Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] des proprio de bios savior

n°2610383
gayval
Posté le 21-07-2003 à 18:50:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je cherche quelqu'un qui pourrait me preter son bios savior avec un bios pour A7N8X Deluxe rev 2.0 chargé ! Ca serait sympa. Mon bios est crashé et je voudrais le récuperer.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 18:50:40  profilanswer
 

n°2611524
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 22-07-2003 à 09:45:19  profilanswer
 

:hello: suite de mes crash-test
3 black screen rien qu'hier  :lol:  
a priori chez moi c quand je redescend d'o/c que le bios crash  :D  (de 210x11.5 à "par défaut" par exemple )
 
=>exceptionnalnain
g eu le mm pb de write protection en passant par alt+F2  :heink:  
pour résoudre ça g juste été faire un tour dans le bios (sans rien modifier), reboot puis flash et la c'est passé  :??:  
m'enfin c bizarre quand mm  :(


---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°2611641
biggugus
Posté le 22-07-2003 à 10:32:29  profilanswer
 

zapruder a écrit :

:hello: suite de mes crash-test
3 black screen rien qu'hier  :lol:  
a priori chez moi c quand je redescend d'o/c que le bios crash  :D  (de 210x11.5 à "par défaut" par exemple )
 
=>exceptionnalnain
g eu le mm pb de write protection en passant par alt+F2  :heink:  
pour résoudre ça g juste été faire un tour dans le bios (sans rien modifier), reboot puis flash et la c'est passé  :??:  
m'enfin c bizarre quand mm  :(  


meme constat !
toujour en rabaissant les paramètres fsb et multiplicateur que sa plante !!
mais point de bug encore !
sa a bloqué mais un arret complet du pc a suffit pour repartir :love:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2611869
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 22-07-2003 à 11:41:42  profilanswer
 

zapruder a écrit :

:hello: suite de mes crash-test
3 black screen rien qu'hier  :lol:  
a priori chez moi c quand je redescend d'o/c que le bios crash  :D  (de 210x11.5 à "par défaut" par exemple )
 
=>exceptionnalnain
g eu le mm pb de write protection en passant par alt+F2  :heink:  
pour résoudre ça g juste été faire un tour dans le bios (sans rien modifier), reboot puis flash et la c'est passé  :??:  
m'enfin c bizarre quand mm  :(  


C'est ça de vouloir rivaliser avec mon double BIOS :o [:joce]
Sacré journée quand meme [:ddr555]

n°2612409
speedermen​n
Posté le 22-07-2003 à 15:39:38  profilanswer
 

slt,
 
qqun peut m'expliquer dans kel sens on met le bios savior.
Sur la notice, ce n'est pas très bien expliquer.
il y a l'encoche mais je ne vois pas trop de kel coté la mettre sur le support du bios de la cm (abit nf7-s rev 2).
 
Merci pour vos reponses
 
PS: si vous avez des photos, ca serait un plus.

n°2612445
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 22-07-2003 à 15:56:46  profilanswer
 

SPEEDERMENN a écrit :

slt,
 
qqun peut m'expliquer dans kel sens on met le bios savior.
Sur la notice, ce n'est pas très bien expliquer.
il y a l'encoche mais je ne vois pas trop de kel coté la mettre sur le support du bios de la cm (abit nf7-s rev 2).
 
Merci pour vos reponses
 
PS: si vous avez des photos, ca serait un plus.


normalement tu peut le mettre que d'une seule façon  
ou alors faut forcé comme un dingue  :D


---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°2613281
swhanda
Posté le 22-07-2003 à 22:22:17  profilanswer
 

SPEEDERMENN a écrit :

slt,
 
qqun peut m'expliquer dans kel sens on met le bios savior.
Sur la notice, ce n'est pas très bien expliquer.
il y a l'encoche mais je ne vois pas trop de kel coté la mettre sur le support du bios de la cm (abit nf7-s rev 2).
 
Merci pour vos reponses
 
PS: si vous avez des photos, ca serait un plus.


 
Slt,
regarde bien ton support de bios il a aussi un coin qui correspond au coin coupé du savior...
 ;)  :hello:  [:swhanda]


---------------
Amicalement, Swh....
n°2613293
swhanda
Posté le 22-07-2003 à 22:25:59  profilanswer
 

gayval a écrit :

je cherche quelqu'un qui pourrait me preter son bios savior avec un bios pour A7N8X Deluxe rev 2.0 chargé ! Ca serait sympa. Mon bios est crashé et je voudrais le récuperer.


 
 :??:  
Slt,  
il me semble que l'on t'a deja repondu sur la page precedente non?
==>http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire
 
 ;)  [:swhanda]


---------------
Amicalement, Swh....
n°2614204
BMOTheKill​er
Posté le 23-07-2003 à 12:37:35  profilanswer
 

salut
 
j'ai un poto qui a eu un souci ce week end en lan, son A7N8X deluxe a misérablement laché pendant un jeu, bref écran noir, led power on toujours allumée, il a donc appuyé sur reset et rien, pas de signe de vie, il a coupé la machine, appuyé sur le bouton, toujours rien, la led verte sur la carte est bien allumée, les led du chip réseau aussi, par contre pas de signe de vie.... j'ai donc monté une de mes alim (400 W) dessus et là toujours rien, on a vidé les pci, la cg, rien non plus, en appuyant sur power on rien ne démarre en fait et mon alim fonctionne très bien ainsi que la sienne (235 W), donc ça vient bien de la carte mère.... est-ce un signe du bug nforce2 ? personnellement je pense que ça devrait démarrer, mais on aurait simplement un écran noir si c'était le bios, je pense plutôt à un composant cramé (genre un condo ou un régulateur autre)...
 
la conséquence pourrait être le changement de sa carte graphique la veille, il a remplacé ça g2 GTS par une g4 ti 4200 (l'asus V9280S) qui demande plus de jus c'est certain, étant donnée son alim un peu feiblarde, il y aurait eu une baisse de tension et une hausse de courant.... c'est ce que je pense, m'enfin pour ceux qui ont pu voir le bug nforce2, vous en pensez quoi ? (il est assez dans le pétrin car il faut qu'il attende jusqu'en octobre pour en avoir une autre :/)

n°2614206
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 23-07-2003 à 12:40:16  profilanswer
 

Euh pour le bug Nforce y'a une soluce:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 12:40:16  profilanswer
 

n°2614222
BMOTheKill​er
Posté le 23-07-2003 à 12:47:13  profilanswer
 


 
j'ai déjà fait partie de la 1ère commande, je suis au courant ;)
 
mais là je poste ça pour avoir un avis, lui n'a pas de savior et au moment de la cg il a hésité et finalement n'a pas pensé nécessaire d'en prendre un, il tourne simplement en fsb 133 avec un tbird 1200 et il n'est pas du tout O/Ceur et ne met donc jamais son nez dans le bios.... bref tout fonctionnait impecc avant ça.... [:spamafote]

n°2614284
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 23-07-2003 à 13:14:38  profilanswer
 

Avec une autre CPU il a testé ?
Sinon s'il achète un kit il pourra faire une sauvegarde avec qq1 d'autres et restaurer le sien.

n°2614305
BMOTheKill​er
Posté le 23-07-2003 à 13:23:13  profilanswer
 

wonee a écrit :

Avec une autre CPU il a testé ?
Sinon s'il achète un kit il pourra faire une sauvegarde avec qq1 d'autres et restaurer le sien.


 
y a que le proco que l'on pas pu tester en fait, mais normalement sans proco ça doit démarrer quand même et le test sans proco a été fait depuis, il n'en a pas d'autre pour socket A en fait, difficile de tester là.... mais si encore on était sûr que ça vienne du bios ça irait, le problème c'est qu'il habite assez loin de chez moi donc pour faire tous les tests c'est pas évident là :/

n°2614309
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-07-2003 à 13:26:37  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit :

est-ce un signe du bug nforce2


 
Ca y ressemble ... mais sans avoir touché au BIOS c'est bizarre.
Moi j'avais les LED CM allumées, les ventilos qui tournaient, les DD/CD alimentés, le switch détectait la présence de la carte réseau intégrée mais rien d'autre ... pas de bip, pas d'accès disque/disquette et bien sûr écran en mode veille (NF7-S).
 
PS: Note à moi-même, installer mes SAVIORS !!!


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2614321
BMOTheKill​er
Posté le 23-07-2003 à 13:31:49  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Ca y ressemble ... mais sans avoir touché au BIOS c'est bizarre.
Moi j'avais les LED CM allumées, les ventilos qui tournaient, les DD/CD alimentés, le switch détectait la présence de la carte réseau intégrée mais rien d'autre ... pas de bip, pas d'accès disque/disquette et bien sûr écran en mode veille (NF7-S).
 
PS: Note à moi-même, installer mes SAVIORS !!!


 
là le problème c'est qu'il n'y a même pas de "boot" en appuyant sur power on, je pensais un moment que c'était peut-être son bouton qui merdait, mais malgré un contact direct avec un élément métallique sur les pins ça démarre pas :/
 
m'enfin je vais essayer de m'arranger pour que l'on puisse tester au niveau bios et proco

n°2614335
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-07-2003 à 13:37:09  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit :


là le problème c'est qu'il n'y a même pas de "boot" en appuyant sur power on


 
Tu veux dire pas de POST ? Car le boot c'est le chargement de l'OS. L'alim peut-être ? Il n'a pas laissé le cavalier sur la position Clear CMOS ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2614365
BMOTheKill​er
Posté le 23-07-2003 à 13:55:48  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Tu veux dire pas de POST ? Car le boot c'est le chargement de l'OS. L'alim peut-être ? Il n'a pas laissé le cavalier sur la position Clear CMOS ?


 
oui de post, enfin c'est même pas post car là on a même pas de mst, c'est pour ça que j'ai mis boot entre "" :D
 
- l'alim fonctionne, j'ai testé sur place avec une autre comme je l'ai dit au dessus
- c'est moi qui ai fait le CCMOS dans les tests au cas où, je l'ai bien remis ensuite

n°2614377
napalmito6​3
Posté le 23-07-2003 à 14:00:19  profilanswer
 

et sans mémoire elle dit quoi la carte ?


---------------
No brain, no pain    |   Membre de la Team HFr Operation Flashpoint
n°2614386
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 23-07-2003 à 14:02:55  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit :


 
y a que le proco que l'on pas pu tester en fait, mais normalement sans proco ça doit démarrer quand même et le test sans proco a été fait depuis, il n'en a pas d'autre pour socket A en fait, difficile de tester là.... mais si encore on était sûr que ça vienne du bios ça irait, le problème c'est qu'il habite assez loin de chez moi donc pour faire tous les tests c'est pas évident là :/


et ben j'ai eu le même blem avec une Leadtek nforce2 la machine démarre au niveau des leds et après + rien. J'ai changer la cpu et là par magie elle redémmarre. Pour info le bouton reset marchait pu et j'ai testé cette cpu sur une nforce 1 même bug par contre je pouvais reseter.

n°2614404
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-07-2003 à 14:09:40  profilanswer
 

napalmito63 a écrit :

et sans mémoire elle dit quoi la carte ?


 
Pour mon BIOS mort, avec ou sans RAM/CG/CPU même combat.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2614655
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 23-07-2003 à 15:52:39  profilanswer
 

:hello: Ca y est !!! :D J'ai recu et installer mon BiosSavior.
A moi l'overclocking sans la peur du méchant bug NForce2, a moi les bios uber & co, ...
 
Quelques points :
 
- Je l'avais commander quelques heures avant que ne soit lancer la deuxième CG (vendredi), et je confirme la rapidité  :love: : je l'ai recu le mardi matin (dur la grasse mat ...)
 
- J'ai flasher le RD1 avec les instructions fournies, i.e. avec "awdflash c18d1005.bin /cc /cp /F".
/cc = clear cmos, mais quand j'ai rebooter (après avoir couper l'alim, il ne voulait pas rebooter avec F1), j'ai eu un "cmos ckecksum error, default setting used" (enfin p'tet pas au mot près mais ca voulait dire ca).
Mais pas de problème après.
 
- Question : comme il n'y a qu'un cmos pour les 2 bios, n'est-il pas "dangereux" de switcher entre 2 versions de bios différentes ? Certains paramètres d'un bios n'existe pas forcément dans l'autre etc... (je pense surtout au bios tweaké en fait)
Est-ce qu'il faudrait alors faire un ClearCmos avant chaque switch entre 2 bios différents  :pt1cable: ?
 
- Question juste par curiosité : dans le DualBios de Gigabyte, chaque bios a son cmos ou pas ?
 
Shw. (http://www.france-airsoft.com/forum/images/smiles/ar15firing.gif P*** de bug Nforce2, mais ca ma permis d'avoir une rev2  :sol: )

n°2614718
BMOTheKill​er
Posté le 23-07-2003 à 16:20:50  profilanswer
 

napalmito63 a écrit :

et sans mémoire elle dit quoi la carte ?


 
ben rien puisque la machine ne s'allume même pas ! :(  
 
juste la led verte à coté du pci et le chip réseau s'allimentent quand l'alim est branchée, on a donc du 5 V standby dessus, mais après le fait de pousser le bouton ne change rien, un peu comme si l'alim ne répondait plus au signal power on, mais dans notre cas ce n'est pas l'alim....

n°2614733
farok
Posté le 23-07-2003 à 16:24:47  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit :


 
ben rien puisque la machine ne s'allume même pas ! :(  
 
juste la led verte à coté du pci et le chip réseau s'allimentent quand l'alim est branchée, on a donc du 5 V standby dessus, mais après le fait de pousser le bouton ne change rien, un peu comme si l'alim ne répondait plus au signal power on, mais dans notre cas ce n'est pas l'alim....


 
bah je pense qu'il faut envoyer la cm en sav, la c'est sur qu'elle a un probleme.
:(

n°2615194
stereo
Posté le 23-07-2003 à 19:46:19  profilanswer
 

J'ajoute que idem je pensais avoir le bug nforce et j'ai pris le savoir, changé 3453453 trucs dessus pour finalement em rendre compte que le proc qui avait 2j était niqué...
 
Et j'avais exactement les memes symptomes que le bug, ecran noir, tout qui démarre mais aucun affichage.

n°2615225
BMOTheKill​er
Posté le 23-07-2003 à 19:58:32  profilanswer
 

stereo a écrit :

J'ajoute que idem je pensais avoir le bug nforce et j'ai pris le savoir, changé 3453453 trucs dessus pour finalement em rendre compte que le proc qui avait 2j était niqué...
 
Et j'avais exactement les memes symptomes que le bug, ecran noir, tout qui démarre mais aucun affichage.


 
c'est con ce bug effectivement, avant quand on avait un écran noir comme ça on savait que c'était le proco, maintenant nvidia a pensé que c'était sympa d'en avoir un autre du genre :whistle:  :sarcastic:

n°2621492
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-07-2003 à 11:04:50  profilanswer
 

:hello:  
ça yest , j'ai pu enfin install & test mon savior.
l'installation on ne peu plus facile ( et meme enlever le bios d'org avec la pince sans pb  :jap: )
et puis le flashage comme sur des roulettes :
>boot sur d7 de boot w98
>lancement de awdflash
>et pi flashage tout bete avec changement de la position du piti interrupteur sur le rd1 just avant le write ( just avant de taper "y" )  :D  
>re-boot en appuyant sur F1
>boot sur le rd1 without pb  :jap:  
 [:dewey]  
 
depuis j'ai re-eteint le pc et basculer sur le bios d'org.J'ai test un passage sur le rd1 apres et là, no pb !
ça marche du tonnere de dieu  [:dark-imperator]  
 
je ne dirai qu'une choz :
le bios savior =  [:darkmavis xp]  
 
 :love:
 
ps : c trop fandar de matter les difference de T° entre les differentes version de bios  :pt1cable: ... no coment  :lol:


Message édité par ZeMrHyde le 26-07-2003 à 11:07:38
n°2641546
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 04-08-2003 à 11:40:18  profilanswer
 

Shawy a écrit :

- Question : comme il n'y a qu'un cmos pour les 2 bios, n'est-il pas "dangereux" de switcher entre 2 versions de bios différentes ? Certains paramètres d'un bios n'existe pas forcément dans l'autre etc... (je pense surtout au bios tweaké en fait)
Est-ce qu'il faudrait alors faire un ClearCmos avant chaque switch entre 2 bios différents  :pt1cable: ?
 
- Question juste par curiosité : dans le DualBios de Gigabyte, chaque bios a son cmos ou pas ?


 :bounce: UP :bounce:  
 
Shw. (http://www.france-airsoft.com/forum/images/smiles/ar15firing.gif P*** de bug Nforce2)


Message édité par shawy le 04-08-2003 à 11:41:16
n°2641577
Jack_Power
Posté le 04-08-2003 à 12:00:14  profilanswer
 

Alors la exactement ce qu'il me faut !!  :love:  
On en trouve a mongallet (jamais vue encor?) ou faut imperativement passer commande via le net ?
Y'a pour les bios Award aussi je presume ?..
Terrible , en tout cas .
Maj: ok ami et award bios hummm  :love:  
M'en faut un !!!!!


Message édité par Jack_Power le 04-08-2003 à 12:11:52
n°2650387
2la94
Posté le 08-08-2003 à 00:45:43  profilanswer
 

:hello:  je c que je vais en demander beaucoup mais c pas pour moi ,  y a radicalclem qui a vider son eprom de 8rda+ rev1.1  
 il va surment commander un bios savior
 mais la je voudrai savoir si un ame charitable pourrai l'aider , il lui envoi son eprom avec un petit cadeau que vous voyer avec lui et vous lui renvoyer flasher  
 :)  
j'espere de la solidariter avec lui  :jap:

n°2650391
bullrott2
Posté le 08-08-2003 à 00:54:47  profilanswer
 

Drapal car si j'attend la mise en route de la 2ième commande de Bios Savior pour avoir le mien:sol:

n°2656303
Part
Posté le 11-08-2003 à 01:06:20  profilanswer
 

Mon bios org s'est crashé donc la je suis en rd1, lorsque je veux flashé le org jai le droit a write-protected, le manip de la page 2 marche pas comment faire?
 
Mettre disable ou eneble bios cachable ne change rien!
 
 Merci de vos reponses!

n°2657192
Part
Posté le 11-08-2003 à 15:28:23  profilanswer
 

UP!

n°2684328
Bretzel182
Posté le 23-08-2003 à 19:40:56  profilanswer
 

raaaaaaaaaaa ch'uis deg je viens de tester mon savior flashé chez un pote sur ma defunte nforce 2 rev2.0 qui n'affichait qu'1 miserable ecran noir depuis 2mois et... bam! ca boot pas!!
raaaa ch'uis vraimebnt degouté!
je sais vraiment plus quoi faire maintenant...y a til un moyen d'etre sur que ce soit le bug nforce2??
vu que ca fait 2fois que 2cartes meres differentes (enfin 2 nf7-s rev2.0) plantent au bout de moins de 2j??
serait un probleme de mon lateriel? si oui comment le savoir?? :??:

n°2703024
aspegic500​mg
Posté le 02-09-2003 à 04:25:28  profilanswer
 

Degouté, j'installe mon savior hier, je me dis que je flasherai demain, et paf bug nforce2 en plein milieu d'un divx, j'ai finalement reussi a rebooter aprés de nombreux ccmos et enlevage de pile puis changement du slot de la barrette de ram (j'avais les long biiiip puis ca chantait la coucaratcha...)
 
Faut que je me prepare une disquette pour flasher car je suis meme pas sur de pouvoir rebooter une deuzieme fois :o

n°2728640
falcor
Meeeow...
Posté le 16-09-2003 à 18:39:57  profilanswer
 

Up pour ce topic, ça sera utile étant donné que la 2ème CG (merci Biggbus :love: ) est en cours de livraison finale !!! :hot:

n°2732316
xanack
Posté le 18-09-2003 à 19:09:30  profilanswer
 

je viens de le recevoir.....
 
par contre pour le monter la notice est pas très claire, j'ai un peu peur de me gourrer. je vais essayer de faire gaffe.
Savez vous une fois le savior inseré, vu que ya un detrompeur je vais le monter pareil que le bios d'origine (dans le meme sens avec le coin coupé) mais concernant le bios d'origine faut'il le mettre exactement dans la meme position que dans sa position d'origine, j'ai comme un doute......
les photos de cetopic ne s'affichent pas je peux rien voir.....
 
ps : A7N8X
 
merci  :jap:  :jap:

n°2732727
xanack
Posté le 18-09-2003 à 22:56:41  profilanswer
 

bon savior monté.......
 
maintenant je bataille pour flasher le bios, au moment ou je tape "y" pour lancer la programation, la fenetre  ou normalement le curseur avance pour montrer qu'il est en train de flasher, apparait bien mais le curseur n'avance pas et il ne se passe rien...... j'ai essayer avec plusieurs version de awdflash, j'ai tenté de mettre /cc /cp /F et c'est pas mieux...
J'a alors essayé sous windows et là c'est un poil mieux j'ai un checksum error au demmarrage au lieu de l'ecran noir mais j'ai pas reussi a aller plus loin.....
 
  :heink:  :cry:

n°2732735
biggugus
Posté le 18-09-2003 à 23:01:08  profilanswer
 

faut switcher sur le savior juste avant de dire yes !!!


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2732748
farok
Posté le 18-09-2003 à 23:07:22  profilanswer
 

c'est bien un savior 2MB ?

n°2732759
biggugus
Posté le 18-09-2003 à 23:12:46  profilanswer
 

Farok a écrit :

c'est bien un savior 2MB ?
 


oui il a commandé un rd1pmc2  :whistle:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2732832
farok
Posté le 18-09-2003 à 23:57:59  profilanswer
 

comme moi mais g eu un 4mb  :whistle:  
spour ca que je demandais  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Upgrade BIOSProblème de BIOS
Mod Bios NF7-S et Logo ???pb BIOS
Prob apres flash biosProbleme flashage bios MSi 6380 ver:1
probleme avec a7v333,can't save in biosFlashage de bios sur A7N8X dlx a chaud....
Pb de mot de passe Bios sur PC PortableRecherche bios Urgent :( pour CM MSI 6339 V1
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] des proprio de bios savior


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR