Salut,
Voila, j'ai un p'tit pc qui démarre de manière aléatoire, avec ce message d'erreur : "Hard Disk Boot Failed" au démarrage.
J'ai donc refait l'install sur un nouveau disque dur Maxtor 80Go. partitionné. Lorsque le PC parvient à démarrer, tout fonctionne correctement, mais le problème c'est qu'il ne démarre pas à tous les coups. Pas de problème du côté des Jumpers du disque dur, (1 seul placé en master).
Je pense donc que le problème pourrait être résolu avec une mise à jour du Bios de la Carte mère (le Bios d'origine date du 07/05/2002). J'ai installé le logiciel Sandra, qui m'indique que le modèle de la Carte mère est : "ATIA3/M1535D". En démontant le capot du pc, on peut lire : "ALI M1535D+".
J'ai donc été faire un p'tit tour sur touslesdrivers.com, qui renvoie sur ce site, pour la marque Ali : http://www.ali.com.tw/eng/support/drivers.php , mais pas de Bios à télécharger, et je ne sais vraiment pas où le trouver.
Quelqu'un sait-il où je pourrais télécharger la mise à jour de ce Bios. Sinon, le problème peut-il être résolu autrement que par un flashage Bios ?
Merci pour vos réponses.
@+