Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma future Config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma future Config

n°7327589
Gunner666
Posté le 14-02-2010 à 11:30:16  profilanswer
 

Bonjour à tous :)  
 
Bon et bien voilà il est temps de passer à autre chose en matiere de config. A ce jour je tourne avec une ABIT NF7s / AMD OPTERON 180 / 3G0 de ram / NVIDIA 7950 GT le tout dans un boitier antec Nine Hundred - eu.
 
Tout se deroule à peu pres bien mais voilà je viens d'investir dans un Phenom II X4 940 Black edition / 2 x 2 GO DDR2 Kingston et un HDD Western digital 1TO 7200 tr 64 MB Cache, en revanche je conserve pour le moment ma carte graphique.
Mon souci est le suivant je n'arrive pas à me decider pour une bonne carte mere avec un budget de 130 euros max... :( .  
De plus le boitier etant tres bien ventilé avec ces deux ventilos de 80 en facade, le 120 au dessus et le 80 à l'arriere en  extraction, j'ai decidé de la jouer silence du moins de faire au mieux. Je voudrai donc installer sur le processeur un dissipateur Antec performance max et au niveau du GPU un Radiateur Passif pour Carte Graphique - Fanless 330.
 
Je voudrai donc votre avis sur tout ca et des conseils quant à mes choix et à l'installation à venir...SATA, Partition.... :)  
Merci de votre aide et de votre attention :ange:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 11:30:16  profilanswer
 

n°7327630
dante-evil
Posté le 14-02-2010 à 12:04:34  profilanswer
 

Je ne mi connai pas en AMD  :pt1cable:  
 
Mais j'aime bien celui-ci http://www.materiel.net/ctl/Carte_ [...] D_EVO.html
 
Après il faut cherche sur d'autre site  :hello:

n°7327638
Gunner666
Posté le 14-02-2010 à 12:07:50  profilanswer
 

Öui c'est vrai elle a l'air pas mal celle-là....mais un truc m'interpelle . Moi j'ai de la DDR2 et ils parlent de DDR3. Les deux sont elles compatibles ou dois je me concentrer uniquement sur une CM en DDR2 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma future Config

 

Sujets relatifs
alimentation config gamerConfig i7 860 et 5870
choix config Athlon urgent !Ma future config (pour jouer), qu'en pensez vous ?
[achat] Ma future config à elle un bon rapport perfs/prix ?[Conseil sur ma future config]
Ma future config.SG33G6 : Ma future config :-)
SG33G6 : Ma future config :-)Ma future config
Plus de sujets relatifs à : Ma future Config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR