| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE **bios beta 1003** |
|---|---|
cognacboy | Reprise du message précédent : --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:33:23 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | Mon c1 je sais pas à combien il monte car mon alim est faiblarde, je veux pas tenter le diable.
|
masterx | et ram a 215 a fond c stable !!
|
ftb Vieux sage | euh, peite question en passant
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
xman branleur | Bon ben finalement, j'ai écris des conneries car j'ai toujours mes plantages au lancement d'une session... |
xman branleur | Bon, après tests, ils s'avère que mes problème de plantage lorsque j'ouvre une session WinXP (c'est à dire lorsque je clique sur l'icône de mon compte une fois que XP a démarré afin de voir mon bureau) étaient dûs à PC-Cillin 2002 (l'antivirus fourni avec la P4PE).
|
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 20-11-2002 à 06:11:10 |
Bubu31 | ya un prob avec la temp du proc sur cette carte mere,mon rad alpha et froid et au 1er demarrage je suis deja a 41 ° |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 08:04:44 ![]() ![]() |
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis |
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
mopsos Mangez moi | ce prob de T) c chiant pour o/c on c pa on ça en ait au niveau T°, ça m'énerve, ASUS bouge ton c.. |
Biff Tannen tampis |
|
cognacboy | Moi en WC j'ai 41°@3060@1.75 en idle et 42 en Full --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Biff Tannen tampis |
|
cognacboy |
Biff Tannen tampis |
|
macbeth personne n est parfait | ben je v surement prendre cette cm, mais j attend de recevoir mon matos de ldlc (commande passe le 26/10 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
rickette | sorry,
|
cognacboy |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mopsos Mangez moi | G une petite question. Vous voyez le radiateur du chipset, j'aimerai y mettre un ventilateur, mais je sais pas dans quel sens. Je ne peux pa le mettre en soufflerie, parce qu'il y a que de l'air chaud qui sort du radiateur du CPU. et si je met en aspiration vous croyez que ça va faire baisser la T° di chipset? Parce que je sais pa si il va seulement aspirer "la chaleur" dégager par le radiateur du chipset, ou s'il va s'amuser à aspirer l'air chaud qui est autour en le faisant passer par le radiateur et dans ce cas là, faire augmenter la T°. ? Alors? |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
arrakys wouf. | c'est clair, c'est pas du via |
vrobaina Hecho a Mano |
|
rickette | ATTENTION
|
rickette | ouais ouais,
|
rickette | le soft aflash.exe environ 65ko |
franck1135 | Explique comment t'a fait a flashé ton bios?
|
cybermatos |
|
vrobaina Hecho a Mano | il a du faire le con car y'a pas plus simple pour flasher le bios :
|
7h3humungus | ou utiliser AsusUpdate ca marche tres bien |
vrobaina Hecho a Mano |
|
7h3humungus | c vrai, c plus prudent de le faire sous DOS, entierement raison |
mopsos Mangez moi | moi largement plus confiance en mon os, que en une disquette, toutes mes disquettes me laches, c pa du tout fiable ces trucs, de toute façon pour le moment pas envi de flasher le bios.
|
Biff Tannen tampis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reboot sous asus a7v8x que faire? | Branchement sur carte mère ASUS A7V 333 |
| P'tit prob de mobo/usb... (asus A7M 266) | [ASUS A7V333] : pour la ddr 2700 ... |
| MSI KT4 Ultra vs ASUS A7V8x | Bios update Asus A7V333 |
| probleme sidewinder sous xp avec asus a7v8x pour jeux microsoft | installer les fils du boitier a la carte mere asus a7v333 |
| [ASUS A7V8X Raid] Questions concernant l'install... | pb dvd asus e616 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE **bios beta 1003** | |