| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
|---|---|
Kawamashi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 08:36:07 ![]() ![]() |
m16 |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Justement, y'a pas PWM dans le BIOS Gigabyte, qu'est-ce qui y correspond ? --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | T'as installé ceux-là ?
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
gooopil pfiew |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 16:41:46 ![]() ![]() |
m16 |
|
nicomaster | Alors des avis sur ces Cartes mères Gigabyte EP45-DS3, EP43-DS3L et la EP45-UD3 ? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Les séries L sont des séries "light", pour ma part à déconseiller ou alors pour un usage basique (pourquoi pas du Asrock alors ???) --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
cheek75 A kiss upon my cheek | Si tu peux attendre,
|
gooopil pfiew |
|
Derdak oldskool mapper !! | ayé --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
m16 |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 26-10-2008 à 10:12:51 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | C'est ton choix et ton avis, moi je donne le mien (surtout qu'on m'a vendu une L pour une non-L, ça doit être pour ça que ça m'énerve encore plus...) --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Kawamashi | J'espère que je n'aurai pas de soucis avec mon EP45 DS4 et mes g.skill pi black 6400... |
Kawamashi | Merci les gars ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Derdak oldskool mapper !! |
voila , on peut voir le massif Z600 , notez aussi les petites leds en haut a droite
Message édité par Derdak le 26-10-2008 à 22:16:08 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | neodam -> comme dit maintes fois, j'arrive pas à augmenter le VDDR... reste à 1.8V sous XP quelque soit la valeur mise dans le BIOS...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
taarhn |
|
boubou67700 | Salut pour installer apre installation de XP les driver , il faut deja extraire les driver avec une commande sous l'invite de commande, puis mettre a jour le périphérique en sélectionnant le driver que tu as extrait
|
lembzzz Follow The Signs ... |
Message cité 1 fois Message édité par lembzzz le 27-10-2008 à 15:41:08 |
phosphoreloaded |
edit: ortho Message édité par phosphoreloaded le 27-10-2008 à 17:54:46 |
lembzzz Follow The Signs ... |
|
zak_m_c | Gestion d'énergie activée : le multiplicateur est donc au plus bas : Clock à 333MHz x6 = 1.998GHz en charge la carte va le passer à x8 (max pour E6750) donc le proc. passera à 2.664GHz edit: -1 mot en trop Message édité par zak_m_c le 28-10-2008 à 13:21:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |