|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865 - i875, dual DDR 400MHz) |
---|
bbtoff' M'enfin ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 13:35:27 |
flo850 moi je |
|
rycky |
|
Ben100g | se sent visé qui peut ...
--------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
igor | |
Ill Nino Love |
T'as un peu de mal a comprendre toi je crois... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ben100g |
daffy02 | question sur le raid: faut il obligatoirement que les 2 DD soit identiques (marque + taille) pour avoir du raid 0 ou alors du raid 1 ??? |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 14:08:28 |
Ill Nino Love |
Apparement ca a l'air un peu le bordel pour monter un disk en RAID sur du SATA... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Jennifer | si j'ai assez d'argent quelqu'un pourrait t'il me prendre une ic7 a monrgallet |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ouais cette histoire de pat alors ca en est ou ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
daffy02 |
|
akhnotpierrot Internaute | bon si l'IC7 n'est pas ds macremerie today qqun poura m'en prednre une a moncaillou et me l'envoyée?? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Jennifer |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça fait déja deux qui en veulent!!!
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Jennifer |
|
Jennifer |
|
Jennifer | Nikopop : c un p4 confiential que tu as ? ca marche mieux qu'un xp ? |
sebazard | Dommage |
sebazard | C une honte de prendre un tel pseudo.....
|
sebazard | Bon, restons serieux 2 secondes...
|
doitoliv | Pour ceux qui ont la IC7, ya quoi nivo câbles dans la boîte?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
FrCo |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Ill Nino Love | Pourquoi ne pas commander directement dans la boutique ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le dual ddr marche il avec 3 barettes ? | grosse config jeux : barton 3000 + nforce2 ou p4C 3ghz + i875 ? |
problème dual channel a7n8x | Abit BH7 ou Asus P4PE ? |
[SAV] Morex / Abit / Leadtek | quelle diff entre intel 2.4 et 2.4B ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1006 officiel) !!! | PB avec le Dual shock et le SmartJoy 3 |
abit nf7-m - ddr400 - xp2400+ | Problème Bios Abit NF-7 (ratio FSB/DRAM ???) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865 - i875, dual DDR 400MHz) |