|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] des proprio de bios savior |
---|
TiPapillon Qui veut, peut... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2003 à 11:16:36 ![]() ![]() |
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TiPapillon Qui veut, peut... | A quel moment tu switch parceque moi jai esayer le truc avec alt f2 sauf qu'il na flasher mon ancien bios sans sans rien me demander ... |
TiPapillon Qui veut, peut... | merci deadlock... |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2003 à 11:55:50 ![]() ![]() |
Escher |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
scori |
--------------- SCORI |
mahieu S+Ko |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Message édité par Deadlock le 18-07-2003 à 07:54:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biggugus | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2424837 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
|
gayval |
|
swhanda |
--------------- Amicalement, Swh.... |
TiPapillon Qui veut, peut... | je suis un peut decu que les param du bios ne soit pas separer. |
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
Message édité par zapruder le 21-07-2003 à 10:37:43 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
biggugus |
Message édité par biggugus le 21-07-2003 à 10:44:01 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
|
BMOTheKiller |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
BMOTheKiller |
|
gayval | je cherche quelqu'un qui pourrait me preter son bios savior avec un bios pour A7N8X Deluxe rev 2.0 chargé ! Ca serait sympa. Mon bios est crashé et je voudrais le récuperer. |
gayval | je cherche quelqu'un qui pourrait me preter son bios savior avec un bios pour A7N8X Deluxe rev 2.0 chargé ! Ca serait sympa. Mon bios est crashé et je voudrais le récuperer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade BIOS | Problème de BIOS |
Mod Bios NF7-S et Logo ??? | pb BIOS |
Prob apres flash bios | Probleme flashage bios MSi 6380 ver:1 |
probleme avec a7v333,can't save in bios | Flashage de bios sur A7N8X dlx a chaud.... |
Pb de mot de passe Bios sur PC Portable | Recherche bios Urgent :( pour CM MSI 6339 V1 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] des proprio de bios savior |