|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tueur de carte mère |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2006 à 13:43:37 ![]() ![]() |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
alfox1 Geek a la retraite | Avec une alim en carton pate c'est possible effectivement, mais bon, en meme temps, les mobo MSI sont aussi en carton, donc moi ca ne m'etonne pas du tout. |
usinagaz |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Marque de l'alim? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
alfox1 Geek a la retraite |
dami1stm Eco-coco φ | Pour mon PC n°1, j'ai une Power-Eagle 350W et aucun porblème (pas bruyante, stable et aucun freeze) fonctionne depuis 7 mois... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2006 à 14:18:12 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 03-04-2006 à 14:23:56 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Li-QuiD Salut toi. | http://www.hardware.fr/html/news/?date=13-01-2006#7946
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
--------------- - Vide Grenier / Feedback - |
Jojo2000 | Salut à tous,
|
Jojo2000 | OK, merci! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |