| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] eVGA P55 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : « Je l'ai désinstallé au final vu que de toute façon je peux pas clocker avec D'ailleurs rien à voir mais avec Precision impossible de clocker ma 5870 u_u Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 11-12-2010 à 13:26:35 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 13:25:57 ![]() ![]() |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
raph0ux Amateur de PC | Par contre MSI Afterburner est pas plus utile pour clocker ma CG vu que je reste bloqué à 900MHz comme dans le CCC --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mad_noob | Alors y'a une manip, sur les bios de 5870 d'origine les bios sont lock, faut que tu flash le bios de ta 5870 avec un bios d'une 5870 ASUS ou Gigabyte, mais j'ai peur de dire une connerie (pour la marque des bios unlock Message édité par Mad_noob le 12-12-2010 à 21:17:39 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
raph0ux Amateur de PC | J'y suis allé entre temps, visiblement on peut pas flasher les Vapor-X… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mad_noob | Merde Message édité par Mad_noob le 12-12-2010 à 21:19:04 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 15:10:12 ![]() ![]() |
Mad_noob | As tu regarde dans ton manuel voir ce que cela signifie! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
jackromu | dans la notice qui est des plus light rien n'est précisé sur ce cas, on parle uniquement du cas "youhou ça marche" et encore pour une version qui n'est pas celle de ma CM |
Mattip | RAM bien misent dans les bons slot (les plus loins du CPU)
|
Mattip | L'alimentation bien enfichée et de bonne qualité ? |
jackromu | Alimentation Antec NeoPower 550 |
jackromu | Merci de votre aide, tout simplement les branchements des USB en façade qui sont en 5 broches étaient dans le mauvais sens |
Mad_noob |
Dyphen Pull the trigger |
|
bignelou | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 15-12-2010 à 16:52:38 --------------- Mon FEEDBACK |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 15-12-2010 à 21:11:35 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
Mad_noob | Alors j'ai eu à faire à eux pour une 9800 GTX défectueuse dès le départ, et en max 15 jour la nouvelle carte était là Message édité par Mad_noob le 16-12-2010 à 12:58:22 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
bignelou | Ayé j'ai contacté EVGA Message édité par bignelou le 18-12-2010 à 12:04:25 --------------- Mon FEEDBACK |
Mad_noob | Pas de quoi --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
tchitchi ou la mort | Bonjour j'ai un petit souci mon port pci e x16 et bloquer en 4x et le pci e 8x fonctionne en 8x.Donc c'est bof pour un crossfire de hd5770 |
intouch www.jmax-hardware.com | Quel port (1, 2 ou 3) et quelle carte ? --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Mad_noob | Bah c'est pas anormal je dirais les ports pci-express x16 ne sont pas forcément câblés en x16 Message édité par Mad_noob le 20-12-2010 à 15:13:26 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
intouch www.jmax-hardware.com | Que dit gpu-z (bus interface) ?
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
tchitchi ou la mort |
boobeer Gutes Bier ! | tu as vérifié la position des cavaliers sur la carte mère pour les port PCIe activés Message édité par boobeer le 20-12-2010 à 18:50:17 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tchitchi ou la mort | les cavaliers sont bien placés sa serait con de retourné la carte mère au sav au bout d'une semaine |
intouch www.jmax-hardware.com | J'ai vérifié hier soir mon bios mais il n'y a aucune option pour éventuellement forcer le port en 4X donc tu dois bien avoir un soucis --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
tchitchi ou la mort | oui surement je pense qu'elle va aller faire un tour au sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |