Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dell XPS ne démarre pas - Carte mère morte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell XPS ne démarre pas - Carte mère morte ?

n°7328339
StarCraft2​010
Posté le 14-02-2010 à 20:03:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis l'heureux pocesseur d'un Dell XPS.
Un soir, en jouant à Call of Duty, le jeu freeze. Rien à faire, tout était bloqué. Du coup, j'utilise le bouton "Power" de l'ordi pour l'éteindre.
 
Je le rallume, et la, c'est le drame :  
Voyant orange, ventilateur à fond, rien à l'écran (les led des écrans clignotent comme quand ils ne recoivent aucun signal).
Vu qu''il n'y a rien du tout qui démarre, je me demande si cela ne vient pas de la carte mère ? Comme cela se passe quand une carte mère est cassée ?
 
Merci à tous pour votre temps  :hello:


Message édité par StarCraft2010 le 14-02-2010 à 20:03:25

---------------
Ma page sur PlusQuAmi.com : http://www.plusquami.com/blog/Disp [...] userId=249
mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 20:03:01  profilanswer
 

n°7328344
klimro
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 14-02-2010 à 20:09:19  profilanswer
 

Salut, starcraft2010, pourrais tu nous donner la configuration complète de ton ordinateur?
Sinon essaie d'enlever la pile du bios (ou bien faire un clear cmos) situer sur ta carte mère.

n°7328355
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-02-2010 à 20:18:34  profilanswer
 

C'est en tout cas effectivement un symptome de mobale HS... attention je ne dis pas que c'est forcément le cas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dell XPS ne démarre pas - Carte mère morte ?

 

Sujets relatifs
Problème carte mére , Seasonic et branchements sataMontage PC : il ne démarre pas
PC qui ne démarre plusM4A785TD-M EVO problème barette ou carte mère
Windows perd ma carte son après chaque redémarrageG210 : Que vaut réellement cette carte graphique ?
Mon PC ne démarre pas avec un DD externe branchéDELL 9200 Problème Graveur dvd et lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Dell XPS ne démarre pas - Carte mère morte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR