| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : Message édité par m16 le 25-09-2008 à 01:04:39 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 00:52:59 ![]() ![]() |
m16 | pourquoi elle sont pas en premiere page?
|
cheek75 A kiss upon my cheek | P43 DS3L P45 DS3L
|
m16 |
Message édité par m16 le 25-09-2008 à 14:34:08 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pareil que neodam, j'ai de la Crucru PC8500 DDR2, donc je maintiens ce que j'ai dit --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
m16 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Moi j'ai aucun pb avec le green lan sous XP SP3 sur une DS3R (et oui, c'est bien MODE Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 25-09-2008 à 19:09:46 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:38:43 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | le green lan, c'est pour que le RJ45 se mette en veille si y'a pas d'activité, même si un câble est branché. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ah vi, tu as pitetre raison, j'ai dû m'emballer quelque part à un moment donné --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
cotorep | salut a tous
|
svN | Perso j'ai acheté la EP45-DS4 qui a tourné parfaitement pendant les 2premiers jours et puis un lendemain ... "Checksum Bios error".
Message cité 1 fois Message édité par svN le 27-09-2008 à 04:20:59 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zak_m_c | sky26: Le fichier que tu as est peut-être corrompu. Tu peux essayer de re-télécharger le F9 (pour une GA-EP45-DS3 ) http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] uctID=2823 RomainD2: ton critère de fréquence à vérifier sera donc que la carte tient bien un FSB d'au moins 1600MHz (c'est bien le cas de la GA-EP45-DS3), apparement le P43 gère moins de ports PCI-E 2.0 (1 seul), le port série est parfois encore présent mais interne (il faut donc un petit cordon adaptateur, qui n'est pas fourni en général). Message édité par zak_m_c le 27-09-2008 à 17:19:07 |
RomainD2 | Merci. Oui, je sais, j'en ai déja un cordon, sur ma premium, c'était aussi en interne. Mais d'après les spécifications des gigabyte, y'en a pas mal qui n'en ont meme pas en interne, dans ma zone de prix, il restais que la DS3 EP45. Qu'est-ce que la DS3 a a envier a une P5Q, ou p5q pro? Message édité par RomainD2 le 27-09-2008 à 21:31:07 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
omega | salut a tous ! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Est-ce que tu aurais pas une carte non reconnue ou, plus insidieux, un chip son sur ta carte vidéo (pour transmettre le son et la vidéo par la prise HDMI) non reconnu. Message édité par Colonel MythO le 28-09-2008 à 19:24:40 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
omega | je n'ais pas de carte PCI d'installée et la carte graphique (gainward HD 4850) n'a pas de sortie HDMI ! |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | EP45 tu veux dire ?
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
|
RomainD2 | Oui, EP45 pardon.
trueunborn |
Message cité 1 fois Message édité par trueunborn le 29-09-2008 à 10:47:40 |
guardianfr | moi aussi j'ai ce genre de probleme de boot en boucle
Message édité par guardianfr le 29-09-2008 à 14:44:48 |
trueunborn | Au fait une question de pur noob de la marque mais le voltage du northbridge c'est le MCH core? |
Message édité par Dragoda le 29-09-2008 à 15:45:40 |
trueunborn | Ben ce qui est dommage dans ce cas c'est qu'on ait pas au moins une option de sauvegarde des configs (comme les CM asus) car à la limite devoir faire un clr CMOS de temps en temps c'est certes abusé mais pas mortel, mais par contre devoir tout rerégler ensuite ça c'est un peu lourd... |
trueunborn | bon j'ai fini par trouver MCH = northbridge http://en.wikipedia.org/wiki/Northbridge_(computing)
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi aussi c'etait reparti apres un clear CMOS et moi aussi j'ai de la Crucial Balllistix (mais pas Tracer) en PC8500.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rampage Formula x48 ou P5Q deluxe P45 | [Topic Unique] Coolermaster HAF : High Air Flow, le boîtier extrême |
| intel P45 | [Topic Unique] Proto Antec P1000 |
| P45 ou X38 | Problème bios GA-MA790FX-DQ6 de Gigabyte |
| [Topic Unique] Thermalright HSC-101:le boîtier fanless !!! | X38 ? X48 ? P45 |
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle K48 | [TOPIC UNIQUE] Composants S I L E N C I E U X -MAJ permanente- |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte | |