Mon (mes plutôt, que je n'avais pas avant je suis en v2.9, et même en downgradant j'ai ces problèmes) problèmes sont que quand le pc n'est pas overclocké avec le EIST, Turbo boost, Tout les trucs en éco, la carte mère ne régule pas la fréquence du proco (i5 2500k), elle le laisse a 3.8Ghz au lieu de le mettre a 1.6Ghz.
Et un autre pas mal marrant, si on overclock son cpu c'est pour avoir une fréquence qui monte, alors quand je monte mon cpu a 4.5GHz pas de problème c'est stable, mais quand le proco est utilisé a 100% (occt, linx et autre) le cpu baisse de fréquance il tombe a 3.3Ghz (on n'sait pas pourquoi -.- ) et il est a 45° (watercooling avec un rad 360mm  :sol: )

Quelqu'un aurait une idée ? Je vais poster un ticket sur le site de MSI  :o

Message édité par Juju_the_ouf le 05-02-2013 à 17:17:10
n°8611514
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 05-02-2013 à 18:18:23  profilanswer

Déjà dit ici : si tu ne lèves pas les protections liées au TDP du proc ( 95W pour sandy quad core et 77W pour ivy quad core) en overclockant, le processeur se mettra en sureté en se remetant à fréquence stock lorsque le tdp est dépassé en charge (soit dans les situations que tu indiques ;) )

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°8612847
Channat63
Posté le 06-02-2013 à 20:44:32  profilanswer

Channat63 a écrit :

Bonsoir,

Je possède une Z77 Mpower et j'ai une question à vous poser : lorsque j’éteins mon pc une LED bleu (CMOS RAM) s'allume à l'arrière du panneau... cette LED s'éteint quand j'allume mon pc... est-ce normal ?

Dans la doc il est écrit : "There is CMOS RAM present on board that is powered by an external battery to store system configuration data. Using CMOS RAM, the system can automatically boot into the operating system (OS) every time is turned on. If you wish to clear the system configuration, press the button to clear the data".

Je veux juste savoir si c'est normal... avant ça ne s'allumait pas.

Merci d'avance.

Up...

n°8612956
brice28
brice28#2565
Posté le 06-02-2013 à 21:48:51  profilanswer

elle est toujours allumé  :pt1cable:

n°8613126
ganryu
Posté le 06-02-2013 à 23:45:35  profilanswer

Je n'ai rien trouvé de mon coté et je n'ai pas cette carte mère. Si elle fonctionne bien ne t’inquiète pas trop pour cette lumière allumée.

---------------
n°8613226
j_r_m84
Posté le 07-02-2013 à 03:55:03  profilanswer

Bonsoir,

J'ai fait dernièrement l'acquisition d'une carte mère MSI Z77A-G43 pour redonner un second souffle à mon défunt pc. L'ironie du sort a voulu qu'après avoir rendu l'âme à jamais il y a de ça quelques semaines, voilà qu'en le réanimant avec du sang neuf il ne veut maintenant plus s'éteindre.... Je m'explique...

J'ai remplacé ma carte mère après avoir fait tester ma machine afin d'être sûr. Voilà donc ma nouvelle configuration:

Cooler master GX 650W
MSI Z77A-G43
i7 2600k 4GHZ
Sapphire HD 6950 2Go GDDR5 PCIE
2* 4go Corsair vengeance DDR3 1600  
Samsung SSd 840 series 120go (système)
DD WD 1.5 To (data perso)
Windows 7 64bits Édition Intégrale

J'ai donc remplacé mon ancienne carte mère (Gigabyte H67 D2 B3) par la nouvelle. Ayant des connaissances assez limitées, j'ai pris le temps de monter correctement ma tour et vérifier plusieurs fois mes branchements. (vérification dans le guide)
Le week-end dernier j'ai installé Windows, les mises à jour bios, carte mère et windows, logiciels, etc... Tout allait bien, sauf que mardi matin en allumant ma multiprise, ma tour s'est mise en marche toute seule (sans que le voyant avant ne soit allumé), bizarre... après quoi j'ai appuyé sur le bouton avant et ça a démarré normalement.  
Bref je n'ai pas compris sur le coup, je me suis dit que j'avais du éteindre la multiprise la veille en interrompant peut-être une mise à jour de windows en cours, mais ça m'étonnerait, ou d'une mise en veille qui se serait mal passée. Le plus étonnant maintenant c'est que lorsque j'éteins mon pc sous windows, le voyant s'éteint mais l'ordinateur tourne toujours, je suis obligé d'appuyer sur le bouton à l'arrière de la tour pour éteindre la machine.
Du coup j'ai commencé à écumer un peu les forums, regarder les différents cas similaires et je n'ai rien trouvé qui ait résolu mon problème. A savoir que j'ai même débranché tous les câbles reliés à l'alim et celle-ci seule tourne indépendamment en connectant le câble d'alim et le bouton sur on.

J'ai donc préféré revérifier mes branchements et ai décidé de formater mon pc. Réinstallation de windows 7, cette fois en prenant bien soin de prendre les derniers pilotes et mise à jour Bios, etc... Malgré ça le problème persiste toujours. Vu que le système a été réinstallé j'imagine que ça écarte un mauvais réglage sous windows (gestion d'alim etc) ou un update comme source du problème. Et l'hypothèse d'une mise en veille qui aurait mal tourné me semble un peu grosse.

Je me dis donc que ça peut venir peut être du bios, d'un mauvais réglage, ou d'un mauvais choix de mise à jour ou drivers. La version du BIOS que j'ai est la E7758IMS et pour le ME, 8.0.10.1464. Peut être qu'en prenant les mises à jours et drivers, je n'ai pas pris ceux adéquat. Vous pourriez me conseiller?
Toute aide est bonne à prendre parce que là ça dépasse le peu de compétence que j'ai...

J'aimerais juste écarter ce problème pour voir si la raison vient de la carte mère (BIOS) ou de l'alim en elle-même.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. (désolé au passage pour le long message! je voulais bien expliquer en détail mon problème^^)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 03:55:03  profilanswer

n°8613255
ganryu
Posté le 07-02-2013 à 07:14:34  profilanswer

Il faudrait tester :
- un reset du bios avec mise à zero des parametres
- mettre le dernier bios (version 2.8) à jour  

et regarder également les branchements entre le boitier et la carte mere (les petits fils qui relient les led HDD, power SW et power Led) débranche les et vérifie les branchements.  regarde comment ca fonctionne.  

---------------
n°8613266
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 07-02-2013 à 07:51:40  profilanswer

ganryu a écrit :

Il faudrait tester :
- un reset du bios avec mise à zero des parametres
- mettre le dernier bios (version 2.8) à jour  

et regarder également les branchements entre le boitier et la carte mere (les petits fils qui relient les led HDD, power SW et power Led) débranche les et vérifie les branchements.  regarde comment ca fonctionne.  

en complément, j'ajouterais pour éliminer des problèmes de boitiers ou des connecteurs/boutons boitiers => débranche toute la partie qui est reliée à JFP1, allume ton alimentation  et démarre avec un petit tournevis en faisant contact avec les pins 6 et 8 ceux normalement reliés au power switch+ et - (les 2 à côté du pin manquant)  
si c'est OK ça veut dire que c'est vers le boitier qu'il faut voir (par exemple bouton marche arrêt qui est resté enfoncé)

n°8613498
j_r_m84
Posté le 07-02-2013 à 12:43:22  profilanswer

Ok merci pour vos conseils ;)

@ganryu: quand tu parles de reset du bios, c'est le M-flash qu'il faut faire avec un clé USB c'est bien ça?  
Sinon pour la mise à jour du bios, j'avais utilisé Live Update qui a dû logiquement prendre les derniers. Dans le bios j'ai bien revérifié, j'ai la version 2.8. Donc normalement c'est bon non?

