|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] DFI infinity P965 |
---|
dlm90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 19:28:38 |
Kyosh1ro ... | Pourquoi ça ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kozzi | c'est clair... |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kozzi | il y a un peu de ça aussi.
|
Kyosh1ro ... | Peut être parce que les Asus sont plus "User Friendly" pour ce qui est le l'o/c...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dlm90 | pis faut avouer qu'elle est caractérielle la dfi |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 14:29:12 please. |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 14:29:12 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 14:31:28 oui mon alim est a bout il est vrai....
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah, au vu de ton alim, elle parait un peut faible par rapport a ta config, pas au niveau xxW, mais au niveau des ampérages sur le 12v, 5v, etc....
--------------- Ma Golf G60 |
amdvsintel | Rajout du bios 603 en premiere page Message édité par amdvsintel le 17-06-2007 à 15:14:47 |
amdvsintel | Les DFI Powers ?
Message édité par amdvsintel le 17-06-2007 à 16:05:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 16:06:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 16:08:24 il a quel bios la? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 16:09:07 |
amdvsintel |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 16:13:34 ok ok je vois , je vais reessaier de refaire toute mon oc avec ce bios et je vous dis. |
amdvsintel |
lud95 Lud la poisse | la température système est prise au niveau des mosfets donc 50°C c'est normal si la carte n'est pas ventilée.
|
aster Chaotic Neutral |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, bah toujours pas de bios :S
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Orthos + c2d = pas bien, dirige toi vers occt : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
amdvsintel |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
aster Chaotic Neutral |
Kyosh1ro ... |
Franzg Boom | recu la mienne ce mat1 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 13:57:22 ca me fait plaisir, on est pas tant que ca a avoir cette carte sur hfr....
|
aster Chaotic Neutral | Tu vas tuer ta RAM
|
redratamd Xtrem rien du tout | Je pose un drapal car elle sera bientot mienne --------------- Hardware addict et collectionneur |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Héhéhé, tu verras, tu vas bien t'amuser (ou t'arracher les cheveux) avec, comme toute dfi qui se respecte --------------- Ma Golf G60 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah, bah ya tout les bons clockeurs qui se réunissent ici
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers SATA pour DFI Ultra-D | msi P965 NEO-F à combien monte le fsb ? |
asus P5B Deluxe p965 pour sli 8800gts ? | probleme installtion XP : MSI p965 NEO & SATA |
MSI P965 Platinum | [ Topik Unik ] Config par budget |
P5B Premium vista [Topic UniK ?] | DFI ULTRA D (raid sous vista help) |
[Topic Unique] Tt Mozart TX | |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] DFI infinity P965 |