| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4 |
|---|---|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Reprise du message précédent :
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 19:16:16 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 30-11-2008 à 17:33:46 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | adrienb,
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 01-12-2008 à 15:09:01 --------------- - Life is too short to last long. |
terranova3 |
|
adrienb |
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 17:52:03 ![]() ![]() |
cmb94 | oki merci mais vu que je l'ai depuis moins d'un an je pourrais peut-être l'envoyer au SAV et en plus de cela je me suis apercu que mon son n'était plus du tout bon (grésillements continuels). |
khalis Stillness is the key ! | Oui cmd94, essaye de voir ça, au plus vite. Je pense que tu devrais passer directement par Gigabyte. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | De rien --------------- - Life is too short to last long. |
g59190 |
--------------- |
g59190 |
--------------- |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Comment obtenez-vous la t° du northbridge ? --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
david_topic |
|
david_topic |
|
niktard | en fait les 2 cg étaient défectueuses, j'ai renvoyé ma 4850 et la 2400 et prit une 3450 a 30€ neuve... depuis c'est nickel --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Si ça ne vient pas de la cg, il faut chercher du côté du Northbridge?!
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
cmb94 | salut Shoshenk,
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
Alis_70 |
|
NODeath |
|
Alis_70 | up pour ma question au cas ou quelqu'un a 4*1go sur sa x38-dq6 |
raph0ux Amateur de PC | Sur la DS4 pas de soucis, donc il doit en être de même pour les DQ6 non ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 16-12-2008 à 11:25:05 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 16-12-2008 à 13:33:33 |
khalis Stillness is the key ! | Aprés recherche sur notre ami Google.
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | De toute façon dans tous les cas, le mieux c'est d'avoir un kit 2*2Go. --------------- - Life is too short to last long. |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
khalis Stillness is the key ! | Voici ce que je vous recommande en kit 2*2Go --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4