|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] carte mère MSI pour core 2 duo |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2007 à 17:07:06 ![]() ![]() |
Armitage III | ou alors entre temps tu as fait un bios update ! --------------- *ravageos is back |
magichf | Non.. j'avais essayé plusieurs bios avec toujours le même pb... Seul memset m'avait sauvé.. |
Armitage III | Je rêve ou c'est mes yeux (façon michel blanc) on ne peut plus updater le bios sans d7 ????? --------------- *ravageos is back |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2007 à 20:56:41 ![]() ![]() |
magichf | Ah?? pourquoi? enfin j'ai pas essayé... |
magichf | On peut flasher direct depuis Windows (je l'avais précisé dans un de mes posts).
|
Stef.D hip.. | Pour l'overclocking, le MSI P965 platinum et la P965 Neo-F sont vraiment merdiques (et encore plus pour le e4300), ceux qui veulent l'achèter dans cette optique, passez tout simplement votre chemin ! voilà j'ai fait ma bonne action Message cité 1 fois Message édité par Stef.D le 25-02-2007 à 20:16:49 |
offender |
Message édité par offender le 26-02-2007 à 15:04:03 |
magichf | Non, tu peux flasher sous Windows sans MSI Live Update.... |
magichf | Bizarre,j'ai bien du flasher 5/6 fois depuis windows ans soucis.. |
Stef.D hip.. | c'est tet juste moi qui n'ai pas eu de chance :-/ |
apollo52 444 Marlin Powered... |
--------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
Stef.D hip.. |
|
Stef.D hip.. |
|
bluehangel |
|
Stef.D hip.. | J'ai pas retrouvé le topic sur le e4300 et la P965 Platinum en particulier, mais tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur ce forum :
Message édité par Stef.D le 01-03-2007 à 17:23:16 |
Julengos | Perso, avec mon E4300 et ma P965 platinium je n'arrive pas a depasser les 270 de fsb en reglant manuellement la ram sur 400Mhz. |
Stef.D hip.. | En gros, les MSI P965 avec un e4300, c'est de la m**** |
Julengos | Merci pour la traduction, il ne reste plus qu'a attendre une éventuelle mise à jour du bios. |
Stef.D hip.. | Personnellement je n'ai pas eu la patience, en fait même je n'y crois pas trop à ce bios magique :-/ |
vuvane | bjr,
|
magichf |
|
nopy | Bonjour à tous.
|
Julengos | Bonjour à tous,
Message édité par Julengos le 05-03-2007 à 11:46:16 |
magichf | Julengos, t'as eu du bol... j'aimerais bien qu'on me reprenne la mienne, même si je la fait fonctionner correctement maintenant.. Message édité par magichf le 11-03-2007 à 23:16:42 |
Armitage III | C'est un petit up de retour de vacances...
--------------- *ravageos is back |
magichf | Comment j'ai fait...
|
Armitage III | magichf>> en fait, quels réglages as-tu fait sur ta ram ? --------------- *ravageos is back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que choisir comme carte mère ? | problème en plein ecran avec carte ATI x1950 |
qu'est ce que c'est??? une carte bluetooth??? | Carte Mère |
carte graphique pr portable : expliquez moi !!! | [AVS] Carte mère |
help! besoin carte mere supportant la ddr2-pc5400 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] carte mère MSI pour core 2 duo |