| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 16:30:42 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer | non pas vu, pratique j'essayerais, merci du tuyau
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Sndk Hardcore Gamer | mon install est une fresh install from scratch merci pour les pilots je regarde les miens
Message édité par Sndk le 15-03-2009 à 19:58:17 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
olitorre | non aucun problème avec la v5 HD en mode routeur ou non --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
mkost | Hello,
guynemer Trust rather than monogamy | qqu'un peut me dire quel est le modele de la carte reseau ?
|
mkost | c du realtek de memoire
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 17:52:44 ![]() ![]() |
mkost | bonsoir,
Sndk Hardcore Gamer |
mkost | Merci. En fait probl avec linux tout court qui veut pas s'installer... Ubuntu/Kubuntu/Mandriva 32/64bit J'ai tout essayé. Je boot bien, ecran standard ou on choisi live cd ou install et lorsque je choisi l'un ou l'autre. Ecran noir avec curseur qui clignote... Vais tenter ton truc achi/ide Message cité 1 fois Message édité par mkost le 27-04-2009 à 07:41:10 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Sndk Hardcore Gamer |
mkost | humm merci bcp, l explication est assez encourageante. en effet par default je ne met jamais achi a cause de windows. Je test ce soir. Faut que j'aille taffer... Message édité par mkost le 27-04-2009 à 08:08:45 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Sndk Hardcore Gamer | est ce que quelqu'un arrive à booter un CDRom de Win XP avec le mode AHCI réglé dans le BIOS, Ubuntu passe impec (9.04) Vista aussi, mais même en injectant les pilotes AHCI dans Win XP avec Nlite impossible de faire quoi que se soit ça me gave GRAVE
mkost | aucun ne passe pr etre honnete chez moi --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Sndk Hardcore Gamer | ta une IP35 pro tu met AHCI dans le BIOS (controlleur SATA) tu met bien CDROM en premier boot, un CD/DVD d'ubuntu dans ton lecteur et ça ne fonctionne pas ?
mkost | version de bios --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
John Difool Détective privé de classe R |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Sndk Hardcore Gamer | ?? la freebox reboot pas tous les jours ?
mkost | pas de robleme perso, je susi avec la freebox v5 en mode routeur --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Sndk Hardcore Gamer | moi aussi V5 en routeur --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
John Difool Détective privé de classe R |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
mkost |
Sndk Hardcore Gamer | en fait je viens d'essayer avec ubuntu même problème ... humm problème physique ou problème de ma box ... --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
mkost |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Sndk Hardcore Gamer | ce qui est 'drôle ' c'est qu'avec un switch entre ma box et mon pc plsu aucun soucis, j'ai du mal à comprendre en fait mais bon ... --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
mkost |
alphaworldwide | Le BIOS 18 est-il toujours en bêta ? Pas de BIOS définitif de prévu suite à la fermeture d'Abit ? Le bêta 18 supporte tous les E0 duo et quad ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 13:38:18 ![]() Bonjour. |
Sndk Hardcore Gamer | je vois pas pourquoi il ne le serais pas, ca reste du 45nm et c'est la même architecture que les autres --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
mkost | le cpuid sera different donc ca peut poser souci, il a pas tort
Pere_U | Salut!
|
mkost | comme partout ailleurs --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
lecoa_g | Bonjour à tous...
|
thecbrboy |
--------------- Antec nine hundred / Abit IP35 PRo / E2180 / 8800 GT / 2Go Crucial Ballistix 6400 / Seasonic S12 500 / IFX-14 (sans IFX-10) |
lecoa_g |
|
thecbrboy |
--------------- Antec nine hundred / Abit IP35 PRo / E2180 / 8800 GT / 2Go Crucial Ballistix 6400 / Seasonic S12 500 / IFX-14 (sans IFX-10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |