| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] DFI infinity P965 |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 02:35:40 ![]() ![]() |
amdvsintel |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
durand | Justement pour ceux qui sont passé d'une autre P965 ou 650i à la DFI, vous avez gagné combien de % en OC ? Message édité par durand le 30-04-2007 à 15:45:39 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué je le vois d'ici le mec qu achète asrock et qui pense faire une bonne affaire car il a pas payé chère.....
Message édité par darckcrystal le 30-04-2007 à 19:05:19 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
lud95 Lud la poisse |
|
tantan71 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 01:54:59 ![]() ![]() |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Téléchargement de SetFSB 20.9 pour DFI P965 !!!
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
lud95 Lud la poisse | cool ca |
Kyosh1ro ... | Alors, elle est "vraiment" sortie ou y'a juste quelque chanceux qui l'ont entre les mains ?
Message édité par Kyosh1ro le 01-05-2007 à 18:38:00 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
achil | Ici http://compumsa.be/ est apparemment vu la baisse du prix elle n'est pas importer actuellement. |
Gunbuster |
|
lud95 Lud la poisse | elle n'est pas sortie encore en europe, compu les a eu via les USA
Message édité par lud95 le 01-05-2007 à 22:33:23 |
Kyosh1ro ... | Ok merci à vous... Y'a plus qu'a patienter... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
durand | D'après ce que j'ai lu rapidement sur les forums; les résultats d'O/C ont pas l'air transcendant et le bios pas tout a fait au point...
|
simoon | drapeau |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Bios pas encore 100% au point c'est vrai (comme 100% des mobos, non ?)
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
before138 Reaching perihelion |
--------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
durand |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Attends le 8 Mai, je publierais un test complet avec un comparatif bien complet contre la P5B Deluxe --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
poiuytr \o/ |
|
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 05-05-2007 à 00:08:33 |
computersmsa | DFI en stock chez moi --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
matos666 |
computersmsa | Je signalais juste la présence en stock d'un produit rare, je ne me permets pas de monopoliser le topic --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa | NB, résultat de Pt1t par ici : http://www.overclocking-masters.co [...] 44-p37.htm |
matos666 | Tu es sur de toi ?
|
dami1stm Eco-coco φ | Je vend une DFI Infinity P965-S même pas monté, neuve de chez neuve ici. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
matos666 |
dami1stm Eco-coco φ |
Tuxerman12 |
|
kozzi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Drivers SATA pour DFI Ultra-D | msi P965 NEO-F à combien monte le fsb ? |
| asus P5B Deluxe p965 pour sli 8800gts ? | probleme installtion XP : MSI p965 NEO & SATA |
| MSI P965 Platinum | [ Topik Unik ] Config par budget |
| P5B Premium vista [Topic UniK ?] | DFI ULTRA D (raid sous vista help) |
| [Topic Unique] Tt Mozart TX | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] DFI infinity P965 | |