| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 20:36:20 ![]() ![]() |
n0x-95 | Bonjour j'ai quelques petites questions.
Message cité 1 fois Message édité par n0x-95 le 30-10-2010 à 23:06:00 |
bulkanozaure | ozthewizard Wé chelou quand même...
|
ozthewizard |
|
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 01-11-2010 à 18:26:44 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Les gigabytes ça passera j'avais dans la têtes une ancienne news disait qu'il était impossible de mettre une GTX280 avec une certaine carte mère, à cause d'une erreur de design, un condensateur avait été placé en bout de port pci express x16 et gênais les grosses cartes! Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 01-11-2010 à 22:47:09 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
black_hole |
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 15:22:08 ![]() ![]() |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 03-11-2010 à 01:03:18 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
nyti | Pour activer le mode turbo:
|
Mad_noob | Doit passer avec le noctua en tout cas avec deux ventilos en push pull --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Isdrydge | OK car c'est celui qui m'intéresse |
Mad_noob | Moi mes tridents passent sans soucis et j'ai deux ventilos dessus ma carte est P55 FTW! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Isdrydge | Avec ta P55 FTW + Gskill Trident sur slot 1 & 3 (donc les plus éloigné) et un Noctua NHU12P ca passe alors ? |
Mad_noob | Oui sa passe sans soucis --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mattip | T'as fais l'install en IDE ou AHCI ?
|
ozthewizard |
Mad_noob |
Mattip |
|
Mad_noob |
Mattip | C'est à Ozthewizard qu'il faut demander ça, moi j'ai une p55 FTW.
|
Mad_noob |
Mattip | Chez moi sur la FTW
Message édité par Mattip le 29-11-2010 à 19:46:17 |
Mad_noob | Idem chez moi, c'est assez logique car c'est une LED qui dit si la mémoire n'a pas de gros défaut, pour pouvoir lancer le PC! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Solstic3 | Merci pour vos retours |
Solstic3 |
|
Mad_noob | C'est rien de le dire, le pire en temps d'initialisation, c'est les cartes ASUS, très longue au démarrage, les eVGA se positionnent très bien par rapport à la concurrence! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
raph0ux Amateur de PC | Tu colles 1.9v à ton i5 ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mattip |
|
Mattip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |