| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 11-12-2008 à 20:06:28   ![]() ![]()  | 
nikev  | 

| 
Grimace  | t'as bien mis l'adapatateur 6>8broches pour la HD4850    | 
MilesTEG1  | Bonjour,
 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm  | 
cobrasse . | C'est très joli les photos des cartes mère et de leur descriptif, mais ce que l'on attend d'un topic unique c'est qu'il regroupe des informations pratiques en première page du topic, notamment sur les réglages du BIOS avec quelques explications, et autres... Un peu comme celà  --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]  | 
Golem 13  | 
  | 
Tehell noob | Dans la même série que Melanie, je souhaite également avoir quelques conseils sur cette mobo. Perso je souhaite prendre la DS4 plus un Quad 9450/9550 et 2*2Go de RAM. Sachant que par rapport à ma config (profil) ce sont les seuls éléments que je souhaite changer, et que mon besoin de puissance est celui demandé par les jeux (j'aimerais faire tourner GTA4 correctement), et que le quad me servira dans le multimédia familial (TV + zique etc.. le PC étant la seule source média de la famille), que ne pensez vous de mes choix? 
 Merci de vos avis éclairés. 
 Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 15-12-2008 à 19:32:14  | 
Publicité  | Posté le 15-12-2008 à 20:51:54   ![]() ![]()  | 
cobrasse . | 

--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]  | 
Tehell noob | 
 - Au vu des derniers tests pour les jeux sortis récemment, un quad s'avère nécessaire pour le futur. Entre les str et GTA4, les quad arrivent en force. A rester en dual, autant garder ma config actuelle! - l'UD3 semblait moins perf que la DS4 dans les tests que j'ai pu lire! (59hardware par ex) Mais je vais essayer de voir d'autres tests! - 3Go de RAM utilisée sur 4Go dispo c'est mieux que 2Go tout court ^^, même sur un OS 32bits, et ça permet de voir venir! Bon, je vais donc faire mes recherches moi même sur mes bonnes barrettes de DDR2, je pensais pourtant trouver des conseils ici!!   Message édité par Tehell le 15-12-2008 à 23:10:43  | 
quai18  | moi j'ai de la G skill et je n'ai pas de problème.. Il suffit que le bios de la carte mère soit à jour et au pire de rentrer les 4 timing principaux et le voltage de la ram et tout roule   | 
Kawamashi  | Perso j'ai les pi black (2*2 Go, 4-4-4-12 @ 1,8V) et pas de problème avec mon EP45 DS4.  | 
houseman2  | ca ne sert a rien de prendre de la DDR2 1066 ?
  | 
koukise  | Bonsoir
  | 
houseman2  | 

Message édité par houseman2 le 16-12-2008 à 18:52:37  | 
koukise  | Je pense aussi je ne ferais pas de SLI en 16x 16x
 Message édité par koukise le 16-12-2008 à 18:54:33  | 
houseman2  | je pense que je vais prendre la CORSAIR XMS2 DHX 4GB (2 x 2GB)  DDR2 800 (PC2 6400) pour ma EP45S4 et q9450
  | 
Profil supprimé  | Posté le 16-12-2008 à 20:04:21   ![]()  | 
cobrasse . | 
 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]  | 
budokai  | 
Le_Clubber  | Oui, on peut pô!!   | 
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben c'est normal, c'est une carte video, elle est pas copine avec les cartes meres....   | 
zickmu31  | bonsoir je voulais savoir si quelqu'un avais la hauteur des barettes ocz reaper celle avec les 2 caloducs car j'ai un ventirad ifx-14 et je ne sais pas si elles passent dessous.
  | 
neodam c'est joli mais ça sert a rien | 
  | 
MatadorXV3 Perfect ! | coucou
  | 
zak_m_c  | Pas de soucis. A priori c'est le NB et c'est normal, la limite à 40°C c'est n'importe quoi (et je ne m'inquiéterais -un peu- qu'à partir de 55 à 60°C et plus autour de 65 à 70°C).
  | 
MatadorXV3 Perfect ! | merci pour les info sinon pour le CPU je radiateur est un cooler master Gemin 2 avec 2 noctua NFP-12 donc normal qu'il soit pas si chaud surement  Message édité par MatadorXV3 le 18-12-2008 à 13:14:08  | 
NightmareRequiem  | Bonjour, j'hésite entre une P5Q-E et une GA-EP45-UD3R ou GA-EP45-UD3P quelle(s) différence(s) entre la R et la P ??? C'est pour aller avec un E5200, de la Crucial PC6400 CAS4, une Corsiar CX400, une HD4850 GS, et HDD 7200.11 500Go 32Mo.  | 
neodam c'est joli mais ça sert a rien | elle serait pas ecrite sur le site de gigabyte cette difference par hasard ??
  | 
MatadorXV3 Perfect ! | Moi je reste sur des gigabyte en général  donc pour les différences :  après donc ça dépend si tu souhaite donc utiliser le crossfire a l'avenir, de ton utilisation du pc, mais entre les 2 gigabyte y'a pas trop de différences a part celle citée plus haut 
 Message édité par MatadorXV3 le 18-12-2008 à 13:53:27  | 
NightmareRequiem  | Je pense pas faire de CrossFire à l'avenir, l'utiliation du pc c'est pour les jeux.
 Message édité par NightmareRequiem le 18-12-2008 à 13:55:04  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rampage Formula x48 ou P5Q deluxe P45 | [Topic Unique] Coolermaster HAF : High Air Flow, le boîtier extrême | 
| intel P45 | [Topic Unique] Proto Antec P1000 | 
| P45 ou X38 | Problème bios GA-MA790FX-DQ6 de Gigabyte | 
| [Topic Unique] Thermalright HSC-101:le boîtier fanless !!! | X38 ? X48 ? P45 | 
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle K48 | [TOPIC UNIQUE] Composants S I L E N C I E U X -MAJ permanente- | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte | |