| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:56:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 22:09:15 ![]() Dépend des BIOS et du paramétrage... |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 22:54:59 ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
tomati |
|
gruick4 Dans le cochon tout est bon ! |
|
aster Chaotic Neutral | Oui, c'est une des meilleures cartes P35 en terme de stabilité et performances.
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 20:15:31 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
McT Denree | Si tu parle de la molex prés des PCI X, non, il n'est pas obligatoire de la brancher, c'est juste pour soulager la mobo si par exemple tu y instal 2 X2900XT |
claudepec | Merci pour ta réponse. --------------- Claude Pec |
McT Denree | Oui voila |
McT Denree | Bon ben j'en ai commandé une ^^
Message édité par McT Denree le 14-10-2007 à 14:48:09 |
zoot allures Peanut grinder | Salut tertous,
|
7800 GTX 512mo |
An@kha76 |
Message édité par An@kha76 le 17-10-2007 à 17:33:37 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
swysen | Salut tout le monde, tin vous me faites peur à tous vouloir waterkoolé vos chipset, southbridge, etage d'alim, etc....
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
swysen |
Flagship | Sur Fudzilla on peut lire qu'ABIT a sorti une rev 1.1 de la IP35-PRO
|
McT Denree | Pour l'instant, je suis trés content de cette mobo: démarage rapide, bios simple et mon E6850 est @ 3.7Ghz stable ! Que demande le peuple ? ^^ |
patlamort | 3.8Ghz!!^^ |
Robbb | J'ai une question aux possesseurs de cette carte : Est-ce que vous parvenez à utiliser les connecteurs eSATA au dos de la mobo ? J'ai acheté un Western Digital MyBook Premium ES, et lorsque je le branche en eSATA, j'ai bel et bien un début de folie lorsque je mesure avec HDtune, mais par contre j'ai beaucoup de problèmes parrallèles qui rendent l'utilisation impossible : - Petits freezes souris/clavier/système lorsque le disque se met en rotation et lorsqu'il copie ou écrit. En USB le disque fonctionne très bien. Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 28-10-2007 à 13:33:20 |
Powerfull |
|
Robbb |
|
cacakipu | Je dispose d'un E4300 et de 2Go de Gskill PK avec un Thermalright Ultra 120 Extreme.
Message cité 1 fois Message édité par cacakipu le 30-10-2007 à 13:51:11 |
Robbb |
|
Circenses | 400 MHz de FSB avec un E4400 ? Tu as bien de la chance. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Robbb |
|
Circenses | Tu as quel vcore (dans le bios et sous Windows) pour tenir 3.3 GHz ? --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |