| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[The TOPIC] Asus A8R-MVP (S939 - Ati X-Press200 Crossfire édit° RD480)| Auteur | Sujet : [The TOPIC] Asus A8R-MVP (S939 - Ati X-Press200 Crossfire édit° RD480) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 22:09:05 ![]() ![]() |
Spanishchoc | oui g vu le chipset ULI 1697!c vrai k ca a l'air top! |
Spanishchoc | moi en attendant g vé prendre la meme mobo k toi!mé le problème c k si il y accepte k du socket M2, elle acceptera pas la ddr!faudra tout changer!c dommage! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 22:20:01 ![]() Héhé, c'est pas bien de créer un nouveau topic quand il y en avait déjà un à propos de la A8R-MVP depuis plus d'une semaine au moment de la création de celui-ci Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 22:22:41 |
Spanishchoc | il a pat tord lazar! |
Cap'tain Kaverne | doucement, doucement !
|
Jupikha | Oui mais Lazar crée des sujets mais ne les suit pas... donc l'intérêt est moindre... Je préfère suivre celui de Cap'tain Kaverne où une personne est vraiment présente et à même de connaitre le sujet par son expérience.
Message cité 2 fois Message édité par Jupikha le 13-12-2005 à 22:37:19 |
Cap'tain Kaverne |
|
Cap'tain Kaverne |
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 22:33:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 23:01:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 23:07:19 |
Spanishchoc | tu as raison Cap'tain K averne!!on peut esperer une evolution du X2 0,09 en 0.065 en socket 939 comme ils ont fait avec le socket 754 (passage du 0,13 en 0,09)!!
|
Cap'tain Kaverne | je vois bien de laquelle il sagit |
Spanishchoc | ha parament, c connu comme magasin et il n'y a pas eu de problème pour ceux qui ont achetre là bas! |
Spanishchoc | Toujours pas de news bios!sniff!Dépèchez-vous ASUS! |
Spanishchoc |
Cap'tain Kaverne |
Spanishchoc | tiens mon Cap'tain!
|
Cap'tain Kaverne | ... mauvais pour pour les soutrhbridge ULi présent dans les mobo ATi (dont l'A8R-MVP qui nous interresse dans ce topic et contient l'excellent ULI1575) |
Spanishchoc | oui tout à fait cap'tain! |
Cap'tain Kaverne | nouvelle review là >>>
|
Spanishchoc | moi aussi captain!jé le temps pour changer!je pense plutot vers 2007
|
Spanishchoc | pour tes questions, je ne peut te répondre car normalement je la reçoit demain!mais je pense que le Cap'tain kaverne pourra te répondre car il a cette CM depuis quelques semaines! |
DJ rectangle |
Message édité par DJ rectangle le 25-12-2005 à 19:52:56 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
DJ rectangle |
--------------- L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris |
Spanishchoc | si moi g lé reussi aujourd'hui!pas mal, bundle complet!
|
DJ rectangle |
Message édité par DJ rectangle le 28-12-2005 à 10:49:13 --------------- L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris |
Spanishchoc | Merci DJ rectangle!on va puvoir flasher!
|
DJ rectangle |
--------------- L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[The TOPIC] Asus A8R-MVP (S939 - Ati X-Press200 Crossfire édit° RD480)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A8N-SLI Premium | a propos de l asus A8N-e |
| pb : Changement ATI à Nvidia -> drivers ATI installés... | Chipset crossfire Ati + carte graphique nvidia en SLi ? |
| Pour 200 : Asus 6800GT LE ou Sapphire X800GT (ou autre) ? | Choix 6600 GT AGP Asus ou Palit ?? |
| Problème avec ATI Tools Tray | Recherche nouvelle carte mère s939 pour opteron 146 |
| Asus ou Gigabyte | |
| Plus de sujets relatifs à : [The TOPIC] Asus A8R-MVP (S939 - Ati X-Press200 Crossfire édit° RD480) | |