|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4PE (BIOS 1007 officiel) !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2003 à 15:08:57 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | bon ben ya eu un plantage sévère, avec écran bleu et un message d'insulte...
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Gabet13 bah rien... | Mais je suis sûr qu'avec de la PC3500 ou 3700, ça peut passer encore plus haut. --------------- Feedback |
Message édité par Mad_Overclocker le 17-09-2003 à 00:19:40 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Message édité par Mad_Overclocker le 18-09-2003 à 19:12:18 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
yo59 OCBoy | bien conscient que le P4C est bridé sur ma P4PE, mais j'achète par morceau... bientot une carte à base de 865 |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2003 à 13:52:42 ![]() ![]() |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | merde,j'ai cru qu'il y avait un nouveau beta bios. --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
lohilo | Quelqu'un tourne avec trois barettes de ram sur cette p4-pe ????? |
xman branleur | J'en sais rien, je n'ai plus jamais eu de pb de boot à froid depuis le 1002 (+/-1). |
latoucheF7duclavier | Idem, jamais eu de pb. |
ftb Vieux sage |
faudrais au prochain pb, que j'écoute attentivement le message vocale --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | au cas ou quelqu'un serait interesse :
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
meulator Si je t'attrape... | kk1 a réussi a dépasser 200 de fsb?? moi g de la crucial DDR400, elle devrai passer au moins juska 220 timing les moins agressif mais dès que je passe 200 de fsb, ca freeze en arrivant sous windows... any idea? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
yo59 OCBoy | Je confirme que ma P4PE passait les 200 de FSB. Pas avec mon P4B mais avec mon P4C, j'en ai eu la preuve. |
hodjeur J'ai glissé chef | ça vaut le coup d'updater du 1002 au 1007 ? je risque pas de probs de cold boot ? |
mart | QQun a testé du P4C + plusieurs barrettes DDR400? |
mart | http://www.asus.com.tw/support/cpusupport/fsb800.aspx car selon ici ca le fait pas 2 Dimm. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
yo59 OCBoy | à l'époque je n'avais qu'une barrette samsung 512Mo, je ne sais plus si j'ai essayé avec 2*256Mo... |
Panka | Salut, je possède moi aussi une asus p4pe-srl et j'aimerai faire évoluer ma config. Je me pose donc plusieures questions.
--------------- Mon topic FEED-BACK |
yo59 OCBoy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |