|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] EPOX 8KHA+ |
---|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 16:59:24 |
samva Code geek @ Code-Troopers | donc bcp de question franz, premierement je c plus exactement kel sensor il faut prendre ds mbm, mais apres quelques essai tu trouvera les bons par contre CPU0 et CPU1 c pour le K ou t en bi proco...donc inutile avec une 8KHA+
|
Tangzzz | a fsb > 138 mhz le 1T passe sur 2T ( vf mainboard info ds sandra ) . Kelkun a tenté la modif avec wpcredit ??? --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
samva Code geek @ Code-Troopers |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
|
franz |
|
|
Tangzzz |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 19:08:24 |
samva Code geek @ Code-Troopers | Alors quelqu'un désire réagir a propos de cette mobo, ou apporter sa pierre a l'édifice, c bizar ke g pas vu rayaki, il a bien une 8KHA+ moddé, non?? si tu passe par la rayaki, poste la technique pour la modifier le Vcore... |
samva Code geek @ Code-Troopers | Eupeeee |
samva Code geek @ Code-Troopers | alala, re Eupe ca ici |
franz | est-ce que quelqu'un a acheter une ati 8500 avec la mobo 8kha+ car j'ai lu dans des topics consacrés à la 8500 qu'il y a des problèmes avec les epox????? et j'aimerais m'acheter l'hercule 8500LE! |
Tangzzz |
franz |
|
Payne_Bringer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par payne_bringer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Payne_Bringer | up up up !!!
|
franz | aidez notre camarade please... |
Tangzzz |
franz | on ne parle pas de résolution de problème avec carte ati dans ce nouveau bios? |
Payne_Bringer | ben alors j'ai essayé le nouvo bios ... change rien...
|
franz |
|
Tangzzz | Bios pour 8kha ( pas + ) :
Payne_Bringer | j'ai essayé les paramètres du bios rien à faire sinon je pense que ça ne serait pas bon de mettre le bios de la 8kha ??? |
Payne_Bringer |
|
Payne_Bringer |
|
bugtim | Salut les pro de l'epox 8kha+
|
Payne_Bringer |
|
_FuRy_ |
|
Payne_Bringer |
|
_FuRy_ | nan elle marche nickel , jamais eu de pb, ma config est super stable, j ai optimise au mini, je vais mettre les reglages postés au debut du topic ce soir je te tiens informé si tu veux ... |
Payne_Bringer |
|
_FuRy_ | ouais j ai vu tes soucis avec la radeon mais moi j ai une geforce 3 une des premieres, je voulais la changer pour la radeon 8500 mais bon si y a des soucis avec l epox je sais pas si ca va le faire |
Payne_Bringer |
|
_FuRy_ | nop ! mais ca me fait chier de depenser des tunes si c est pour avoir des soucis en perspective ... |
Payne_Bringer |
|
franz |
|
Payne_Bringer |
Payne_Bringer | tiens là je viens de faire un test avec sandra...
Payne_Bringer |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb configuration : IBM / WD / Epox ... : Pb résolu... et non... ! | epox -8kha+ ou kr7a?? |
QUE PENSEZ-VOUS DE LA CARTE MERE EPOX EP-8KHA+ | Epox 8KHA+ et 8KHAL Xp : une difference, [G TROUVER] |
Epox 8kta3+ : ça veut pas flasher ???? | Epox 8KHA+ et sonde interne... |
EPoX EP-8KTA3 vs ABIT KT7A ?????? | Bonne alim pour epox 8KHA+ ? (Les Fortron elles sont biens ?) |
Epox 8Kha+ config du bios | [815EP] Epox 3spa3 > supporte le tualatin ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EPOX 8KHA+ |