| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle carte mère choisir? |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 00:10:45 ![]() ![]() |
Adaloth | Je voulais aussi vous demander si vous saviez s'il existe des cartes mères répondant aux critères précédents et qui possèdent en plus le wifi? |
frodon27 | DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert ou Asus AN8L32-SLI, c'est les meilleurs actuellement et parmi les plus completes surtout si tu veux overclocker.
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
grotius | Si tu veux OC ne commence pas par acheter un +4400 qui S oc pas plus qu un +3000. ensuite pour le firewire tu peux toujours prendre une carte additionnelle ou la dfi a 2 firewire |
Brizou |
Message édité par Brizou le 03-04-2006 à 05:32:02 |
Brizou | une DFI Lanparty Ultra-D est tres tres bien, mais tu ne pourras pas faire de SLI.
|
Adaloth | C'est vrai que c'est peut-être aussi bien de changer de CG mais ça fait râler d'avoir une CG qui ne sert plus à rien |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le sli 32x n'apporte rien de plus que le 16x
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 13:57:53 ![]() ![]() |
Adaloth | En fait, pour l'instant je joue pas tellement: j'ai un ultra portable de deux ans sans carte graphique (intégré à la carte mère) Message édité par Adaloth le 03-04-2006 à 22:35:26 |
Adaloth |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Perso, je suis en train de changer de config (allez, ldlc, sortez vous les doigts Message édité par Mikl le 03-04-2006 à 22:45:32 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Adaloth | OK, je pense que je vais rester sur un nforce4 ULTRA, c'est vrai que la gigabit a pas l'air mal, en plus elle est pas trop chere...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | c'est commandé, et je connais corsair depuis longtemps. j'ai pris des twinx en cas2, je vais récupérer 512 en OCZ sur ma bécane actuelle et, de toute façon, ma commande a déjà été validée, donc je peux plus changer (enfin si, mais pas envie Message édité par Mikl le 04-04-2006 à 00:26:36 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | La GSKill moins chère est au moins aussi bien, donc fonce dessus. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel carte mère choisir?????? | quelle carte mere choisir ? |
| quelle carte mere choisir? | quelle carte mere choisir budget 220 euros |
| comment choisir sa carte mère et son processeur? | Quelle Carte mère AMD choisir? |
| carte mere que choisir????? | Choisir une carte mere dans cette page ! |
| quelle carte mere choisir ??? | Quelle carte mère choisir: la GA-K8NXP-9 ou la GA-K8NXP-SLI ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère choisir? | |