| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE **bios beta 1003** |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 23:34:10 ![]() ![]() |
glandeur | Nouveau test en français de cette ASUS P4PE ici: http://active-hardware.com/francai [...] 4pe-fr.htm |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon bah pour le moment la be7 c'est vraiment pas le pied, ça boote jamais si je desynkronise la ram et je ne peux faire k'un clear cmos pour rebooter... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon sur la BE7 doit y avoir un pb de boot à froid mais ça a l'air de roxxxer now...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon la BE7 n'a pas le meme pb ke l'asus...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akhnotpierrot Internaute |
|
jitek | et le blem du boot a froid, c'est regle?
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 15:06:39 ![]() ![]() |
mugen |
|
|
jitek | voila msn |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
MisterG |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Jitek oublie pas ke je suis en Aircooling... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
MisterG | Putain suis dégouté, ca sert à rien le RAID controller que j'ai sur ma carte mère !!!
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Allez pour vous faire patientez...
Message édité par nikopop le 13-10-2002 à 17:30:50 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
akhnotpierrot Internaute | :'(:'(:'(
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Senementris |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Senementris |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Senementris |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
igor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2002 à 18:03:46 ![]() comment ce fait qu'il y ai plein de tests concernant la P4PE et aucun sur la Be7? |
Senementris |
igor |
|
Senementris |
Message édité par Senementris le 13-10-2002 à 18:39:34 --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
glandeur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2002 à 19:34:02 ![]() >>> NiKoPOP
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Senementris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reboot sous asus a7v8x que faire? | Branchement sur carte mère ASUS A7V 333 |
| P'tit prob de mobo/usb... (asus A7M 266) | [ASUS A7V333] : pour la ddr 2700 ... |
| MSI KT4 Ultra vs ASUS A7V8x | Bios update Asus A7V333 |
| probleme sidewinder sous xp avec asus a7v8x pour jeux microsoft | installer les fils du boitier a la carte mere asus a7v333 |
| [ASUS A7V8X Raid] Questions concernant l'install... | pb dvd asus e616 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE **bios beta 1003** | |