| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
|---|---|
Mattip | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 17:47:12 ![]() ![]() |
Solstic3 |
|
Mattip | J'ai essayé en restant dans des paramètres Safe.
|
Mattip | C'est ça pour le ratio.
|
Mattip |
|
Solstic3 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 17:35:07 ![]() ![]() |
Mattip | Bien, merci du retour |
Isdrydge | Merci pour ces précieux conseils !!! |
Solstic3 |
|
Solstic3 |
|
Isdrydge | Ca serait pas plus mal d'ailleurs si cela gérait le voltage en direct. Par contre ca serait dans le même menu ? |
Solstic3 |
|
Cryogenix académicien | Bsr, je me monte un mini pc, esque cette carte est compatible "Turbo boost" sur la fiche c marquer "Turbo Mode" c la mm chose ou pas ? http://www.materiel.net/carte-mere [...] 54781.html et esque c un bon choix pr ce prix ? je compte metre un i7 avec merci |
Mad_noob | Toutes les carte mère socket 1156 sont compatible turbo mode, en tout cas tout les CPU i7 l'utilise... Le vrais terme est Turbo mode en français Turbo Boost c'est en anglais! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Cryogenix académicien |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Commandé une EVGA P55 Sli pour un ami --------------- |
Mad_noob | Pour un budget de 100€ que se soit chez eVGA ou à plus forte raison chez ASUS tu n'obtiendra pas d'o/c exceptionnel, ma P6T Deluxe version 1.0 à lâchée 15 jours après avoir été vendu, alors que je l'utilisais en air avec un overclocking constant de 4GHz, jamais eu de BSOD ni rien, et les voltages étaient plus que raisonnable bien en dessous des 1.40V...
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 04-12-2010 à 15:57:41 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Cryogenix académicien |
|
Mattip | Il te faut une alim avec au moins un connecteur 8 pins. |
Mad_noob |
bignelou | Bonsoir
Message édité par bignelou le 07-12-2010 à 21:21:03 --------------- Mon FEEDBACK |
nyti | Pour activer AHCI:
--------------- Ventes... |
bignelou |
Message édité par bignelou le 07-12-2010 à 21:46:15 --------------- Mon FEEDBACK |
raph0ux Amateur de PC | Comment on fait pour que le CPU-Z evga ne se lance pas au démarrage ? (d'autant que je ne suis plus sur la evga --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Heureusement qu'il est pas dans msconfig parce que quand j'ai lu ta réponse j'me suis senti con « Je l'ai désinstallé au final vu que de toute façon je peux pas clocker avec D'ailleurs rien à voir mais avec Precision impossible de clocker ma 5870 u_u Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 11-12-2010 à 13:26:35 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |