| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4 |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 18:12:01 ![]() ![]() |
lepiaf37 | est ce que certains d'entre vous ont une corsair 650W avec leur carte? --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
N1cosoFt |
|
The Kamui Electron libre |
Message édité par The Kamui le 11-11-2008 à 06:25:19 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
lepiaf37 |
lepiaf37 | me revoila avec une carte qui fonctionne du tonnerre
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 00:22:09 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Ha excellente nouvelle lepiaf37, je suis content pour toi --------------- - Life is too short to last long. |
raph0ux Amateur de PC | Drapoule
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
raph0ux Amateur de PC | Je viens d'installer la CM qui est neuve en fait, j'ai juste installé Windows dessus et des jeux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Merci, je ferais ça ce week end --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
khalis Stillness is the key ! | De rien mon grand! --------------- - Life is too short to last long. |
Dakost Nuclear Assault | salut
|
Dakost Nuclear Assault | je parle de celui de mise sous tension
|
Dakost Nuclear Assault |
Alis_70 | les gars en moyenne c'est combien le max de FSB atteignable sur une X38-DQ6 ?
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 23-11-2008 à 12:43:39 |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Alis_70 | pourrais tu me décrire tous les réglages de ton bios (tous les réglages dans la page entre le réglage des timings mémoire et le vcore) ?
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 23-11-2008 à 21:47:53 |
Dakost Nuclear Assault | bon ba je vois que quand il sagit d'oc tout le monde est là mais quand c'est un peu technique ou qui sort de l'ordinaire presque personne se montre |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Le proco est maintenant à 4.18 GHz (492 x 8,5) pour 1.275v, la ram (PC-8500) est en 5.5.5.15.40 stap 2.40B (1184 MHz) ... +0.10v sur le mch, +0.30v sur la ram et ça tient bien ... Un screen vaut toutes les explications
Message cité 1 fois Message édité par shoshenk le 25-11-2008 à 00:05:39 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Alis_70 |
|
terranova3 | pour g59190, si le rad est brulant c k il dissipe bien la chaleur
Message cité 2 fois Message édité par terranova3 le 25-11-2008 à 22:41:52 |
Message édité par khalis le 25-11-2008 à 22:58:09 --------------- - Life is too short to last long. |
DJBLAS75 | +1
|
Alis_70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4