| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI KT4 Ultra / KT4A Ultra |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 11:10:07 ![]() ![]() |
flash_gordon | petit up maniere.... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Aurelien62fr | Up de solidariter |
Maxens | je l'ai aussi, et j'en suis super content.. Un seul petit point noir : quand on regle le fsb à 133 en réalité il est à 136...
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
coincoincanard | La mienne est à 134 |
lecas |
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 14:21:37 ![]() ![]() |
lecas |
|
atari | ok, c'est finalement passé pour le lect d7 |
bahamutmetal | J'ai une petite question c'est quoi le spread spectrum comme option ds le bios (il a tjs été à 0.25% chez moi) |
flash_gordon | pour l'inversion usb, c normal, msi a a priori toujours unversé (je me souviens que ct pareil sur ma k7t turbo) --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 18-09-2003 à 20:43:38 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Aurelien62fr | desactive le mode 32bits des lecteur de cd, si c deja desactiver bah mais en route, et essaye avec un lecteur brancher tous seul sur cette nappe si ten a 2 |
boobeer Gutes Bier ! | comment tu désactive le mode 32 bits --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Aurelien62fr | bah dans le premier menu tu va dedans dans le bios et la tu fais entrer sur les uniter qui t'interresse et tout en bas ta le mode 32bits, a activer pour le dd sa augmente les perf |
boobeer Gutes Bier ! |
boobeer Gutes Bier ! |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 22-09-2003 à 15:07:44 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
lecas | t'as essayé de débrancher un des 2 pour laisser l'autre seul sur la nappe? |
lecas | en tout cas j'ai 2 ide (2 graveurs cd) sur l'ide 2 et aucun pb...
|
flash_gordon | question bete ..
|
Aurelien62fr | tente les driver miniport 3.20 de chez via |
boobeer Gutes Bier ! | OK j'essaierai.. merci --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tintin61 | up ca merite ;-)
Message édité par tintin61 le 22-10-2003 à 17:21:34 --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
tintin61 | domage que le 3eme port ide ne marche pas comme un port ide normal :-(
Message édité par tintin61 le 22-10-2003 à 17:21:55 --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
tintin61 |
ARCADIA99 | up de soutien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |