|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] des proprio de bios savior |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2003 à 18:50:40 ![]() ![]() |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
swhanda |
--------------- Amicalement, Swh.... |
swhanda |
--------------- Amicalement, Swh.... |
wonee Ben Chui SyMpA | Euh pour le bug Nforce y'a une soluce:
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 12:40:16 ![]() ![]() |
BMOTheKiller |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Avec une autre CPU il a testé ?
|
BMOTheKiller |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BMOTheKiller |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BMOTheKiller |
|
napalmito63 | et sans mémoire elle dit quoi la carte ? --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
BMOTheKiller |
|
farok |
|
BMOTheKiller |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 04-08-2003 à 11:41:16 |
bullrott2 | Drapal car si j'attend la mise en route de la 2ième commande de Bios Savior pour avoir le mien:sol: |
Part | UP! |
falcor Meeeow... | Up pour ce topic, ça sera utile étant donné que la 2ème CG (merci Biggbus |
farok | c'est bien un savior 2MB ?
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
farok | comme moi mais g eu un 4mb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |