| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE **bios beta 1003** |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 14:26:25 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | c'est clairement le mem turbo, pour moi je te promet ça foutait VRAIMENT la merde, quand je l'ai enlevé : QUE DU BONHEUR !! --------------- Chic not Geek |
mart | bon ben je vais te croire, on verra ca la semaine proch |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
7h3humungus | ben chez moi le memory turbo marche tres bien sur 256PC2700 OCZ en 2-2-2-5 |
akhnotpierrot Internaute | bios beta 1003 online --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 02:31:49 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute | tu parle
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
mopsos Mangez moi | Bonjour, |
atom747 the flavour is here.... | C'est sur que ca à l'air un peu trop chaud... |
mopsos Mangez moi | tu es dans le même cas? C vrai avec des T° aussi élevé? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | t'inkiettes pas la p4pe a des problèmes de sonde c'est connu !
|
atom747 the flavour is here.... |
Message édité par atom747 le 16-11-2002 à 13:49:57 |
dWarFy81 Super-Connard | au niveau des températures, dans mon boitier pas ventilé du tout, avec toutes les aérations bouchées, du gedicoustic partout et une alim sans ventilos, sur ma 533-v à 2.4ghz :
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Biff Tannen tampis | 2.98 c pas mal , mais on a vu mieu comme O/C , j espere que je pourrais pousser le mien un peu plus haut que ça , je devrais recevoir ça lundi ou mardi |
atom747 the flavour is here.... |
|
Binary Finary Crédébilité. | A votre avis, tous les 2.4b passent à 2700 minimum?
|
Biff Tannen tampis |
|
mopsos Mangez moi | et en ce qui concerne le message vocal que g au démarrage vous aussi ouvs l'avez ou il y a bien une erreur?
|
Biff Tannen tampis | moi je c pas kel ventilo prendre pour mon p4 |
xman branleur |
|
mopsos Mangez moi | pour le message au démarrage, je vins d'installer winbond voice, et apparement ça correspond au message system chek ok.
Message édité par mopsos le 16-11-2002 à 12:44:02 |
mopsos Mangez moi | C grave si une fois on a eu le message vocal correspondant à No cpu instruction??? Non? Est ce que ça a un rapport avec mon CPU? |
dWarFy81 Super-Connard | les joies du bios francais --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
akhnotpierrot Internaute | mo, 2.4 qui passsai pas a 2.8 passe maintenanyt a 3050 a 32° (watercooler bien entendue)
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
franck1135 | Le dernier bios et bien le 1003.002? |
atom747 the flavour is here.... | C'est un beta ce Bios, il devrait être finalisé quand? |
mopsos Mangez moi | euh ça apporte quelque chose le 1002 par rapport au 1001? |
akhnotpierrot Internaute | c un beta
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j ai une question |
xman branleur | Pour avoir le son au boot, il faut utiliser le chip sonore de la carte mère ou bien il se débrouillera pour sortir le son sur ma SBlive ? |
akhnotpierrot Internaute |
akhnotpierrot Internaute |
mopsos Mangez moi | euh moi j'utilise le chip interne, là g mis les message en FR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reboot sous asus a7v8x que faire? | Branchement sur carte mère ASUS A7V 333 |
| P'tit prob de mobo/usb... (asus A7M 266) | [ASUS A7V333] : pour la ddr 2700 ... |
| MSI KT4 Ultra vs ASUS A7V8x | Bios update Asus A7V333 |
| probleme sidewinder sous xp avec asus a7v8x pour jeux microsoft | installer les fils du boitier a la carte mere asus a7v333 |
| [ASUS A7V8X Raid] Questions concernant l'install... | pb dvd asus e616 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE **bios beta 1003** | |