| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4 |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 23:32:34 ![]() ![]() |
flashpoint4 |
raph0ux Amateur de PC | Bah à la revente en OEM c'est plus intéressant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
twain2 | bon j ai trouver c etai mon 5.1 lol je l ai debrancher a la prise edf relancer et tou va bien |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 13:31:04 ![]() ![]() |
Message édité par shoshenk le 14-01-2009 à 21:14:26 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
hannibalbarca | probeme réglé en désactivant l'EIST d'autre trucs à coté. |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Bah oui, c'est rock-stable !
khalis Stillness is the key ! | Joli o/c!!! 1.35v --------------- - Life is too short to last long. |
foksa37 | Comment appliquer un demi coefficient multiplicateur au proc ? J'ai un E8400 j'aimerais tester un coeff 8.5 et je vois pas quelle touche dans le bios peut générer le demi. Si vous savez .... |
terranova3 | salut altera,
|
khalis Stillness is the key ! | Altera, --------------- - Life is too short to last long. |
flashpoint4 |
|
flashpoint4 | Les Quads gravés en 45nm (Yorkfield : Q9450/Q9550/X3350/X3360) ne montent pas comme les précédents en 65nm (sauf peut-être le Q9650) mais sont plus "rapides" à fréquence égale grâce au cache L2 plus important (12Mo au lieu de 8mo). J'ai eu un Xeon 3350 (C1) qui était impossible à stabiliser au delà de 3450 Mhz. Chez les Yorkfield, le facteur limitant c'est le proc lui même (sauf numéro exceptionnel) , pas la mobo. Je suis repassé à un E8500 E0 depuis et j'ai pas à le regretter compte tenu de mon usage (pas d'encodage vidéo ou très peu) et de la fq atteinte : 4,5Ghz H24.
Message cité 1 fois Message édité par flashpoint4 le 21-01-2009 à 15:39:33 |
mckay86 | avant une quattro 850W, maintenant une hiper 680W, je sais bien que vu la config c'est suffisant, mais hiper c'est bien mais pas top, j'aurais conserver l'antec quattro à ta place Message édité par mckay86 le 22-01-2009 à 15:35:51 --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Bah de rien ... faut faire avancer le schmilblick, nan ?
Message édité par shoshenk le 22-01-2009 à 19:40:04 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Ah ouais ... 1.23v pour un Q9300 ... C'est pas beaucoup !!!
Altera |
Message édité par Altera le 22-01-2009 à 23:02:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4