Alors pour les branchements du JFP1, j'avais pris soin de vérifier dans le guide. Maintenant ça coûte rien de regarder pour écarter les soupçons sur le boîtier. J'ai un boîtier cooler master 334 au fait. (je le dis au cas où)

@jluc2808: Ok je vais faire ce test du tournevis pour voir.  

Je vous tiens au courant dès que j'ai testé ça :)

PS: mais le fait que l'alim tourne toute seule, débranchée de tous autres composants, c'est à dire juste l'alim et le câble d'alim ce n'est pas bizarre qu'elle fonctionne en mettant sur on? ça n'écarte pas d'office les problèmes éventuels de boîtier? (perso je n'ai jamais vu ça)

n°8613534
j_r_m84
Posté le 07-02-2013 à 13:11:54  profilanswer

Je viens de tester avec le tournevis.
Alors j'ai donc éteint mon pc (bouton devant et arrière). Ensuite j'ai enlevé le branchement JFP1, j'ai mis sur ON le bouton arrière (l'alim s'allume comme je vous l'ai dit avant) et avec le tournevis sur la pin 6 et 8 ça n'a pas démarré. Pas de voyant avant qui s'allume, donc j'imagine que ça écarte l'hypothèse du bouton resté enfoncé.

Au passage j'ai jeté encore une fois un coup d'oeil au branchement de JFP1 dans le manuel, les pins correctement installés.

n°8613610
chtit
R-CB5
Posté le 07-02-2013 à 14:13:44  profilanswer

tu dit que l'alim juste branché sur le secteur et bouton arriere de l'alim sur ON, l'alim se met en route toute seul

alors le probleme vient clairement de l'alim elle meme, je ne vois pas pourquoi tu cherchais ailleur

envois là en SAV si elle est toujours en garantie ;)

---------------
mon topic de ventes
n°8613811
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 07-02-2013 à 16:23:17  profilanswer

chtit a écrit :

tu dit que l'alim juste branché sur le secteur et bouton arriere de l'alim sur ON, l'alim se met en route toute seul

alors le probleme vient clairement de l'alim elle meme, je ne vois pas pourquoi tu cherchais ailleur

envois là en SAV si elle est toujours en garantie ;)

je plussois , pour confirmer éteints tout, débranches tous les connecteurs qui relient l'alimentation à la carte mère, et rallumes ton alim si elle démarrage toujours c'est mout pour l'alim ==> avant de l'envoyer au SAV - regardes si tu n' as pas de problème avec un fusible de l'alim ==> sinon sav ou changement direct.

n°8613825
j_r_m84
Posté le 07-02-2013 à 16:34:58  profilanswer

@chtit: oui c'est bien ce qu'il se passe.  
Je voulais juste écarter le problème de la carte mère vu que je l'ai eu récemment et que l'alim m'a fait ce coup là quasiment en même temps (2 ans que je l'ai jamais eu de souci avant).
Oui elle est toujours sous garantie heureusement ;)

@jluc2808: ce test là je l'ai déjà fait, je l'ai expliqué dans mon premier mail, peut être pas de manière suffisamment clair. Mais oui j'ai bien branché l'alim seul sans aucun autres branchements, et sur ON elle s'allume.

Si pour vous le doigt est à pointer sur l'alim, je vais voir avec le SAV.

Merci en tout cas de m'avoir répondu ;)

n°8613858
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 16:56:12  answer

Bonjour à tous,

J'ai un rad intel pour 3570k branché sur le cpu fan de la MSI Z77A G43 , je trouve le ventilo un peu bruyant par défaut.

Je suis allez faire un tour dans le hardware monitor dans le bios, et il y a une option CPU smart fan target. Il nous demande une valeur en °C  si jamais on veut l'activer, si j'ai bien compris cette valeur sert à activer automatiquement la fonction Smart Fan une fois cette valeur atteinte? Il demande aussi un CPU min fan Speed en % par cran de 12.5%.

En gros si je met 50°C et 37.5% ça veut dire que le fonction s'activera à partir de 50°C que le fan se régulera automatiquement en fonction de la température avec le fan à 37.5% minimum?

Mais quand la smart fan target est désactiver le fan est donc à 100%, o_O

Merci.

n°8614238
chtit
R-CB5
Posté le 07-02-2013 à 22:27:53  profilanswer

change de ventirad, les ventirad OEM (fournis avec le proco) ne sont pas bon du tous, refroidissent juste au minimum et ne sont pas silencieux ;)

---------------
mon topic de ventes
n°8614266
ganryu
Posté le 07-02-2013 à 22:58:42  profilanswer

Oui c'est bien ca. Tu dis à quelle vitesse tu veux qu'il tourne au minimum et à quelle température tu veux qu'il commence à souffler plus pour refroidir.

Mais je suis d'accord avec chtit, change de ventirad pour un plus performant.  

Tu as les artic cooler pas cher (mais encore un peu bruyants en charge) ou les noiseblocker ou thermalright si tu veux du silence efficace.  

---------------
n°8614274
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 23:07:57  answer

ganryu a écrit :

Oui c'est bien ca. Tu dis à quelle vitesse tu veux qu'il tourne au minimum et à quelle température tu veux qu'il commence à souffler plus pour refroidir.

Mais je suis d'accord avec chtit, change de ventirad pour un plus performant.  

Tu as les artic cooler pas cher (mais encore un peu bruyants en charge) ou les noiseblocker ou thermalright si tu veux du silence efficace.  

Je vais voir pour un thermalright ou noctua plus tard mais en attendant il faut je trouve quelque chose pour le rendre silencieux( vu que j'oc pas c'est pas un drame si je baisse les rpm?) car en ce moment c'est une horreur !! Dommage que MSI ne propose pas un "Silent Mode" comme faisait Asus ou quelque chose de semblable (mon e8400 sur la Asus P5Q était inaudible avec rad intel)

Je vais encore essayer de jouer dans les réglages du bios sinon je devrait me rabattre sur speedfan...

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 23:08:23
n°8614291
Awaer
Posté le 07-02-2013 à 23:19:53  profilanswer

As-tu essayé MSI Control Center ? Je sais pas si c'est plus complet que le bios. Tu mets la ventilation au minimum jusqu'à 60°C par ex

n°8614313
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-02-2013 à 23:38:00  profilanswer

Moi j'ai un mode "default" et "silent" des fans dans le control center de ma MSI (Mpower).
Au passage pour ceux qui l'ont, c'est normal sans manip particulières que le CPU (un 3570K) tourne à 3.8Ghz max par défaut (au lieu du 3.4 stock)???

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°8614318
Awaer
Posté le 07-02-2013 à 23:40:43  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Moi j'ai un mode "default" et "silent" des fans dans le control center de ma MSI (Mpower).
Au passage pour ceux qui l'ont, c'est normal sans manip particulières que le CPU (un 3570K) tourne à 3.8Ghz max par défaut (au lieu du 3.4 stock)???

Intel Turbo Boost ou OC automatique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 07-02-2013 à 23:41:01
n°8614319
chtit
R-CB5
Posté le 07-02-2013 à 23:41:52  profilanswer

meme sans OC, les ventirad OEM sont juste, donc je te deconseil de baisser sa vitesse de rotation, sinon la temperature va vite grimper en charge ;)

---------------
mon topic de ventes
n°8614341
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 08-02-2013 à 00:05:28  profilanswer

Awaer a écrit :

Intel Turbo Boost ou OC automatique ?

J'ai aucun souvenir d'avoir toucher un bouton ou une fonctionnalité enclenchant le turboboost ou l'OC génie, tout était en auto et les changements que j'ai pu faire dans le bios était en mode "normal" et ça se concentrait principalement sur la RAM pour lui faire reconnaitre la bonne fréquence d'horloge.
M'enfin bon c'est pas grave non plus, c'est pas comme si il tournait moins vite. :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°8614360
brice28
brice28#2565
Posté le 08-02-2013 à 00:39:38  profilanswer

donc c'est le turbo intel de base alors :)

n°8615896
bluedragon​38
Posté le 09-02-2013 à 14:18:23  profilanswer

Bon je ne comprends pas :o j'ai réglé deux trois choses dans mon BIOS , la je test OCCT avec cpuZ en // , j'ai foutu le coef @ 40 ... le cpu reste @ 3.3Ghz :o

WTF ? j'ai viré le turbo pour que le cpu reste tous le temps @ 4ghz ... mais ça reste bloqué ! A moins qu'il y ai une option qui bloque ? :/ ou cpu Z pourris ? :lol:

ps : même OCCT me montre @ 3.3ghz.

PS : dans le bios c'est bien marqué 4.0 ghz :o rofl :(

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 09-02-2013 à 14:24:00

---------------
Topic Vente
n°8615913
satisfacti​on2010
satisfaction garantie!
Posté le 09-02-2013 à 14:36:03  profilanswer

hello les gars,

une question: est-ce la garantie d'une cm saute si le port ethernet est hs suite à une mauvaise manipulation?

merci

---------------
FEED
n°8615917
brice28
brice28#2565
Posté le 09-02-2013 à 14:37:17  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Bon je ne comprends pas :o j'ai réglé deux trois choses dans mon BIOS , la je test OCCT avec cpuZ en // , j'ai foutu le coef @ 40 ... le cpu reste @ 3.3Ghz :o

WTF ? j'ai viré le turbo pour que le cpu reste tous le temps @ 4ghz ... mais ça reste bloqué ! A moins qu'il y ai une option qui bloque ? :/ ou cpu Z pourris ? :lol:

ps : même OCCT me montre @ 3.3ghz.

PS : dans le bios c'est bien marqué 4.0 ghz :o rofl :(

Y a des options coté turbo a pas désactivé  ;)  

satisfaction2010 a écrit :

hello les gars,

une question: est-ce la garantie d'une cm saute si le port ethernet est hs suite à une mauvaise manipulation?

merci

Ca dépendra de la fausse manip  :jap:  

n°8615928
satisfacti​on2010
satisfaction garantie!
Posté le 09-02-2013 à 14:45:08  profilanswer

salut brice,

http://image.noelshack.com/minis/2013/06/1360417238-vbimghost.png

---------------
FEED
n°8615946
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 09-02-2013 à 15:02:36  profilanswer

jluc2808 a écrit :

comme j'ai des gros doutes sur la défaillance de la carte mère concernant le manque de régulation du CPU avec l'EIST activé (je continu de croire que le problème vient du firmware) - quelqu'un avec un Z77A-G43 pourrait faire le test sur sa carte pour confirmer ou infirmer le problème.  

test à faire - mettre les valeurs en auto dans UEFI et s'assurer que l'EIST est activé - booter et regarder si dans les paramètres du mode de gestion de l'alimentation /paramètres avancés / gestion de l'alimentation du processeur / les valeurs min et max sont accessibles

on peut aussi confirmer cela avec CPU-Z qui doit avoir le cpu à 1600Mhz lorsque tout est au repos.  

merci bien d'avance , ça m'évitera d'avance de rentrer dans une galère de retour SAV que je sens pas bien  

bon , carte envoyé au sav materiel.net , fait un test et un contrôle avec aida qui détecte que speedstep est actif et géré ==> retour chez moi  
je refais le même test qu'eux, effectivement avec aida c'est bien ce qu'ils disent speedstep est actif et géré , sauf que pour faire le test j'ai mis EIST desactivé dans le BIOS, que mon proc reste toujours coincé à 3300 Mhz et que les paramètres de régulation de l'alimentaion ne sont toujours pas disponibles ==> aida donne une valeur fausse (contredite avec cpu-z, occt, controlcenter, et intelcpu widget)  

je reviens à ma case départ - ma carte est-elle foireuse ou le BIOS (UEFI) a t il un bug sur la z77A-g43 ?  

y a t il une bonne âme sur ce forum qui aurait une z77a-g43 qui voudrait bien contrôler avec sa carte le bon fonctionnement de speedstep (régulation de la vitesse du proc lorsque au repos)  
pour le faire c'est simple :  
- activer EIST dans l'UEFI  
- regarder après boot si CPU-Z (ou control center, ou intelcpu widget, ou tout autre outils qui affiche la fréquence du cpu) ajuste la vitesse à 1600mhz lorsque le cpu est au repos - pas d'activité sur le pc  
- confirme la valeur en regardant dans reglages des paramètres de l'alimentation/modifier les paramètres/modifier les paramètres avancés/gestion dse l'alimentation du processeur et les valeur min et max doivent être présentent  

Merci bien à celui qui m'aidera sur le coup.  

n°8615960
brice28
brice28#2565
Posté le 09-02-2013 à 15:11:08  profilanswer

On dirai un condo arraché  :pfff:  

M'enfin selon chez qui tu l'as acheté ça passera en SAV  ;)

n°8616109
bluedragon​38
Posté le 09-02-2013 à 17:05:42  profilanswer

brice28 a écrit :

Y a des options coté turbo a pas désactivé  ;)  

brice28 a écrit :

Ca dépendra de la fausse manip  :jap:  

=> comme ? quelles options ? :jap:

---------------
Topic Vente
n°8616111
bluedragon​38
Posté le 09-02-2013 à 17:06:24  profilanswer

brice28 a écrit :

Si il a la flemme , il ressoude un condo :o

---------------
Topic Vente
n°8617147
warplane95
Tu lis une superbe phrase
Posté le 10-02-2013 à 15:46:43  profilanswer

bonjours,  je vient de commander une msi mpower,  est-ce qu elle vaut le coup pour 200$? est-ce un bon achat?  

ps: j ai un sli de 670 et un 2500k

Message édité par warplane95 le 10-02-2013 à 16:40:48

---------------
Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK
n°8617762
chtit
R-CB5
Posté le 10-02-2013 à 23:14:15  profilanswer

tu compte faire de l'OC extreme avec une telle carte mere ?  

parce que sinon c'est pas vraiment utile d'en acheter une

---------------
mon topic de ventes
n°8617775
warplane95
Tu lis une superbe phrase
Posté le 10-02-2013 à 23:26:36  profilanswer

4.5ghz

---------------
Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK
n°8617852
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 11-02-2013 à 00:37:04  profilanswer

Une g45 c'est largement suffisant alors

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8618169
satisfacti​on2010
satisfaction garantie!
Posté le 11-02-2013 à 12:47:37  profilanswer

brice28 a écrit :

Hello,

merci de ta réponse, en comparant avec cette image, je ne vois pas ce qui manque http://pctuning.tyden.cz/ilustrace [...] 0_big.jpg. On dirait qu'il manque un bout de caoutchouc?

sinon le gars l'a acheté le 5 février et désire la vendre à une soixantaine d'€, à part ce problème, vous croyez qu'elle vaut le coup?

d'autre avis ne seraient pas de refus, merci à vous :)

Message édité par satisfaction2010 le 11-02-2013 à 13:01:39

---------------
FEED
n°8618224
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 11-02-2013 à 13:49:06  profilanswer

Perso je pense que je ne rachèterai pas de MSI, je suis un peu embêté avec ma Z77A-GD65 (connexion ethernet qui saute sans raison après un redémarrage, truc du genre).

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous??carte graphique MSI N210 1GB DDR3
Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATXGTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ?
Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550kSortie des nouvelles cartes graphiques ?
Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiquesGigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)