Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  reparation carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reparation carte mere

n°3393490
mars29200
Posté le 06-08-2004 à 13:12:13  profilanswer
 

bonjour !
 
G trouvé 1 condo qui merde sur ma carte mere, car il est situé ds un groupe de condo, et il n' a pas eut la possibilité de refroidir correctement!  
je voulais le remplacé, mais avant, G une petite question car le constructeur a souder les 4 condo collé les un aux autre. Il devait avoir une raison pour prendre le risque que flamber la carte?
 
ma grosse question est de savoir si je peux souder le condo sans couper les pattes de celui ci a ras, affin de le laisser respirer.
 
les condo sont il soudé de cette facon juste pour des raison de places, ou  y a t'il des raison plus technique? (effet de champ, perturbation ...)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 13:12:13  profilanswer
 

n°3432963
mars29200
Posté le 22-08-2004 à 09:10:49  profilanswer
 

merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  reparation carte mere

 

Sujets relatifs
carte mere p4 + cpu p4brancher une alim micro ou flex atx sur carte mère atx...
Pin 18 IDE sur carte mère cassé ! Que faire ? [Edit Pin 18 pas 15]ATI Radeon 9200 Fx 128 Mb (avec sortie DVI) et carte mere K7SA
Quelle carte 3d acheter ???Gros pb d'installation de pilote pour carte graphique ATI Rage LT Pro
réparation carte mèreRéparation carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : reparation carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR