| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
|---|---|
wracks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 19:25:10 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | les PC8500 Cas5 passeront sans trop de soucis en PC 6400 Cas 4, et ce meme sans toucher au voltage.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
comment tu fais pr tester ta ram a 700mhz ? moi meme si je mets le coef proc le plus bas je suis a 6 donc 6 * 700 d'ailleurs, je sais pas pr vous, mais moi, il veut pas demarrer correctement si je suis en coef 6, et j'ai pas acces au +0.5 (pr faire 6.5). Message cité 1 fois Message édité par neodam le 03-02-2009 à 19:47:21 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message édité par magmainger le 03-02-2009 à 20:28:04 --------------- MES VENTES |
wolfflyter |
neotheeraser |
|
cobrasse . | Oui quoique chez moi impossible de modifier les tensions (CPU pLL par exemple) via etunes, dommage --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
neotheeraser | Contre quelques bibines et un accueil chaleureux, personne voudrait m'aider à O/C mon pc pourri un jour? |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 23:26:16 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le load line n'est que sur les UD3 et + ('fin la serie UD) il me semble |
wiisquall | vi vi pas de LLC chez moi sur DS3R
|
philm | Pour augmenter un peu les perfs (A part l'@, je suis à fond avec el Vcore au minimum ) et optimiser qu'est-ce qu'il y a d'autres à faire dans le bios de l'ud3, Commad rate = 1 ça passera pas non plus? je risque de ne pas booter? |
El-Gato jambe | Command rate c'est 2T ouais, 1T c'est mort, je sais plus pourquoi, mais on n'était en 1T seulement avec les controleur mémoire intégré des Athlons.
|
Dkiller | Sur la DS3R j'aimerais modifier le coef de mon E8400 en le passant de 9 a 8.5 le souci c'est que je ne sais pas comment mettre la virgule ou le point, il faut une maj du bios ou il y a un autre moyen |
zak_m_c | Faut que je vérifie mais je dirais 8 et +0.5 sur le truc en "fine clock" juste en dessous. |
greenforce | Salut,
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je n'ai que la DS3R mais deja je peux te dire que pr les ventilo tu peux choisir entre le PWM ou le voltage pr reguler les ventilos.
|
greenforce |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | euh non, il me semble pas que tu es le choix, c'est elle qui gere, mais cela permet de controler les ventilaeurs non PWM ainsi. Je ne peux pas confirmer je met mes ventilos en PWM pr ma part. c'est plus precis que le voltage. pour vraiment le faire a ta sauce, il faudra surement jouer avec speedfan. un tuto a été réalisé qques pages plus haut. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 05-02-2009 à 01:01:18 |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
wracks | J'ai fait des tests de 10mn avec occt. Avec 2*1go sur les slots 1 et 2 (single channel), pas d'erreurs. Sur les slots 3 et 4, pas d'erreurs non plus. Mais dès lors que je me met les 2 barrettes en 1-3 ou 2-4 (dual channel), j'ai des erreurs sur occt au bout de 8 secondes en full charge. Mes paramètres sont en auto avec le profil EPP1 (5-6-6-15) et en 2,2v , pour 533mhz.
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
zak_m_c | pataratapat : ce truc gris c'est la pâte thermique d'origine (chargée argent sans doute), soit tu l'utilises telle quelle soit tu la _remplaces_ par autre chose. C'est peut-être pas la formule 1 des pâtes thermiques mais ça tient la route (et surtout c'est fourni). wracks : il y a sans doute un problème de timing (avancé), à régler à la main... (ton multiplicateur FSB/DRAM est bien sur 2.00D ?, je ne me souviens pas si ça a été vérifié) et le kingston dit 5-5-5-15 sur la plaquette Message cité 2 fois Message édité par zak_m_c le 05-02-2009 à 19:54:24 |
philm | Qui a mis à jour avec le dernier bios F5 pour les UD3? |
philm | moi à l'instant !
Message édité par philm le 05-02-2009 à 21:05:38 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Petites questions de n00b (J'ai lu la page 1 et les trois dernières mais pas les 46 autres, j'avoue).
|
wiisquall | t'affole pas, les UD ont des bios récents de toutes façons et un Q9400 sera reconnu il n'est pas sorti hier.
|
El-Gato jambe |
|
philm | heu !!??
|
El-Gato jambe | C'était sur ma P5K Premium, mon Q9550 avec un vieu bios, le pc marchait nikel mais au boot yavait marqué "cpu not fully compatible, please update bios".
Message édité par El-Gato le 06-02-2009 à 08:40:13 |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
greenforce | Salut,
neotheeraser |
|
Mattip |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
zak_m_c | neotheeraser : pense à mettre ta config à jour, j'ai eu du mal à retrouver des bribes : je suppose que tu es parti de la config n°1 de ton profil en changeant la P35-DS3R en P45-DS3R.
|
jetjet1 Forza Vale,il dottore 6 tu | Salut a tous voila je vais passer d une P35 DS3R rev 2 a une P45 DS3R.Sur ma P35 DS3R j ai des crucial ballistix tracer PC 8500 double face qui marchent a merveille,vont elle aussi sur la P45 DS3R.
|
neotheeraser |
|
zak_m_c | jetjet1 : double face c'est tout bon à mon avis même si j'ai une mauvaise expérience avec 1 kit crucial ballistix PC2-8500 (pas des tracer) : j'avais un vieux kit en double face puces d9gmh, le top, il marchait nickel en PC2-9600 5-5-5-17 (sur Message cité 1 fois Message édité par zak_m_c le 07-02-2009 à 14:46:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rampage Formula x48 ou P5Q deluxe P45 | [Topic Unique] Coolermaster HAF : High Air Flow, le boîtier extrême |
| intel P45 | [Topic Unique] Proto Antec P1000 |
| P45 ou X38 | Problème bios GA-MA790FX-DQ6 de Gigabyte |
| [Topic Unique] Thermalright HSC-101:le boîtier fanless !!! | X38 ? X48 ? P45 |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle K48 | [TOPIC UNIQUE] Composants S I L E N C I E U X -MAJ permanente- |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte | |