|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] EPOX 8KHA+ |
---|
aure013 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 18:30:53 |
samva Code geek @ Code-Troopers |
|
aure013 | Salut les gars.
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
HuGoBioS | coucou a vous
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
aure013 |
aure013 | O fait merci pour l'url tangzzz je vais voir de suite
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
aure013 | Merci Rayaki mais c bon tangzzz avait trouvé l'url
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 19:59:35 |
|
power600 Toujours grognon | Les ventilos de chipset de mes deux 8KHA+ font la gueule..Ils vont crever tous les deux..Y en a parmi vous qu'on eu des pannes sur ces ventilos? |
Rayaki | la toute deniere m'evite de faire une soudure (=> 2.20v dans le bios)
--------------- Clan Torysss. |
|
aure013 | Alors quoi de 9??? Ce topic ne bouge plus aidez moi --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
|
power600 Toujours grognon | Up pas déguisé!:bounce: --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
aure013 | C clair il se passe plus rien du tout pour cette mobo. Elle est arrivé a son apogée je pense. Elle est quand meme excellente g pas eu un problème avec pour l'instant elle est super stable.
|
niknolt Ouais ouais | Y'a quelqun qui a mis une geforce 4 ti sur cette carte-mere ?
|
|
samva Code geek @ Code-Troopers | Alors rien a ajouter sur cette mobo, j'ai déplacé le topic dans la partie Mobo du forum HW histoire de faire les choses proprement .... apparement la mobo est vraiment mature et n'a aucun problème .... C tres bien tout ca !!! |
_Storm_ | aidez-moi, please !
|
|
aure013 | Arf premier probleme sur cette mobo qui n'en est pas un....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aure013 le 30-05-2002 à 18:04:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
|
aure013 | Merci Beaucoup pour c explication samva.
aure013 | Le connecteur il a rien du tout donc je pense que c bon ce qui me fait chier est si il vont m'échangé la carte ou si je doit attendre parce que j'en ai besoin du pc --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
black-raven | J'ai mis ma SB PCI 128 sur le PCI 2 et je n'arrive pas à lui attribuer l'IRQ 5 et ce même en suivant le guide de Mushkin. Elle reste toujours sur l'IRQ 10.
|
|
samva Code geek @ Code-Troopers | Nouveau BIOS dispo 8khi2529, du 29/5/2002, nouveautées :
Quelqu'un teste ou je vais devoir m'y coller?? Je testerais peut-être la semaine prochaine!! |
aure013 | Bin si tu teste tu nous en dira des nouvelles mais pour l'instant l'avant dernier sorti est excellent aucun plantage rien du tout mais a voir ptêtre qu'il est encore mieux --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
black-raven | Bon j'ai parlé de mes IRQ, mais je n'ai pas donné mon avis sur la carte.
Message édité par black-raven le 06-03-2002 à 16:17:58 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai rate un flash du bios de cette carte mere, il y a koi comme possibilitre pour la recuperer ? --------------- #mais-chut |
aure013 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai vu kil est possible de racheter un bios ici:
--------------- #mais-chut |
|
macmanus | Bonjour a tous
|
|
macmanus | j' ai vu sur x86-secret.com que le fsb monte jusqu' à 221 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb configuration : IBM / WD / Epox ... : Pb résolu... et non... ! | epox -8kha+ ou kr7a?? |
QUE PENSEZ-VOUS DE LA CARTE MERE EPOX EP-8KHA+ | Epox 8KHA+ et 8KHAL Xp : une difference, [G TROUVER] |
Epox 8kta3+ : ça veut pas flasher ???? | Epox 8KHA+ et sonde interne... |
EPoX EP-8KTA3 vs ABIT KT7A ?????? | Bonne alim pour epox 8KHA+ ? (Les Fortron elles sont biens ?) |
Epox 8Kha+ config du bios | [815EP] Epox 3spa3 > supporte le tualatin ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EPOX 8KHA+ |