| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : Message édité par pvhk le 01-06-2007 à 20:05:57 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 20:04:29 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | max stable @455 de fsb!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
glabouni |
|
glabouni |
pvhk lord Vader | Faites un effort les gars: je mets à jour le test régulièrement et tout y est! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Pour vous faciliter la tâche dans vos recherches, tous mes tests de mb matx mis en première page avec les liens regroupés! Message édité par pvhk le 01-06-2007 à 21:01:10 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
RBGege | Un petit test de la reine des µATX :
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pipolas /mount/boulet |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 21:37:31 ![]() ![]() |
RBGege | C'est sur que ça vaut pas les tests de pvhk ou drazendead mais j'ai vu ça en passant dans mes flux rss... J'ai moi aussi une g33 qui attend son e6600 qui devrait arriver semaine prochaine. |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader | c'est clair la conclusion de ce test est à côté de la plaque, je dirais!
RBGege | Petite info pour les amateurs de silence : les deux prises fan sont pilotables par speedfan et ce sur ventilos 3 pins et 4 pins ! |
mlah | Petite question aux pros de la gigabyte:
Message cité 1 fois Message édité par mlah le 01-06-2007 à 23:12:22 |
mac87 | peut etre un peu plus de jus pour le cpu, je ne connais pas les perfs d'un E6320 en ce qui concerne le vcore? Message édité par mac87 le 01-06-2007 à 23:15:31 |
mlah | J'ai essayé de monter le Vcore à 1,39 et g déja + 0,2v pour le fsb. Est ce que quelqu'un a teste la montée en OC avec le chip graphique activé? |
RBGege |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 00:21:57 ![]()
|
Ptit_Philou |
|
swysen |
pvhk lord Vader |
swysen |
pvhk lord Vader |
olive66 |
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 02-06-2007 à 12:00:27 --------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader |
swysen | Il y as une commande groupé de ram(de compet --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pvhk lord Vader |
swysen |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 02-06-2007 à 12:23:58 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
olive66 |
donc elle tournent d origine a 2.2 volts donc elles sont reconnu par le bios a 2.2volts je me trompe pas!! donc pas possibilites d augmente via le bios mais par easytune oui(dites moi si je me trompe) a frequence memoire 500 ca donne quoi en ghz sur le E4300 Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 02-06-2007 à 12:29:26 --------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 02-06-2007 à 12:35:00 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |