| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4PE (BIOS 1007 officiel) !!! |
|---|---|
true_playa Same Eath Different Dimension | Reprise du message précédent : --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 02:39:33 ![]() ![]() |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole | bon maintenant j'en suis sur que c bip proviennent de l'utilisation de ma carte 3D (R8500).. jviens d'installer C&C generals et sans jouer, juste avec l'intro avec le moteur 3D, ca bip de tps en tps --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
LaPointe Roule toujours | finalement j'ai flashé avec EZFlash et avec le bios 1005 j'ai pu faire ça :
Message édité par LaPointe le 08-05-2003 à 10:07:55 --------------- LaPointe |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 08-05-2003 à 11:10:34 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DanteDPCC ne pas s'affole | bon pour mon probleme de bips intenpestifs, j'ai rebranché le speaker, j'ai remis mon P4 a 2.4GHz avec tous les voltages par defaut. Maintenant ca n'a plus l'air de bipper, mais en regardant dans mbm j'ai vu que mes voltages(+3.3 et +12) sont catastrophiques (+2.94 et +10.88) mais bon ca plante pas.
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 12:06:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ton alim doit lacher, a mon avis, quand tu overclocke ca tire plus de jus ( forcement).
Message édité par Tetedeiench le 08-05-2003 à 12:12:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cybermatos |
|
Message édité par DanteDPCC le 08-05-2003 à 12:28:49 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
latoucheF7duclavier |
matlu |
|
matlu | je viens de faire un tit prime pdt 1h30, et mon proc a carrément dépassé les 70°...
|
Message édité par DanteDPCC le 08-05-2003 à 14:17:55 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole | bon apres un 3dmark 2003, je suis sur que c quand la cg est utilisée (en 3D) que ca me fait des ptits bips de tps en tps. Le tout maintenant est de savoir pourquoi ?
Tetedeiench Head Of God | Je te dis que c'est la consommation de courant bon sang. Un GPU ca tutte enormement. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
matlu |
|
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
raydi Maître Polisseur |
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.com | je trouve ça trop fort : je ne vois pas du tout d'où cela provient...
|
nico42 |
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.com | Oui mais il l'était deja avec le bios 1004...quel est le rapport...j'ai remis les memes reglages en bloquant l'AGP/PCI clock sur la frequence normale...
|
nico42 |
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.com | ok, j'essaie et je reviens.... |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com | G remis mon Proc à 2ghz d'origine : idem : pas de carte son |
nico42 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | c normal qu'avec une alim qui s'occupe de tous mes perif scsi et ide et une autre de 350W pour les ventilos + cm (cpu, cg etc..), j'ai toujours des voltages pourris genre , au lieu de 3.3V , 2.94V et au lieu de 12V, 10.74V ??? --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |