|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur tueur de carte mère, c'est possible ? |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 19:02:23 |
gui_tenchu | bah je t avouerais que c est bizarre.
|
buldize teamnoname.vosforums.com | up |
doucettom Dedicated Angler |
poah42 | essaie un clear cmos sur le pc b2 et debranche dd et lecteur optique lors du reboot |
poah42 | autre solution virus qui a flingue ton bios |
alfox1 Geek a la retraite | Je penche plus du coté de la solution du clear cmos. |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 21:56:01 |
doucettom Dedicated Angler | regarde pour faire reflashé tes bios ! ya une place au pays-bas ... sa couteras pas cher ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | commence par en faire flashé un ... si sa règle le problème ... envoie l'autre ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
alfox1 Geek a la retraite | Idem, probleme electrique, mais c'est vraiment pas de bol. |
buldize teamnoname.vosforums.com | si quelqu'un de pointu en électronique pouvait m'aider à vérifier ça...
|
boober Compromis, chose due | un DD tueur ca c'est deja vu. ca peut arrivé
|
buldize teamnoname.vosforums.com | dans la précipitation, j'ai oublié de te remercier zed69
|
doucettom Dedicated Angler |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 11-04-2005 à 10:14:05 |
buldize teamnoname.vosforums.com | up |
boober Compromis, chose due | ben c'est tres bizarre en effet
|
buldize teamnoname.vosforums.com | merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai perdu mon disque dur | carte réseau linksys wmp54g |
Carte graphique avec trés bonne sortie TV | Cartes gfx sur sur vieille cartes mère, ça passe ? |
Probleme avec mon disque dure | Quelle carte mere pour Athlon64 3400+ en 2005? |
Carte-mère P4 | Impossible d avoir accès au disque IDE quand je boot sur un SATA |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur tueur de carte mère, c'est possible ? |