|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] DFI infinity P965 |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 01:17:23 |
kozzi |
|
Gunbuster | hum décidément le mauvais sort s'acharne sur toi, visiblement tu as déjà tout testé... |
dami1stm Eco-coco φ | Si vous voulez des photos, il suffit de me le demander, surtout sur certaines partie de la mobal --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gunbuster | moi je voudrais savoir si l'entraxe des deux fixations pour le crochet fait bien dans les ~8.5cm comme la fix pour crochet de mon hr-05 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
anthony359 mamotte ? | moi je veux bien des photos: globale, E/S, nue, une fois montée, pleine, vide, ... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
anthony359 mamotte ? |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 21:42:57 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 26-04-2007 à 22:19:46 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Petite question sur le vdroop pour ceux qui ont déjà branché leur carte, il est de combien entre BIOS et Windows idle et Windows IDLE et Full ? Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 26-04-2007 à 23:26:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gunbuster |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
efe_lc |
maginbou | , pour les chanceux qui l'ont déjà, est ce qu'elle ne chauffe pas trop, car elle n'a pas de caléoduc comme la plupart des mobo en s775 |
tomati |
|
maginbou | ok merci |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Elle reste tiede-froide de partout.
anthony359 mamotte ? | les disponibilité ne s'arrange pas... |
maginbou |
|
Rackman Exorciste | A quoi différencie-t-on la P965S de la P965 ? (c'est pour vérifier)
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Premier post : La CM sera déclinée en deux modèles :
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 29-04-2007 à 19:22:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Rackman Exorciste | Merci mais je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire est : comment vérifier que c'est bien la P965-S que l'on a et pas la P965 puisque apparemment il est noté P965 sur les deux ? Message cité 1 fois Message édité par Rackman le 29-04-2007 à 19:35:04 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 29-04-2007 à 19:40:15 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Les condos classiques sont souvent noirs et reconnaissable car ils sont comme protégées par un film platique autour d'eux sauf sur le dessus --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Rackman Exorciste | OK, merci. |
dami1stm Eco-coco φ | Un manque de bol, mais ca aurait trés bien pu arriver chez Asus ou Gigabyte ou même Abit, bref --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
amdvsintel | J'ai vu sur OCM que le sav de DFI est comment dire..........un des pires sav au monde.... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Disons qu'il faut pas hésiter a insister pour qu'il accepte |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 30-04-2007 à 02:21:22 |
amdvsintel | c'est dommage, car c'est une bonne marque de CM pour l'OC.... |
dami1stm Eco-coco φ |
amdvsintel | En même temps même si ca fait un peu troll se faire "pigeonner" de 80 euros, ça fait mal |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers SATA pour DFI Ultra-D | msi P965 NEO-F à combien monte le fsb ? |
asus P5B Deluxe p965 pour sli 8800gts ? | probleme installtion XP : MSI p965 NEO & SATA |
MSI P965 Platinum | [ Topik Unik ] Config par budget |
P5B Premium vista [Topic UniK ?] | DFI ULTRA D (raid sous vista help) |
[Topic Unique] Tt Mozart TX | |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] DFI infinity P965 |