| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE **bios beta 1003** |
|---|---|
masterx | Reprise du message précédent : Message édité par masterx le 18-11-2002 à 16:37:51 |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 16:37:35 ![]() ![]() |
Biff Tannen tampis | pour ceux qui ont un p4b 2.4 avec cette mobo , vous stabilisez a combien et avec kel setting et kel bios ? |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
masterx | 2400@2950 a 1.650
|
MisterG | Dites les p'tits gars.
|
rickette | salut
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
rickette | muchas gracias |
Binary Finary Crédébilité. | Ben je viens de pousser un peu mon 2.4b à 2.7 (18*150), j'ai juste monté le voltage à 1.55.
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 10:21:22 ![]() ![]() |
franck1135 | Ben moi au dela de 150 de fsb la carte sons integré marche plus donc j'ai mit une carte sons en pci. |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
arrakys wouf. | anecdote :
|
Biff Tannen tampis | grande question que je me pose , avec koi tester la stabilité efficacement ? |
fab263 | et heu c'est koi vos temperatures a vous quand vous overclockez?
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Bubu31 | bon ya pas a dire ce de la balle cette carte mere |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
mopsos Mangez moi | vous faites de l'o/C au tac à tac,... comme ça à peine acheté que dejà vous o/c moi je laisse tourner au moins 4jours pour voir si ça tourne impect et si c bon je commence l'o/C avec des pas de 10mhz tous les 4jours. |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cognacboy | Ya pas qq1 ici avec un P4B et un watercooling???
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Message édité par akhnotpierrot le 19-11-2002 à 16:11:23 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
xman branleur | Specs:
Message édité par xman le 19-11-2002 à 16:50:42 |
cognacboy |
Message édité par cognacboy le 19-11-2002 à 16:43:57 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Bubu31 |
|
Binary Finary Crédébilité. | Pour les températures je suis à 34°c en idle et à 45 en full.
|
cognacboy |
darkspace ZZZzzzzzzz | Chalut @ tous !!
|
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis | jusqu'ou peut on pousser le voltage du CPU sanscraindre un pb ? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
mopsos Mangez moi | 3.3V pour le CPU!!!! Non jusqu'à 1.75V sans prob, au delà ça devient dangereux? |
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis | bon allé v tenter 167 de fsb ... |
Biff Tannen tampis | 167 po bon , g voulu decompress le rar de doom3 , il c bien déchiré , 3dmark2k1Se , a dragothik g eu droit a un retour dans windows
Message édité par Biff Tannen le 19-11-2002 à 21:05:17 |
Biff Tannen tampis | pierro tu stabilise comment a 170 Message édité par Biff Tannen le 19-11-2002 à 21:20:19 |
cognacboy | 18*166@1.75, ca passe nickel --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reboot sous asus a7v8x que faire? | Branchement sur carte mère ASUS A7V 333 |
| P'tit prob de mobo/usb... (asus A7M 266) | [ASUS A7V333] : pour la ddr 2700 ... |
| MSI KT4 Ultra vs ASUS A7V8x | Bios update Asus A7V333 |
| probleme sidewinder sous xp avec asus a7v8x pour jeux microsoft | installer les fils du boitier a la carte mere asus a7v333 |
| [ASUS A7V8X Raid] Questions concernant l'install... | pb dvd asus e616 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE **bios beta 1003** | |