Bonjour,
J'ai acheté une carte mère ASUS P5QD Turbo, un processeur Intel Duo Core 2 et une carte graphique GeForce GTS inno 3D, deux barrettes DDR2 kingston (2GO chacunes). J'ai assemblé le tout en prenant bien soin de connecter les fils du bouton POWER au panel de la carte mère. Comme tout est indiqué sur les files et sur la carte c'est plutôt fastoche. J'ai utilisé le Q-connector, j'ai bien sur branché la carte mère au boitier ATX idem pour la carte graphique mais quand j'allume la tour rien ne se passe. Le ventilo du boitier ATX ne tourne pas, idem pour celui du CPU, la led de la CM reste éteinte, la carte graphique ne bronche pas, bref le courant ne passe pas. j'ai vérifié tout les branchements, j'ai tenté différents trucs comme intervertir les barrettes mémoires mais rien n'y fait.
Ah j'ai branché le disque dur (SATA) et le lecteur-graveur de CD en SATA, pour alimenter la carte mère j'ai utilisé la prise de l'ATX à 28 fiches.
J'avoue que je sèche et j'ai des doutes que mon ATX soit cramé vu qu'il n'a en fait jamais tourné !
J'implore vos éclaircissements