| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P45 par Gigabyte |
|---|---|
siro'd'13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 22:16:37 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
--------------- Stompin' & wishin'... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | |
cybercap Ours véritable |
mon dvd de vista ne boote pas non plus sur mon lecteur pioneer par contre ça marche avec mon lecteur samsung , va savoir ! Message édité par cybercap le 20-09-2008 à 18:24:41 --------------- Site Photo |
jcf02 | je vais qd meme pas racheter un autre lecteur surtout qu il est blue ray |
siro'd'13 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah bah ça tombe bien!
|
siro'd'13 | strap 400 et 1.40v mch |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Salut les gens !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 01:40:22 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | bon les amis j'ai une galere avec une P45dq6
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! |
neptune2024 | Bonjour,
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Les ports violets ne sont-ils pas gérés par un chip JMicron ? Faut des drivers pour ça... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
elpachato mangez des pommes ! | les ports violets sont gérés par un chip silicon image, et integrés au bios, mais ne detecte pas les disques, je suis pas le premier a avoir ce pb, j'ai vu un topic sur le forum de gigabyte mais laissé sans reponse et moi j'ai eu ça sur deux cartes
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
SANSAN-spain | Bonjour a tous Message édité par SANSAN-spain le 24-09-2008 à 13:20:16 --------------- http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=50957 |
10-david Fouyouyou |
|
old100 V8 Power | les DS3L n'ont pas la même disposition des composants:
|
Dravety |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Quelqu'un a-t-il des rettes G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI sur sa P45 ?
Dravety |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | ce sont des 4-4-4-12... Et zolies en plus ! Message cité 2 fois Message édité par Colonel MythO le 24-09-2008 à 11:27:40 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Dravety |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Dravety | Pourquoi elles le seraient pas ???? |
SANSAN-spain | Posté le 22-09-2008 à 10:29:23 --------------- http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=50957 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ben elles ne sont pas dans les data sheet de Gigabyte, et comme des fois y'a des pb de compatibilité (va voir les pb de compatibilité mémoires avec les Asus P5Q...) SANSAN-spain -> dslé, je l'éteins jamais ! Message édité par Colonel MythO le 24-09-2008 à 13:22:41 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ils sont branchés en USB je suppose.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Plus cher et pas grand chose à y gagner à mon humble avis (surtout après les déboires de tout un chacun avec les Crucru...).
|
|
m16 | bonjour,
Message édité par m16 le 25-09-2008 à 01:04:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |