| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 16:02:51 ![]() ![]() |
philm | Donc vu mon réglage il vaut mieux que je mette un coeff en D?
|
cobrasse . | Cette histoire de straps, c'est un peu mal foutu tout de même --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Nicho | moi aussi je me pose la question, qu'est ce que les A,B,C,D ? A est le plus haut et D le moins ? --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
zak_m_c | Tant que ton 'FSB' est en dessous de 1600MHz (réglage à 400MHz dans le bios), tu dois pouvoir utiliser le 2.66D avec les réglages de timing et de tensions spécifiés pour ta ram. Dans l'ordre (du plus dur au plus doux pour le northbridge) les straps sont C=200MHz, A=266MHz, B=333MHz et D=400MHz. Message cité 1 fois Message édité par zak_m_c le 01-02-2009 à 18:26:43 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 01-02-2009 à 18:47:49 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 19:19:39 ![]() ![]() |
El-Gato jambe |
|
cobrasse . | Ha Ok, bah j'aime pô --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
cobrasse . | Ah c'est peut être pour cela que CPU-z m'indique toujours BIOS F5 alors que j'ai flashé en F9 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Fouyouyou |
|
zak_m_c | Les tensions réelles... en fait c'est les réglages bios 'power on' qu'on voit pour ces tensions non ? (en allant de le menu Tuner / Advance / Voltage)
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Baisse le PLL a 1.50v, et vois ce que ça donne, un Pll trop élévé empèche la monté en fréquence! --------------- MES VENTES |
philm | c'était trop beau ... quelques erreurs détectées si je descend de quelques peu les valeurs définies en Auto. et toujours à 3200
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Maintient le MCH Core a 1.3v, voire même 1.4v, pour du quad c'est assez bénéfique en général, sinon, le reste laisse tel quel pour le moment... et PLL a 1.50v ou 1.57v max
Message édité par magmainger le 02-02-2009 à 11:40:09 --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message édité par magmainger le 02-02-2009 à 15:00:55 --------------- MES VENTES |
Fouyouyou |
Message édité par Fouyouyou le 02-02-2009 à 16:40:35 |
El-Gato jambe |
|
philm |
Message cité 1 fois Message édité par philm le 02-02-2009 à 22:24:59 |
wracks | J'ai memtest mes 4 barrettes de 1go, 3 passent les tests sans erreur, mais une fait carrément planter le memtest, au test 5, à deux reprises. Ca veut dire qu'elle est défectueuse ? |
neotheeraser |
|
philm |
Message cité 2 fois Message édité par philm le 03-02-2009 à 18:10:08 |
wracks |
|
--------------- MES VENTES |
neotheeraser |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | avec un ventillateur dessus, pas de problème, même un peu plus haut!
--------------- MES VENTES |
wracks | j'en ai marre, j'ai des plantages constament, je sais plus quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |