| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte | 
|---|---|
siro'd'13  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 06-12-2008 à 16:57:08   ![]() ![]()  | 
zak_m_c  | Oui, le RAID c'est bien mais la détection c'est assez long il n'y a (à ma connaissance) rien à y faire.
  | 
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. | 

| 
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. | Ha ok, je vais essayer de voir ça, merci !   | 
Golem 13  | Tests de la Gigabyte EP45-UD3P (ultra durable version 3 avec une couche de cuivre doublée...)
 Message édité par Golem 13 le 08-12-2008 à 21:42:39  | 
karlkox  | http://www.hardwarecanucks.com/for [...] eview.html
  | 
Publicité  | Posté le 09-12-2008 à 09:38:51   ![]() ![]()  | 
karlkox  | J'ai eu la P5Q Deluxe une petite semaine mais elle étais incompatible avec mon GPU (cf mon post ici), c'est exceptionnel mais ça arrive, la preuve, aucun problème avec ma Gigabyte ni même mon ancienne mobo (Asus P5K Premium), je peux donc comparer.
  | 
Golem 13  | 
  | 
Golem 13  | La conclusion de l'un des deux articles est que face à la P5Qpro elle est somme toute supérieure...  | 
Kawamashi  | Les gars, j'ai un problème avec ma EP45 DS4. Elle refuse de booter à 400 Mhz et plus, quelque soit la tension que je balance à mon Q9550...   | 
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 

--------------- Cassoulet, again !  | 
fatrix78 laisse parler les gens! | Salut,
  | 
Jileo  | Merci de ton aide, malheureusement ça n'a rien changer   | 
fatrix78 laisse parler les gens! | Regarde dans tes processus si tu n'as pas Gsvr.exe Message édité par fatrix78 le 10-12-2008 à 20:02:45  | 
Jileo  | J'ai pas non, j'ai juste installer les drivers du chipset, carte réseaux et audio hd.
  | 
fatrix78 laisse parler les gens! | Pour la mémoire, c'est la bonne fréquence pour du PC8500 (533 mhz)  | 
Jileo  | Merci   | 
fatrix78 laisse parler les gens! | Bizarre !
  | 
Jileo  | Non j'ai pas installé energy saver, il y en a besoin?  | 
Jileo  | Ben en faite il downclock le proc mais dans le bios la fréquence "normal" est réglée sur 2,8Ghz c'est ça le problème  Message édité par Jileo le 10-12-2008 à 21:35:30  | 
fatrix78 laisse parler les gens! | Ben oui !
 Message édité par fatrix78 le 10-12-2008 à 21:54:33  | 
fatrix78 laisse parler les gens! | Moi, j'ai de la crucial qui stipule 2V, c'est tout ce que j'ai modifier !
  | 
Jileo  | ok, effectivement je pense que c'est mieux de suivre les indications constructeur, merci beaucoup pour ton aide   | 
fatrix78 laisse parler les gens! | De rien !  | 
Jileo  | Ca a l'air de bien tourner   | 
Kawamashi  | GSVR c'est quoi au juste ? Windows me dit régulièrement qu'il a planté...  | 
fatrix78 laisse parler les gens! | C'est le processus de Energy Saver, le logiciel écolo qui baisse l'intensité du CPU en phase non activité !
 Message cité 1 fois Message édité par fatrix78 le 11-12-2008 à 07:50:30  | 
Dragoda All Things Yīn & Yáng | 

| 
Jileo  | Moi sans le logiciel, le proc tourne à 2Ghz avec un multiplier à 6 au repos.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |